Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accident de voiture avec ma mère et ma soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur EmptyVen 10 Oct - 8:28

Bonjour à tous et à toutes, content d'être arrivé parmi vous. I love you
Voilà ce qui m'amène : j'ai fait deux fois de suite (3 sem d'intervalle) un rêve qui attire mon attention.
J'en garde beaucoup de détails la description en sera donc longue !! merci et courage pour la lecture !
-> Je suis "une conscience non matérialisée" à l'arrière d'une voiture, c'est ma mère qui la conduit, ma grande soeur est assise à sa droite, c'est un décor naturel, de moyenne montagne, un virage approche, je vois que ma mère ne va pas pouvoir le négocier, je l'avertis par la pensée mais celà ne marche pas, crie pour qu'elle freine, ralentisse mais elle panique, se crispe sur le volant et ne fait rien, ma soeur crie de peur, je continue de lui demander (par la pensée) de freiner mais elle n'entend rien, je concentre toute ma pensée sur le frein à main pour le tirer et stopper la voiture, j'arrive à le lever un peu mais celà ne suffit pas, la voiture quitte la route, elles sont pétrifiée et n'ont plus aucune capacité d'action, je vois qu'arrive un précipice, je redouble d'effort et toujours par la pensée je leur dit qu'il faut qu'elle saute de la voiture sinon elle vont tomber dans ce précipice, rien à faire elle n'entendent pas, je vois le précipice s'approcher, je sors de la voiture et je la vois plonger dedans.
A ce moment je suis matérialisé, je me met à courir, je descend pour tenter de les retrouver et leur venir en aide, j'arrive tout en bas, il y a plein de maisons bourgeoises, de grandes propriétés clôturées, je me dis que si je passe les clôtures je me ferais attaquer par les chiens, je reste dans la rue et essaye d'estimer où elles sont tombées, je vois une sorte de bassin, une très grande auge en pierre dans un des jardins et je sais que c'est là où elles ont atterris, je prend le risque et passe la clôture, je m'approche du bassin, à ce moment la propriétaire sort avec un téléphone et me menace de lâcher les chiens et d'alerter la sécurité, je lui dit que c'est ultra urgent, qu'il y a eu un accident, qu'une voiture est tombée là.
Voilà, après c'est moins net, donc moins fiable !
Ce rêve, avec des nuances importantes, mais toujours avec la voiture, l'accident, ma mère et ma soeur c'est remanifesté cette nuit, dois je le raconter de suite ou travaille-t-on d'abord uniquement sur le premier ?
Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur EmptySam 11 Oct - 13:55

Bonjour Minanga,

Ta mère t’a tellement imprégné, qu’elle reste présente en toi au point de diriger ta vie.
:oungaounga:

Tu prends conscience qu’il est urgent de procéder à une profonde remise en question, afin de modifier le cours de ton existence dont tu te sens dépossédé. Ton quotidien devient progressivement problématique. Jusqu’à présent, tes tentatives restent sans effet, ta propre vie t’échappe dangereusement.

Il semble que la présence de ta sœur passive à droite de ta mère (comme de Dieu le père), représente la place privilégiée que tu occupes auprès de ta mère dans la réalité.

La conséquence est que tu ne parviens pas à déloger ta mère du poste des commandes dans ta tête,
No parce que tu crains de l’abandonner puis qu’elle en souffre Sad .

Ce qui par ailleurs te fais peur, c’est le contact tardif avec la réalité
affraid .
Tu perçois en toi des pulsions antagonistes. Ce qui te pousserait à évoluer vers toi-même s’oppose à des barrages inconscients qui protègent ta mère dans d’autres valeurs.
Tu restes en recherche d’un compromis, comme à te débattre entre les 4 parois de l’auge en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur EmptySam 11 Oct - 15:13

Ouch !!
Bravo.
Je respire un peu et j'en dis plus
à bientôt et MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur EmptySam 11 Oct - 15:26

Ahh l'inconscient !! La suite du rêve vient de me revenir en pleine figure après avoir lu ton commentaire et relu le début du rêve.
-> donc la suite c'est : effectivement la sécurité arrive et je suis obligé de fuir, je remonte la falaise et me cache, ils me poursuivent, je monte toujours, c'est une montagne de roches, je fais quelques pauses mais ils sont toujours à mes trousses, parfois je prend un peu d'avance, par moment ma compagne me retrouve avec un panier de nourriture, je mange et je repars, je cherche à me cacher, je me demande comment ils font pour me retrouver tout le temps, je continue de grimper, je suis maintenant sur une crête et je vois une fente dans la roche, là je sais qu'ils ne pourront pas entrer, je rentre dans cette fente, c'est une caverne, je cherche à mieux me cacher, je vois une plaque de roche un peu décollée de la paroi, je vais me glisser derrière, ma main tombe sur un objet, c'est un collier en or, je regarde mieux : cette cachette / faille est remplie de colliers, bracelets, pierres précieuses suspendue aux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur EmptySam 11 Oct - 16:34

Donc, la suite de la suite….c’est : la poursuite infernale bounce .
Après qui ? : Après toi !!!
Shocked

Je vais être bref car j’imagine que tu es épuisé par ce qui n’était pas un simple périple..... C’est d’ailleurs encore un parcours du combattant, contre ta propre vie !

L’enjeu est d’abandonner une vie empruntée à ta mère
pour chercher ton authenticité. Elle t’attend dans les recoins des profondeurs de ton inconscient.
De toutes manières, tu ne peux plus continuer comme avant, inutile de te cacher
je sais pas, tu dois oser te rencontrer.

Alors, tu découvriras les trésors cachés dont tu ne soupçonnes même pas l’existence.

Ta compagne représente aussi ton intuition, elle est une présence bénéfique pour ton évolution
:grimace: .

Ce premier bijou, le collier en or, représente l’alchimie qui transforme l’esclave en homme libre
king .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur EmptySam 11 Oct - 18:41

Encore bravo et merci Bozarchi, ça colle de près au boulot de démélage que je fais en ce moment pour défusionner !! copain
Citation :
Elle t’attend dans les recoins des profondeurs de ton inconscient.
Youpi pale !! J'y replonge cette nuit ! Wink :endormi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec ma mère et ma soeur   Accident de voiture avec ma mère et ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture avec ma mère et ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13-12-08 Accident de voiture
» Avec ma soeur
» 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Minanga(nanas-beh quoi?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser