Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur Empty
MessageSujet: 24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur   24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur EmptyMer 26 Nov - 1:51

je suis chez mon pote Jon, je dors dans sa chambre mais c'est sur mon matelas. On est chacun sur internet, mon gsm sonne avec un numéro français. Je lui dis de ne pas décrocher, car je l'avais inscrit à un concours sur internet et je lui dis que c'est certainement un de annonceurs du site. Il change alors de carte et décroche.

On se lève tôt, il est 4 heures du matin. La compagne du papa de Jon nous demande de l'aider. Elle est habillée de blanc et à dans sa main une housse pour vêtements blanc Louis Vuitton. Elle me demande sa pair de chaussures blanches. J'ai un sac avec deux paires de chaussures, elle me demande les beige, que je trouve assez sale mais elle me dit que cela n'est pas grave.
Elle part à 5heures du matin pour un séminaire, elle est dehors, elle dit à Jon " l'allée centrale c'est la tienne".

Ensuite Jon et moi on dort. Quand on se réveille, l'avant de mon matelas est dans l'eau, car en effet, il y a dans la chambre de Jon , une sorte d'étang, l'eau y est très claire, rien ne délimite l'étang, cela se fait naturellement, rien ne déborde, pas de fuite. Je râle un peu car mon matelas est mouillé.

Le papa de Jon a fait venir un ami, Nicolas, pour réparer quelque chose, le papa de Jon est méga lourd!

Je vais faire un footing, en passant par les jardins de gens, je vois que certaines personnes bronzent au bord de leur piscine, je passe devant eux mais voyant leur tête je préfère partir. j'arrive près d'autres personnes aussi en train de bronzer, ils sont occupés à des jeux d'ordre sexuel. Je passe sans qu'ils me voient.

je me retrouve sur le chemin menant du bois vers le tennis de tennis et la maison de cognelée, maison de mes grands parents quand j'étais enfant. Des gens derrière moi font aussi un footing, un homme arrive avec un tout petit chien , à côté de moi. je m'approche du chien, il me mord mais c'est vraiment pour jouer car c'est un jeune chiot (race de pte taille) .

Voilà

rêve du 24/01/08

Dernière édition par Pulsation le Mar 12 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: 24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur   24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur EmptyMar 31 Mar - 11:36

Petite demoiselle...

je tente de dépoussiérer les anciens rêves..
Pardon d'avoir été si longue :s

Alors tout d'abord, je voudrais savoir quelle est ta relation avec Jon? Car.. je vois de l'eau et ton matelas mouillé, je vois des gens qui bronzent au bord de la a piscine, je vois un petit chien qui te mord mais qui fait ça juste pour jouer... je vois des gens qui font des jeux d'ordre sexuel...

N'y aurait-il pas entre Jon et toi un petit jeu de séduction plus ou moins avoué? aurais tu quelques fantasmes sur ce bonhomme? des fantasmes avoués, inavoués?

On en revient donc à la question suivante: quelle est la nature de votre relation?
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur   24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur EmptyMar 31 Mar - 22:13

c'est comme mon frère mais je suis sortie avec deux ans. Par contre nous avons jamais plus recouché ensemble.
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: 24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur   24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur EmptyJeu 7 Mai - 12:30

Pulsationne, je reviens sur les rêves non bouclés, je n'ai pas beaucoup le temps et quand je l'ai j'ai pas la tête à analyser.

Pour ce rêve avec Jon, je pense que, même si c'est un ex, un ami aujourd'hui, il y a toujours une attirance physique, un jeu entre vous qui est plus ou moins explicite. Je me trompe peut-être mais je trouve cela évident.

Tu dis que c'est comme un frère pour toi. Oui mais un frère avec qui des sentiments amoureux, il fut un temps, ont été partagés.

Je me demande si, lorsque tu as fait ce rêve, tu ne regrettais pas ce moment où tu étais avec lui. Non pas pour retourner avec lui, mais pour ce qu'il t'apportait à cette époque.; ce que ton compagnon actuel ne peut, peut-être et je dis bien peut-être hein, pas t'apporter..
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur   24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur EmptyLun 11 Mai - 16:08

Coucou,

je ne sais pas si à l'époque du rêve, je regrettais ce que je pouvais partager avec lui et donc que je ne partage pas avec mon compagnon (qui n'est plus l'actuel au fait, grosse nouvelle)

On peut donc mettre ce rêve dans les archives, pas facile de revenir sur les sentiments que je pouvais avoir à ce moment là

merci à toi ma belle
gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur   24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur Empty

24-01-08 chez jon, chambre mon matelas mouillé, footing, chiot mordeur
Page 1 sur 1