Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je percute des gens au volant d'un bus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyLun 27 Oct - 9:27

bonjour
dans mon reve je suit au volant d un bus dans une grande ville que je ne connais pas, y a beaucoup de monde dehors qui marche normallement et je sais pas pourquoi je m amuse a percuté des gens sans les tué je voi meme a un moment une jeune femme qui me geule dessus avec des bequilles ('elle est accompagné d une autre femme plus agées qu elle) qui l aide en l apuyant sur elle parce que je l ai blessé et mon reve s arrete subitement
voila qui peut m aider silvouplait Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMar 28 Oct - 9:45

Bonjour Maximuss,

Un bus représente un comportement impersonnel, contrairement à une voiture ou un moto par exemple. En effet, un bus est un transport en commun qui suit un itinéraire prédéterminé. C’est toi qui es ici au volant et qui t’amuses à percuter des gens.

Dans sa piscine (et non celle de ses parents scratch ) l’empereur Bokassa (autoproclamé) faisait des compétitions de natation avec ses gardes du corps....... :boude: Pour s’assurer de la victoire, et se sentir supérieur, il les assommait au passage pour les faire couler.

Ne gâche pas ton bonheur en le comparant à celui des autres. :personne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMar 28 Oct - 11:58

bonjour bozarchi
une fois de plus merci, j essayerai d' écouter ton conseil
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMar 28 Oct - 16:23

Mon cher et tendre Boz,

J'ai une réelle soif de curiosité et d'apprendre, pourrais-tu donc m'expliquer (nous) ce qui t'amène à la conclusion: Ne gâche pas ton bonheur en le comparant à celui des autres?

quels éléments du rêve te permettent de dire ça?

Dis-moi tout?

(je me permets de le faire sur un rêve assez court, histoire de ne pas trop te prendre la tête)

Very Happy

gros bisous

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMar 28 Oct - 18:45

Ma douce Pulsation,
J’écris à Maximuss "Ne gâche pas ton bonheur en le comparant à celui des autres". C’est une perche que je lui tends comme un point de suspension... pour clore cette interprétation et celles de ses précédents rêves. C’est ma façon de l’inviter à réfléchir sur le (vrai) sens caché parce que, chez lui aussi, ses rêves sont liés et retracent son histoire.
Maximus, dans son enfance, s’est senti délaissé, il a souffert de comparaison et a besoin d’être valorisé.
En conséquence, il entre trop souvent dans un système comparatif dans le quel il gaspille son énergie à se positionner par rapport aux autres, plutôt qu’à se découvrir lui-même. Ce processus comparatif va surtout engendrer de la jalousie. Dans le cas extrême, la frustration qui s’est enracinée dans son passé va provoquer de l’agression envers les autres, comme le montre ce rêve où il prend plaisir à percuter des gens (comme Bokassa le faisait à sa façon). En effet, une manière efficace de se sentir supérieur à quelqu’un, est de le rabaisser (tous les moyens sont bons)
Bien sûr, ces schémas sont généralement inconscients, voire refoulés, chez Maximuss comme chez chacun de nous. Un rêve survient justement pour révéler un parasitage tel que celui-ci, afin de le neutraliser progressivement par une prise de conscience au travers de l’interprétation.
Et après, tout va bien.
Et après, je te fais de gros bizouXXL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMar 28 Oct - 19:46

Pulsation à écrit :[quote][quels éléments du rêve te permettent de dire ça?
/quote]

Si j'ai bien suivi, aucun élément dans ce rêve en particulier mais c'est le fil conducteur, repéré par Bozarchi, des différentes interprétations de rêves de Maximuss.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMar 28 Oct - 20:45

Minanga, tu veux bien arrêter de lire dans mes pensées stp
Very Happy

réponse à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMer 29 Oct - 3:43

Pour Minanga & Pulsation :

Dans ce rêve Maximuss écrit : « je suit au volant d’un bus… je m’amuse a percuter des gens :sadique: »
C’est l’élément particulier qui m’a fait écrire
« Ne gâche pas ton bonheur en le comparant à celui des autres ».

Dans mon commentaire ajouté ensuite pour Pulsation, je développe cet élément (important) qui n’est pas isolé mais s’imbrique dans un ensemble chez Maximuss.

Conclusion : Minanga, tu as « bien suivi », mais pas bien lu
:lire:, et Pulsation ?
Mais que voulez-vous que la bonne y fasse, si le petit ne veut pas têter….
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus EmptyMer 29 Oct - 7:40

c'est goooood pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je percute des gens au volant d'un bus Empty
MessageSujet: Re: Je percute des gens au volant d'un bus   Je percute des gens au volant d'un bus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je percute des gens au volant d'un bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au volant d'une Caterham Cosworth dans les rues de Melun ! 3
» Gens qui dorment chez moi
» des gens dans des murs transparants
» Virus mortel zombifiant les gens ! 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser