Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

21-09-09 avion, père, wc!

3 participants
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

21-09-09 avion, père, wc! Empty
MessageSujet: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! EmptyDim 21 Juin - 23:02

bonjour bonjour à tout ce joli monde! Very Happy

j'ai rêvé il y a quelques semaines que je devais prendre l avion. je suis dans un pays chaud dans un chemin de terre rouge. Autour je vois de grands arbres blancs. je porte une robe et me semble t il une veste longue de couleur claire, beige. j'ai egalement une valise petite, vieille et blanche à la main droite. Quand j'arrive devant je suis très surprise car il s'agit d'un coucou et non d'un boeing ou je ne sais quel gros avion. je suis perplexe mais monte à bord car mon père me dit si c'est celui là vas-y. Obéissante (pour une fois lol) je grimpe et y retrouve d'anciens camarades de classe, du collège et de fac et des inconnus aussi. l'avion me semble très large. nous sommes assis sur des banquettes autour d'une table!!!
le sol de l'avion c'est des planches de bois brun foncé et vieillies. je suis mal à l'aise car il y a des gens que je ne veux pas voir. on discute, on se dispute.

mon second rêve avec un avion je l'ai fais la nuit dernière. Là encore c'est mon père qui m'amène à l'aéroport. J'ai l'impression en y en entrant que c'est le bordel. Je me demande ce que je fais là. il fait sombre. mon père discute avec la caissière ou l'hôtesse mais j'entends pas. Je me dis mince je peux me gerer quand même!! j ai le sentiment d'être trimballée en fait, d'être mise à l'écart d'une chose qui me concerne. mon père en a finis avec l hôtesse, je demande pour aller aux WC (dans mon rêve j'ai mon âge actuel physiquement). on entre dans un espace plus eclairé, je vais aux WC, mais en ressort aussi sec car je m apperçois que je vois les gens du dehors. Mon père surpris me demande ce que je fais, je lui explique la situation. Là il me répond sois pas bête personne ne regarde. je m installe donc dans ces WC qui sont très haut et qui ont surtout l'air d'avoir été fabriqué à la va vite. (planche de bois clouée au mur (mais c'est pas du vrai bois je ne vois pas de rainures) , petite fenêtre en pvc). ils sont petits, je m y sens à l'étroit.
Je me rappelle pas si je monte dans l'avion mais je sais que je ressors de WC, dans la même tenue que le rêve précédent avec la valise à la main. Je marche tout est très très clair presque aveuglant autour de moi. Le chemin est sans fin.
THE END

MErci aux lecteurs et à mon futur interprète!! Wink

BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! EmptyDim 6 Sep - 9:21

Bonjour,

Rêve n°1 Voici ce que m'inspire ce rêve:

Plusieurs éléments de ce rêve sont "anormalement" blancs. Cela permet de mettre l'accent sur le fait que ces éléments sont bien présents et encore actifs en toi ... attirer ton attention sur le fait que ces éléments et/ou aspects ne sont pas morts.

Tu progresses positivement dans ton cheminement intérieur, mais une difficulté à régler ralentit et commence à stopper ta progression actuelle.

Un poids du passé (pas très gros) que tu pensais réglé est toujours présent. Il s'agit de liens affectifs encombrants dont il faut, à présent, te défaire afin d'avancer plus légère vers demain.
Tu es encore trop attachée à certains éléments de ton passé...
Lesquels?!! je ne sais pas ... un homme en particulier ... ou alors peut-être es-tu encore trop soumise à l'autorité de ton père ?! je ne sais vraiment pas ...

Mais attention, il ne s'agit pas de tout détruire ou de couper tous les liens ... juste te défaire d'un lien en particulier qui t'empêche d'agir librement.

Je pense que ton rêve t'invite à effectuer ce détachement affectif dans le but de rétablir l'équilibre de tes deux pôles masculin et féminin.
Cette valise qui t'immobilise la main t'empêche d'agir...

Ce rêve semble vouloir te dire que cet équilibre est possible ... l'équilibre entre l'amour et la complémentarité des opposés.

En te retrouvant assise autour de cette table, tu te retrouves face à toi-même, face aux différentes facettes de ta personnalité ... je dirai même face à ton déséquilibre intérieur à résoudre, puisque la discussion tourne à la dispute.

Voilà ... en espérant que mes sentiments sur ce rêve puissent t'aider un peu.
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

MessageSujet: Re: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! EmptyVen 11 Sep - 21:48

Merci Tétra Smile

alors à la première lecture non je ne m' y retrouvais pas. puis je me suis absentée quelques jours et à la relecture oui.

je pense que c'est de ma famille dont il s'agit, trop d'ingerence dans ma vie, dans ma gestion de la vie... j'étouffe vraiment dans leur directives; leurs conseils omniprésents. je veux m'affranchir de ça et heureusement je pars bientôt à 500 kms d'eux, nouvelle ville, nouvelle vie.
j'ai conscience que c'est pour mon bien qu'ils le font mais je sature là ^^

Je parle très peu et quand je parle je ne suis pas agréable, je tente de prendre sur moi. ça devient de plus en plus dur, alors avant de dire des paroles fâcheuses je vais me taire et partir dans 10 jours environs pour ne revenir quelques jours en fin d'année.

voilà madame Tétra ce que m'inspire ton inspiration Smile

bise
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! EmptyVen 15 Jan - 18:50

Penses tu que l'interprétation de Tétra suffise?
http://www.myspace.com/ioneska
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

MessageSujet: Re: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! EmptySam 16 Jan - 12:50

oui c'est bon Io merci
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! EmptyDim 17 Jan - 1:20

Wink nikel bizouuu
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21-09-09 avion, père, wc!   21-09-09 avion, père, wc! Empty

21-09-09 avion, père, wc!
Page 1 sur 1