Invité Invité
| Sujet: je me suis soulée et droguée toute la semaine Sam 27 Sep - 13:32 | |
| Encore un rêve ,j'ai rêver cette nuit que j'allais chez des amis de travaille et qu'on fêtait tous les soirs ,je commençais a boire et le lendemain je n'avais plus de souvenir de la veille, je me vois aussi pousser une boîte d'objet dans la neige cette boîte est lourde mais tout à coup elle devient légère et je peux même tirer la boîte de mon collègue d'en arrière.Il ya beaucoup de piste d'en la neige c'est des petits chemins qui vont dans tous les sens ,mais moi j'avance sur celui qui va tout droit ,c'est la nuit mais on voit bien comme au clair de lune et nous sommes dans la forêt .Et le lendemain sa recommence encore la fête ,mais soudain une collègue me dis que je l'ai est quitter rapidement la veille et elle parle a une autre fille qui lui demande pourquoi ,elle lui dis qu'elle ma fait essayer toute sorte de drogue toute la semaine et que la veille c'était de l'acide .Je ne prend aucune drogue dans la vie et je ne bois avec mes amis que quelques fois dans l'année quand il ya des party et croyez moi la c'est vraiment la fête :oungaounga:merci beaucoupxx |
|
manoli Interprète
| Sujet: Re: je me suis soulée et droguée toute la semaine Sam 27 Sep - 17:34 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis soulée et droguée toute la semaine Dim 28 Sep - 4:15 | |
| tu as raison qu'on tu dis que ca permet de s'échapper je peux même avouer que sa fait du bien mais ce n'ai pas toujours le passé qu'on voudra fuir mais le présent aussi quelques fois . je bois rarement alors et je ne prend pas de drogue et qu,on sa m'arrive pour la boisson c,est pour sortir mon coté plus fo-folle si je peux le dire comme ca car ma vie est rendu trop sérieuse .ou moi je devrai dire .mais mais merci pour ton interprétion car si tu es a coté de la plaque tu n y ai pas de beaucoup merci xxx |
|
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: je me suis soulée et droguée toute la semaine Dim 28 Sep - 6:36 | |
| Bonsoir Blondine, La scène ne se passe nulle part ailleurs qu’en toi, elle concerne un « travail sur toi » que tu effectues quotidiennement. Les amis, chez qui tu te rends, sont des facettes de toi participantes. Manoli a décrit ce que représente en général la boisson dans un rêve, tu es d’accord, et moi aussi. Ce rêve souhaite attirer ton attention sur la méthode employée dans ce travail jusqu’ici. Il semble, effectivement, que tu procèdes d’avantage à des tentatives infructueuses de désinhibition par des moyens inappropriés qui te distraient, mais ne te font pas vraiment évoluer. Tu te retrouves isolée dans un désert affectif, sans savoir commet diriger efficacement des efforts. Maintenant, tu sais que différentes possibilités existent pour améliorer le cours de ton existence, mais tu vas devoir te remettre en question et oser les changements nécessaires. Tu dois cesser de repousser continuellement devant toi la tâche à entreprendre, et alléger ta charge en identifiant les liens qui te lient à ce passé trop lourd que tu peux épurer. Quand on quitte la bouteille pour attraper la seringue, ce n’est pas mieux. Si on lâche la seringue pour prendre des cachets de LSD, on continue à se leurrer, on reste sous dépendance d’un monde de fuite artificiel. L’acide montre que ce que tu fuis, c’est ce passé pénible qui te ronge et te gâche la vie. Au final, cette fuite t’empêche de te rencontrer, tu t'évites. Heureusement, les 2 autres filles de la fin sont aussi en toi. Elles montrent qu’une prise de conscience est en cours. L’évolution positive nécessaire se met en œuvre pour te désintoxiquer de tout ce passé qui trouble ta vision afin que tu n’aperçoives.......... que ton image. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis soulée et droguée toute la semaine Lun 29 Sep - 3:39 | |
| tu as parfaitement raison . je me donne un bon coup pied dans le derrière et je fonce .je ne recule plus et j'avance .merci beaucoup xxx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis soulée et droguée toute la semaine | |
| |
|