|
|
| Un bombe dans la ville? (N°4) | |
| | Auteur | Message |
---|
Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 13 Nov - 7:35 | |
| Je ne me souviens plus du début. Toujours est-il que je me retrouve en train de descendre dans une rue en pente d'une ville que je ne connais pas.La nuit est tombée et il n'y a personne dans la rue, aucune idée de l'heure. Mon idée est d'aller vers une boulangerie que je connais et qui doit avoir ouvert pour y achetter qq croissants. Je l'appercois au loin, les portes sont ouvertes et la lumière allumée. changemeent de décors, je sais que je viens de passer à la boulangerie, mais là je me retrouve dans une chambre d'hotel (une chambre simple, un lit non défait, une table de chevet avec une petite lampe allumée, pas de télévision, elle se situe dans un immeuble de plusieurs étages). Il fait toujours nuit. Quelqu'un m'y a donné rendez-vous pour une mission de la plus haute importance. Apparemment, je n'ai pas dormi dans la chambre ni la personne du rendez-vous. Je range sous le lit un paquet contenant qq affaires (je suppose mes courses de la boulangerie). Un gars rentre et me dit qu'il faut faire exploser le soleil, et il me donne/demande d'aller chercher les bombes pour le faire dans un endroits comme les thermes (ou les bains publics de la ville). Puis il sors. Là, je me dit que ce n'est pas normal et qu'il faut que je ne reste pas ici (en fait la crainte de me faire descendre maintenant que je sais l'objectif de cette mission) et qu'il ne faut pas que je me fasse tuer trop vite, il faut que j'en parle. Je sors de la chambre prends à droite dans le couloir de l'hotel et descends le plus vite possible un grand escalier. Une fois en bas, je me rends compte que qq'un me poursuis. Je continue ma route en pressant le pas. Sors dans la rue, la traverse. Il fait toujours nuit dehors et quasi personne dans la rue, les voitures sont garées au bords des trottoirs. Au moment ou j'ai fini de la traverser, le gars sors de l'immeuble sur l'autre trottoir et commence à me tirer dessus. Je sors mon pistolets et riposte. Les balles volent dans tous les sens mais je distingue très clairement celles qui sortent de mon arme et les voit clairement traverser la route et atteindre leur but de l'autre côté (un peu comme si c'ets au ralenti ou comme dans matrix). La plupart d'entre-elles, vont se ficher dans le murs ou les véhicules qui sont garés là (derrière lesquels le gars essaie de s'abbriter). Toutefois plusieurs d'entre elles le touchent à l'épaule gauche et à la poitrine du côté gauche. De mon côté, je sens aussi que plusieurs m'ont touchés directement ou indirectement (avec les éclats provenant de leurs impacts près de moi, sur le mur, par ex). Mais je continue de m'enfuir vers le bout de la rue. Du trottoir, je passe sur la bande de circulation et continue de courrir et de tirer derrière moi, vers le gars. Lui fait de même. Une voiture arrive qui se retrouve prise entre nos deux feux. Elle s'arrête près de moi, je suis au bout de la route à un carrefour en T. Je distingue alors que c'est une femme qui est au volant de cette voiture et qu'elle a reçu plusieurs balles, elle est gravement blessée. Quelques personnes s'attroupent et mon poursuivant me rejoins. Plusieurs personnes régaissent et protestent que c'est inadmissible de tirer comme cela sur n'importe qu'il faut faire qq chose contre ça. Je ne sais pas si c'est moi ou mon poursuivant, mais l'un de nous réponds que faire sauter le soleil, si on n'empêche pas que cela se fasse, rendra vain tout ce en quoi nous croyons et ce que nous faisons. que ca fera disparaitre la terre et aura des répercussions dans ce coin de la galaxie. Il est important d'arrêter cette bombe et ce plan reveil
Dernière édition par iOneska le Lun 17 Nov - 14:21, édité 2 fois (Raison : numérotation de l'ordre de réalisation des rêves postés le 13/11) | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Mer 19 Nov - 9:54 | |
| Dis moi "croissant à la boulangerie" tu l'associes à quoi ? | |
| | | Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Mer 19 Nov - 10:06 | |
| Bonjour :-)
J'associe cela à petit déjeuner, réveil, odeur de pain chaud, famillial, et régime (souvent trop gras les croissants je trouve)
Bonne journée Minanga! | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 9:32 | |
| Salut Orgilonia,
Pour moi ce rêve traduis la lutte qui se manifeste à l'intérieur de toi. L'opposition entre une volonté d'exploser et une autre d'empêcher l'explosion. Elle signale aussi que ce combat intérieur fait pas mal de dégat et qu'il serait temps qu'il cesse. Mais tes projections sur les résultats de l'explosion continuent à t'inciter à la contenir. Le passage à la boulangerie semble en être le déclencheur de l'aventure...
Toujours est-il que je me retrouve en train de descendre dans une rue en pente d'une ville que je ne connais pas.La nuit est tombée et il n'y a personne dans la rue, aucune idée de l'heure. Mon idée est d'aller vers une boulangerie que je connais et qui doit avoir ouvert pour y achetter qq croissants. Je l'appercois au loin, les portes sont ouvertes et la lumière allumée. Tu fais un plongeon un peu plus loin dans ton monde intérieur, celui-ci t'es inconnu, la boulangerie est le point de repère, ce que tu es venu explorer si loin dans ton inconscient. Ce rêve traitera de ton rapport au "croissants"... Pour toi les croissants c'est " petit déjeuner, réveil, odeur de pain chaud, famillial, et régime (souvent trop gras les croissants je trouve)" Le croissant symbolise à lui tout seul (bravo l'inconscient !) la notion de réveil, de plaisir, de famille (couple ?) et de culpabilité. Tout ça n'est pas inconnu dans tes rêves du moment.
changemeent de décors, je sais que je viens de passer à la boulangerie, mais là je me retrouve dans une chambre d'hotel (une chambre simple, un lit non défait, une table de chevet avec une petite lampe allumée, pas de télévision, elle se situe dans un immeuble de plusieurs étages). Il fait toujours nuit. Quelqu'un m'y a donné rendez-vous pour une mission de la plus haute importance. Apparemment, je n'ai pas dormi dans la chambre ni la personne du rendez-vous. Je range sous le lit un paquet contenant qq affaires (je suppose mes courses de la boulangerie). Tu as pris contact avec les "croissants" le travail onirique commence. Il t'amène directement dans un hôtel, je ne sais pas ce que les hôtels évoquent pour toi, pour moi dans le cadre "croissant", je fais un rapprochement avec une liaison amoureuse secrète. (cf rêve précédent avec les difficultés avec la notion de fidélité). Et hop les croissants planqués sous le lit... Le fait que le lit ne soit pas défait, que personne n'est dormi là me fait penser que le sujet du rêve n'est pas "les croissants" en eux même mais l'effet que celà a sur ton équilibre psychique. Mission de la plus haute importance. Celà traduit la nécessité, l'urgence de la prise en considération du message du rêve.
Un gars rentre et me dit qu'il faut faire exploser le soleil, et il me donne/demande d'aller chercher les bombes pour le faire dans un endroits comme les thermes (ou les bains publics de la ville). Voilà la mission : faire exploser le soleil, c'est une demande de passage à l'action dans un mode masculin radical, faire parler la poudre... c'est surtout faire/laisser exploser le Masculin en toi.
Tiens je viens d'avoir un doute de lecture : il faut que tu ailles chercher les bombes dans les thermes ou il faut que tu fasse exploser le soleil dans les thermes ? | |
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 12:25 | |
| Bonjour! :-) Tu me fais sourire... Il s'agissait de faire exploser le soleil (rien de moins!)
Je lis les autres rêves...
A bientôt | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 15:40 | |
| Je suis un peu dur d'oreille aujourd'hui !! On est bien d'accord ? l'inconnu te donne les bombes pour que tu fasses exploser le soleil dans les thermes, c'est bien ça | |
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 15:59 | |
| oui, faire exploser le soleil en mettant les bombes dans un endroit tel que les thermes... Faut pas chercher la logique je pense :-) | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 17:09 | |
| Si tu postes tes rêves c'est bien pour en comprendre le sens, la logique, non ? Alors, au boulot : je suis tenace :boude: ! - Citation :
- les thermes (ou les bains publics de la ville)
Je sais que c'est important, je sais que la logique inconsciente a bien choisi l'endroit... Mais j'voudrais pas me tromper .... Pour moi celà évoque un lieu relativement impersonnel où l'on peut être nus, où il fait chaud et humide, où l'on vient se détendre sans se prendre la tête et parfois chercher l'aventure rose légère...Pour toi, ça évoque quoi ? | |
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 17:14 | |
| thermes = chaud, relaxation, vacances, sources d'eau chaudes sauvages (dans la nature), santé, eaux minérales, spa,...
V'la ce que j'en dirai
:-) | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Jeu 20 Nov - 17:16 | |
| Je crois que j'ai édité mon message entre temps... lol ! | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Mar 25 Nov - 21:50 | |
| Que fais-t-on Orgilonia, après nos echanges par MP, on poursuit sur ce rêve ou on le zappe ? | |
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) Mer 26 Nov - 7:28 | |
| Bonjour Minanga, Je dirai qu'on le laisse de côté. Je pense que les suvant seront intéressants et dans la même foulée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bombe dans la ville? (N°4) | |
| |
| | | | Un bombe dans la ville? (N°4) | |
|