bonjour
Je vous soumets deux rêves que j'ai fait dans la même semaine à 2 jours d'intervalles
le premier:
j'ai rêvé d'un homme qui m'a offert la moitié d'une tranche d'orange, que j'ai accepté. Dans le rêve, on se connaissait il me souriait avec tendresse.j'étais heureuse.
le deuxième rêve:
Un homme me tenait dans ses bras tendrement , on était debout à l'entrée d'une maison,on était bien ensemble, j'étais heureuse. il y avait du monde derrière nous, il faisait sombre dans la pièce. Mais cet homme et moi n'étions pas dans la noirceur. Dans le rêve, j'ai l'impression qu'on avait été passé une journée dans cette maison et la nuit arrivée il a fallu partir. Au moment du départ j'ai voulu me changer, mettre une jolie tenue pour plaire à cet homme, mais je n'arrivais pas à m'habiller dans le noir, j'avais du mal à enfiler correctement mon tee shirt. L'homme lui n'était plus dans la maison il m'attendait dans la voiture. Les autres personnes présentes dans la pièce étaient déjà partie. Il y restait une de mes ex belle soeur qui revenait à chaque fois dans la pièce ou j'étais. J'ai pu sortir de la maison et à l'extérieur, il y avait une autre pièce éclairée avec un miroir, je me suis dit je vais pouvoir me regarder et tout a coup ce fut le noir mon ex belle sœur a éteint la lumière et le miroir avait disparut. je me suis réveillée.
ce qui m'a inquiété dans ce rêve c'est la noirceur autour de moi , ce n'est pas la première fois ou dans mes rêves, je suis bloqué par quelque chose, il y a toujours un obstacle qui m'empèche de faire ce que je veux;
Je précise que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de chance en amour
merci de m'éclairer