Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tigre et panthère noire dans l'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty
MessageSujet: Tigre et panthère noire dans l'appartement   Tigre et panthère noire dans l'appartement EmptyJeu 23 Oct - 17:11

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
ça fait longtemps que je m'intéresse aux rêves et à ce qu'il signifie; et j'ai vraiment du mal à interpréter celui que j'ai fait la nuit dernière
J'ai rêver que j'habitais avec mon ex (nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre mais nous avons rompu car nous ne sommes pas fait pour habiter ensemble) et j'avais comme animal de compagnie une panthère noir. un soir cette panthère noir rentre de ça balade avec un comportement étrange et ja je vois un tigre dans le salon elle à foncé sur lui, et c'est la que je me suis réveillé
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Tigre et panthère noire dans l'appartement   Tigre et panthère noire dans l'appartement EmptyVen 24 Oct - 3:50

Bonjour Aelisea,

La panthère noire, ton animal de compagnie, représente ton coté pulsionnel, instinctif….Sa couleur noire est ton coté caché, négatif…
What a Face

Le rêve situe cette scène à l’époque où tu habitais avec ton ex. Tu précises « nous ne sommes pas faits pour habiter ensemble ».

Le tigre
représente ton ex, et visiblement tu le perçois comme un intrus dans ton territoire…

Malgré une certaine ressemblance, il y a incompatibilité, et de l’agressivité dans l'air
:sadique: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Tigre et panthère noire dans l'appartement   Tigre et panthère noire dans l'appartement EmptyVen 24 Oct - 7:17

Merci pour ta réponse
mais en revanche c'est comme si nous habitions a nouveau ensemnble dans une tout autre maison que celle qu'on avait avant
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Tigre et panthère noire dans l'appartement   Tigre et panthère noire dans l'appartement EmptyVen 24 Oct - 10:33

OK, cela signifie que ce conflit perdure en toi.
Il se pourrait dès lors que l'ex représente ton énergie masculine refoulée.
Les 2 fauves seraient la représentation des conséquences de cette problématique dans le gaspillage de tes énergies.

D’autres rêves devraient te guider…
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Tigre et panthère noire dans l'appartement   Tigre et panthère noire dans l'appartement EmptyVen 24 Oct - 11:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Tigre et panthère noire dans l'appartement   Tigre et panthère noire dans l'appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre et panthère noire dans l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc
» Se noyer dans un lac
» Criminel dans mon lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser