Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:15

enterrement de vie de jeune fille sa c'est bien passé , vue que je suis timide et réservé elle mon pas fait de salle coup ouf , pour mon homme c'est aujourd'hui il vient de m'appelé il l'on fait épilé , il est déguisé en fille avec mes habit hi hi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:47

Il est 23h46 et j'ai déjà les yeux qui piiiquent hihi je suis contente (oui parce que je suis dans le genre insomniaque et ceci est un exploit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:09

C'est peut être bête, mais j'ai appris que la voiture de mon ex(?) chéri était HS.
Tel que je le connais, il doit être furax et ses enfants (qui y sont beaucoup dans notre séparation, surtout sa fille...) ne doivent pas en mener bien large...
Je suis la seule à savoir calmer les colères de Laurent (sa mère me l'a souvent dit) et ils le savent, je dois bien leur manquer là (Hiark! Hiark! Hiark! :sadique: )...

Comme je le disais plus haut, c'est peut être bête, mais ça me fait sourire et me rend de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:54

Mdrr nonon je comprends ton sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:22

:mache: beh moi dans la vie je mange un steack de soja tomate-basilic + je bois un bol de gaspacho (ouh là je ne sais pas l'écrire ^^) et je vais bien. Miam rien de plus nutritif que de manger les choses que l'on aime! Quoi que j'ai encore la dalle.. lol... :mache:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:09

Le monde du touvabien - Page 2 Sans_019Le monde du touvabien - Page 2 Sans_018

Et bien moi, je suis toute contente: mon chat Spell (qui a 10 mois et ne va dehors que depuis le 1er août) vient de me ramener mon 1er cadeau (tous ceux qui ont des chats savent à quel mpoint ils aiment nous ramener leur proies en guise de cadeaux): une plume! Laughing

Ah qu'il est fier!

Il l'a même montré à Lucky mon autre chat (qui va avoir 4 ans et qui est un expert en cadeaux) en roulant des mécaniques!
Trop drôle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:22

ils son trop migon tes chats moi j'en ai deux , je vit en appartement au deuxième étage et il ne sorte pas mais elles son heureuse comme tout ....
choupette et minimoi Le monde du touvabien - Page 2 Photo_13
Le monde du touvabien - Page 2 Balade12
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:52

Elles sont trop mimi!

Moi, j'habite au 1er étage, mais ils peuvent sortir par la fenètre de la cuisine, ensuite ils grimpent sur un mur et descendent dans les jardins derrière chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:05

Ma chatte Myagapi monte dans le laurier pour aller sur le toit de la véranda, pour ensuite monter sur la corniche qui passe devant la fenetre de ma chambre et pour venir dormir avec moi au chaud dans mon lit Razz
Mon autre chatte un peu défraichie reste sur sa chaise quand elle ne s'occupe pas du petit de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:07

Le monde du touvabien - Page 2 P1050610Mon fauve allaitant le futur fauve (on le vois pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:10

Oh trop mignon!!
Jsui raide dingue des chats!!
J'ai hate d'avoir un appart plus grand, pour pouvoir prendre un beau mâle, pour ma petite poupette et qu'ils aient des petits ... Raah mon rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:11

Ils sont tous super mimi vos chats ! Razz
On pourait fair un nouveau sujet sur nos animaux de compagnie. Qu'est ce que vous en pensez ?
Je mettrais bien la photo de mon chat mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:16

Oui c'est vrai qu'on parle beaucoup d'animaux!
Je sais pas trop , demande peut être a ioneska ... ou bien crée toi une section dans "autres" "photographie" comme sa tu pourras mettre, et des clichés de ton chat, et d'autres clichés que tu as pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:20

Oui, en fait je comptais le faire mais je ne sais pas encore ou le placé. Dans flood, ça serait pas mal aussi.
Je voulais juste avoir vos avis avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:21

Bhé non si tu veux te faire un emplacement photographie, c'est dans la section "et l'art dans tout ça" => "autres" ...
Comme sa tu peux faire comme nous, y exposer des photos que tu prends, de tes animaux et autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

il est mignon ce chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:26

Kryseis a écrit:
Bhé non si tu veux te faire un emplacement photographie, c'est dans la section "et l'art dans tout ça" => "autres" ...
Comme sa tu peux faire comme nous, y exposer des photos que tu prends, de tes animaux et autres !!
ben en fait c'est pas la photo en elle même que je veux présenter. c'est mon chat ^^. Je sais qu'il est beau mais ce n'est pas de l'art à proprement parler. Very Happy . Et aussi pour voir les autres animaux de compagnie des autres membres du forum.
je vais demander à iOneska savoir ce qu'elle en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:31

