Bon voici un rêve pas trop long mais qui toutefois m'a quand même marqué.
Je suis au volant de ma voiture,je roule dans un petit village que je connaît bien il fait presque nuit.
Je m'engage dans un petite ruelle situé a ma gauche,puis j'aperçois un couple qui en faite et mon futur ex mari avec une fille (je n'ai pas distingué le visage de la fille) qui marchais paisiblement mains dans la mains sur la route.
Ayant vu cela je met la marche arriére et recule pour pouvoir faire demi tour,arrivant presque sur la voie principale je braque et rentre de plein fouet avec l'avant gauche de ma voiture dans un tas de bois.
Un homme sort d'une maison a ce moment là et se moque de moi,et moi je me demande comment je vais pourvoir rentré car ma voiture et immobilisé.
Puis il y a eu une petite coupure dans le rêve et ensuite je suis au volant d'une camionette que l'on m'a prêté pour pouvoir rentré,sauf qu'en guise de par-brise je n'ai qu'une petite fênetre de a peu prêt 70cm sur 50 cm,je ne voyait pas trés bien,il faisait nuit et la route et sinueuse.
Et j'entend une petit voix me dire "allez vas y continue,regarde bien devant toi,tu vas y arrivée",puis je me réveille.