Pulsation Chaman
| Sujet: 09/02/11mon annif, pote tue son frère et moi complice, voyage en avion, voiture et chien Mer 9 Fév - 11:02 | |
| Bon alors je vais tenter de recoller les morceaux de ce rêve, un peu fou... Scène 1 : Je suis en compagnie de mon ami Nicolas (existe vraiment), il fait nuit, c'est le jour de mon anniversaire, il fait nuit, nous sommes à l'extérieur d'une maison 4 façades, très jolie, une belle demeure. Nicolas me demande si il peut tuer son frère, je lui dis que je ne vois pas vraiment d'objection, que je ne suis pas là pour le juger, alors je ne vois pas la scène où nico tue son frère, je vois directement le corps de son frère étendu sur le sol, mort. Nous rentrons ensuite dans la maison pour fêter mon anniversaire, à l'intérieur il y a plein de mes potes ( dans la vraie vie je ne connais pas ces gens) ( peu de blancs, j'ai même envie de dire qu'il n'y a que moi et nico comme blancs), mes amis sont là avec leurs enfants, je sais que ma maman va bientôt rentrer j'espère quelle ne verra pas le corps du frère, car je n'ai pas envie que nico ait des ennuis. Ma maman rentre mais elle passe à côté du corps sans le voir. La fête se termine car nous devons prendre l'avion Nico et moi pour partir en vacances. Nous voilà donc à la martinique, dans la chambre d'hotel, comme j'ai l'impression que je ne vais plus le voir, qu'il va aller en prison, je lui dis deux fois je t'aime, nous avons l'habitude de nous le dire mais là je veux dire que je l'aime amoureusement, je sais que j'ai mon homme mais j'ai besoin de le dire à Nico. Nous ne restons que quelques heures dans la chambre et reprenons l'avion direction le point de départ, comme si cet aller retour servait juste à nous couvrir du crime commis peu de temps avant par nico. Je me rends compte à ce moment là, que je pourrai être inculpé de complicité de meurtre étant donné que je n'ai pas empêché Nico de tuer son frère. Je flippe un peu. Nico me dit qu'il a caché le corps dans le bois à côté de la maison et qu'il faut que l'on rentre avant que son papa arrive. Nous rentrons. J'ai bien compris que nico n'a pas envie d'avouer le crime, ça me rassure un peu car je n'ai pas envie de plonger avec lui. Scène 2: Il fait toujours nuit, je monte dans la voiture d'une copine ( fille que je connais un peu dans la vraie vie) Sara. Nous roulons sur une route assez tranquille, je lui demande comment va sa pte fille Clara ( en effet elle a accouché en 2010), et puis à un moment donné, il y a un pt chien, qui me semble égaré, mais en fait c'est son chien. Elle m'explique quand elle le laisse souvent sortir de chez elle et il se ballade où bon lui semble, elle roule alors très doucement et le chien sautille à sa fenêtre, elle lui dit que c'est un bon chien. Cela me fait dire, que je ne dois pas forcément m'inquiéter quand je vois un chien au bord de la route, dans bien des cas ce n'est pas un chien abandonné. Voilà love
Dernière édition par Pulsation le Mer 9 Fév - 22:33, édité 1 fois (Raison : J'ai édité car je n'avais pas noté la fin de mon rêve) | |
|