Ah oui a ce moment la demande, lui, peut être que l'on fera un sujet spécial animaux de compagnie finalement Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:44

Ouais mais bon une fois qu'il font des petits, ils s'arretent plus, apres c'est les petits qui en font, entre eux ou avec leurs parents Shocked et comme ya pas de ménopause chez les chats, ça fait vite plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:01

Voui je sais bien, c'est comme les souris ... Mais j'aimerais que ma petite poupette ai au moins une portée, et qu'après on la fasse opérée (meme si j'adhère pas) ...
N'empeche c'est trop mignon les chats, je me souviens quand elle était encore bébé quand on a été la chercher, trop adorable, elle tenais dans la main ... et la a 5 mois, elle s'étale de tout son flanc, sa bedaine en avant ^^ enfin sa va elle est pas grosse du tout mais c'est tripant!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:19

Il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée il m'a appelée

Niéhéhéhé......... magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:44

Comme je te comprend iOneska,alors on n'est deux aujourd'hui,car moi
j'ai eu un sms,j'ai eu un sms,j'ai eu un sms.
Cela fait du bien au petit coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:09

Oh que oui.. je suis heureuse pour toi aussi... ça.. pfou.. des frissons partout...
On s'était promis de pas se recontacter le temps qu'il y voit clair dans son coeur... et à peine on se quitte vraiment, qu'il passe une première soirée seul.. et il mappelle pour voir juste comme ça si j'allais bien hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:23

Je suis plus qu heureuse qu'il m'a envoyé un sms.
Ma situation avec lui et incertaine,pour tout dire il n'est pas libre,l'amour
a ces raison que la raison ignore cela m'est tombé dessu,je n'ai pas choisi,
j'ai voulu lutté(combat perdu).
Je n'ai pas envie de faire de mal,enfin je sais pas trop comment éxpliqué.
Mon amour pour lui et pure et sincére.
Plus de 400km nous sépare ainsi qu'une frontiére.
J'éspére pouvoir refermé mon histoire avec lui "et ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps".
Sinon j'aurai eu le bonheur de connaître des sentations jamais éprouvé
auparavent.
Il faut laisser le temps au temps.Il et entré dans ma vie et ce n'est pas pour rien.On ne vie pas des choses par hasard,d'ailleur j'y crois pas au
hasard.
Je suis contente pour toi que ton homme prend consience de l'attachement
qu'il a pour toi une fois sui ce retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 7:26

Aravis, iOneska, je suis content des nouvelles que vous avez reçues :-)
Bonne journée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:04

Miciii Orgilonia.ésperont que cela continue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:09

C'est la semaine décidemment moi j'ai eu des sms et chuis allé la voir hier Exclamation boum' boum' boum' boum' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:27

Merci Orgi Smile

Et bien espérons que le soleil réapparaisse dans tous les petits coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: ar   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:18

depuis que je suis dans ma chambre universitaire, je rigole toute seule.. pourquoi? parce que l'an dernier j'avais la même chambre mais inversée. Quand je rentrais j'avais la cabine de douche à droite, maintenant elle est à gauche, le bureau pareil est de l'autre côté...

Résultat, quand je suis plongée sur le pc et que je cherche mon portable que je pose généralement sur le lit, je me tourne vers la porte et non vers le lit.. pareil, j'ouvre le placard au lieu du frigo et inversement... et quand je me réveille en pleine nuit je comprends rien à la vie! Mais j'aime bien me faire des blagues toute seule et en rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:19

sa à l'aire trop marrant à te voir vidéo gag , non je me fout pas de toi , sa m'arrivé souvent quand j'étais en vacance chez ma marraine on est vite perdu ou quand je change les meubles de l'appartement après tes vite perdu hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 8:42

Laughing Laughing Laughing

Un peu dans la même veine que de s'asseoir sur le siège passager, et d'attendre que la conducteur arrive ....alors qu'on est le conducteur de la voiture!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:51

:chouette: Yes,yes,yes,very happy.
Ces week-end demain pas besoin d'allez bossé,
Aravis pourra faire une petite grâce matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 14:07

Bhé les gens, c'est simplement pour vous dire que mardi matin j'ai un entretien pour des "cours du soir" pour des écoles primaires =)

Et que l'on doit me rappeler pour un travail, où je risque d'être prise ... je l'espère du moins ...
C'est un poste d'assistant aux enfants en difficulté , je les aiderait alors a travailler, a comprendre, a faire leurs devoirs ... Je croise les doigts ...

Sachant que je me suis longtemps occupée de mon frère handicapé, et aussi de ma petite nièce avec ses copines de son âge ou j'ai fait la nounou, sa joue en ma faveur =)

Je vous tiendrais au courant!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 14:56

Je croises les doigts,les doigts de pieds (si j'y arrive)enfin tout ce qui peus se croisé pour toi Kryseis.
Bonne chance pour mardi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 14:58

Je ne dis pas "merci" car cela porte malheur!!
D'ici là je crois que demain je suis bonne pour aller m'acheter des tee shirt coloré, puis ce WE je travaillerais sur une éventuelle coiffure qui dis "t'as vu miss j'sui sociable, j'ai pas les cheveux sur la tronche" ...
Je penserais aussi a retirer mon vernis, quitte a en mettre un clair, et a m'aggraffer un sourire digne de ce nom =)

Héhé qu'est ce qu'il faut pas faire pour parraitre sociable de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:06

L'habit ne fait pas le moine,tu as ton style avec un coeur gros comme ça :cheers: ,mais il est vrais que les gens catalogue vite.
Eh oui comme tu dis quesqu'on ferais pas,mais reste naturelle.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:13

Lol je resterais naturelle!!
Je promet que je ne me ferais aucune manucure, ni trop de maquillage, ni trop de spray dans les cheveux ... ^^
Héhé, ouais ils catalogue très vite sa a le don de m'énerver car parfois ils prennent des pouf qui savent rien foutre ...
Comme aux boulangeries, j'ai travaillé une fois en remplacante dedans, j'ai remarqué qu'ils préfèrent de loin embaucher des blondes!
Va savoir pourquoi?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:25

Ces pour l'image Kryseis,vas comprendre. :confus:

Cela rend peut être l'image plus lumineuse Question enfin j'en sait rien.

Bien oui nous avec nos cheveux noire et le teint pâle,ça donne quoi comme image. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:31

Bha moi je suis extrèmement blanche déja ... On m'a souvent appelée Morticia ou Mercredi ^^ ...

Je pense qu'une blonde est plus adepte a vendre du pain qu'une brune, et que le client se sent plus en confiance quand la vendeuse est blonde ... J'en sais rien ^^ ou bien c'est pour que leur couleur de cheveux s'accorde parfaitement avec la couleur du pain, comme une harmonie dans la boulangerie =)

Sinon et bien oui tout pour l'image, montre moi ta photo je te dirais qui tu es, en gros c'est ça ... C'est nul nul nul, pourquoi?? parce que même habillée en pouf je ressemble a ce que je suis, avec mon look a moi même ... il ressort malgré tout =)

Héhé, vive la société de nos jours tiens !!
Je croiserais aussi les narines pour me souhaiter bonne chance pour mardi =)

Je sais je suis comique des fois .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:28

Ah oui les narines.Je suis curieuse de voir ça? comique oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:53

Les narines sa donne quelque chose comme le nez tout collé avec une tête de con a souhait =)
C'est indéfinissable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:06

Kryseis a écrit:
Bha moi je suis extrèmement blanche déja ... On m'a souvent appelée Morticia ou Mercredi ^^ ...

Je pense qu'une blonde est plus adepte a vendre du pain qu'une brune, et que le client se sent plus en confiance quand la vendeuse est blonde ... J'en sais rien ^^ ou bien c'est pour que leur couleur de cheveux s'accorde parfaitement avec la couleur du pain, comme une harmonie dans la boulangerie =)

Sinon et bien oui tout pour l'image, montre moi ta photo je te dirais qui tu es, en gros c'est ça ... C'est nul nul nul, pourquoi?? parce que même habillée en pouf je ressemble a ce que je suis, avec mon look a moi même ... il ressort malgré tout =)

Héhé, vive la société de nos jours tiens !!
Je croiserais aussi les narines pour me souhaiter bonne chance pour mardi =)

Je sais je suis comique des fois .... XD

moi je suis pâtissière et derrière ils sen foute comment on est hi hi à part que je suis une femme et que c'est dur de trouvé dans ce milieux ..une blonde à forte poitrine lol ..les vendeuse chez moi elles son 50 ans , une brune , une blonde et la patronne à les cheveux rouge ...

moi aussi je suis très blanche

je croise les doigt pour toi et tout les membre que je peut lol ..

demain boulot et mince je voulait voir la final de koh lantha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:27

Héhé!!
Bah moi quand j'avais travaillé en remplacement en boulangerie ... C'était disons comique ...
Les vendeuses étaient toutes grosses et blondes et pouf ^^ (ça fait déja beaucoup)
Et elles me refilait toute la merde à faire, genre mettre les petit papier sous les petit four, faire les assiettes de petit four, nettoyer les grilles toutes collantes ... herk!!

Bhé je croise aussi les doigts pour moi on verra bien, demain je vais m'acheter deux trois tee shirt flashy colorés héhé, je vais travailler mon air aimable!! il le faut, mon compte en banque crie famine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:15

Kryseis, si l'on t'appellait Mortycia ou éventuellement Mercredi, j'exige une autographe de ta part !

En effet, j'adorais "la Famille Adams" (y compris la série en noir et blanc qui fut un temps diffusée sur M6)

Pour un boulot ayant une part de représentation, il faudra un peu sourire mais je te fais confiance.

D'ailleurs, si tu obtiens l'emploi, je viendrais tous les jours à Rouen, acheter une baguette (cela risque de faire cher la baguette car j'habite en Seine et Marne)

Toutefois, quand je vois certains commerçants locaux tel que le buraliste qui est aussi aimable qu'une "porte de prison rouillée et qui grince" , je pense que le côté sympa sera très subjectif.

Pour finir, sache que l'on me dit froid dans les entretiens, on m'a même dit que je faisais penser à Vladimir POUTINE !

Devant tant d'absurdités, j'aurai dû leur proposer un thé à l'uranium enrichi !

Pour finir, la bourse pour des études, tu y as pensé ?
A Rouen, il y a une faculté multi-disciplinaire, tu pourrais peut-être y trouver une matière qui te plaît ?


Dernière édition par Purple Rain le Ven 12 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:18

Purple Rain, désolée d'avoir écorché le nom de Mortycia Smile

Sinon j'ai un entretien mardi, mais ce n'est pas pour une boulangerie (ça j'ai déja fait, j'ai déja donné, et je ne pense pas pouvoir recommencer, ce n'est pas un travail pour moi mdr)
C'est un entretien pour donner des cours du soir a des enfants en difficulté ...

Je croise les doigts!

Merci a toi quand même, bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:24

Néanmoins, je t'envoie que des ondes positives pour que cela réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:39

Fais attention avec les T-shirts flaschis, ça attire l'oeil et les automobilistes Razz , c'est un coup à se faire écraser lol!! Ca a l'air interressant comme boulot, on croise tous les doigts pour toi!!

yeah (bon le petit bonhomme jaune y arrive pas bien, mais c'est l'intention qui compte pas vrai? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:00

Le monde du touvabien - Page 2 Y0whj9r1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptySam 13 Sep - 6:26

Les tee shirt flashy , si ça attire un automobiliste et qu'il m'écrase, je le tape!!! Non mais =)
Aujourd'hui j'ai de la distribution de flyers a faire ... Et il pleut XD

J'en avait fait aussi sur Rouen, et pareil il pleuvait ...

A croire qu'il pleut a chaque fois que je travaille ... Je prends cela comme une agression personnelle de la nature envers moi =)

Héhé, et bien les z'amis, je ne vous dis pas merci car ça porte malheur ... J'espère pouvoir y arriver, sa pourrait boucher un trou et mettre du beurre dans les épinards comme on dit!!


Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:43

Il pleut presque tout le temps à Rouen donc ... ^^

Bonne chance pour ton entretien =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hop tt l'monde debout.
» Le monde du OSEF
» Le monde de l'internat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser