Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison Empty
MessageSujet: Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison   Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison EmptyDim 12 Oct - 8:39

Bonjour!

Voilà j'ai rêvé que je me douchais dans des douches type collectivité. Je me suis lavé le sexe(avec pleins de gel douche).
Puis j'étais dans une chambre avec mes cousines et mes tantes je crois et j'avais dans ma main des billes qui se mangeaient. J'en ai fait tombé certaines dans la moquette et plus tard je les aie retrouvé. Entre temps ma cousine est rentré.
Puis j'apprends que mon père a acheté une maison/ferme qui fait un angle. Donc j'étais un peu étonné car j'étais la seule à ne pas savoir qu'il avait acheté ça alors que d'habitude il me dit tout. Tout le monde dont moi(mes cousines, la copine à mon père....) allons voir cette maison. Sur le chemin, il nous dit qu'il l'a acheté 157OOO francs ou euros je ne sais pas trop car après sa copine lui demande justement si c'est en franc ou euros et il répond mais t'es folle, tu réfléchit ce que ça fait. Arrivé, il y avait comme un fossé avec de l'eau et au milieu de ce fossé comme une plateforme pour pouvoir se reposer avant d'enjamber l'autre partie. Donc une cousine saute et se retrouve à l'eau. Moi je m'approche, je vois que finalement c'est loin et je décide de prendre un autre endroit car j'ai pas envie de tomber. Je vois à ma gauche qu'on peut dévier ce fossé(et tout le monde passe par là).
Puis j'emmène deux jeunes garçons dans ma voiture jusqu'à l'endroit où j'ai prit ma douche(du début du rêve) car je veux récupérer ma serviette et mes affaires. Ces garçons ont démonté m'a voiture avant mais je les aie prit comme même. En descendant, je vois qu'ils ont oublié de remettre les poignée de portières. Je les voit qu'elles sont à l'arrière(elles brille je crois) donc je les prends et les met(c'était comme un montage de jouet kinder). Puis je suis allé retirer mes affaires mais il fallait que j'aille à l'accueil pour avoir mon numéro de casier. Et il y avait un problème.
J'ai dit aux deux garçons qu'après je les laissais car j'allais à Paris/île de france. Je crois que l'endroit où j'étais avec eux c'était une fac.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison   Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison EmptyMer 22 Oct - 19:02

Bonsoir Sof,

« Je me douchais dans des douches type collectivité. Je me suis lavé le sexe (avec plein de gel douche) ». Cette première phrase résume ce rêve, en indiquant la résolution en cours des problèmes identitaires (qui faisaient souvent l’objet de tes anciens rêves).

« Puis j'étais dans une chambre avec mes cousines et mes tantes je crois et j'avais dans ma main des billes qui se mangeaient. J'en ai fait tomber certaines dans la moquette et plus tard je les ai retrouvées. Entre temps ma cousine est rentrée. » Les billes sont par convention des jeux de garçons. Si elles se mangent, c’est signe que tu avais appris à ta comporter en garçon. Tu laisses tomber cela par suite de prises de conscience utiles à un meilleur confort intérieur.
L’entrée de ta cousine, (telle que tu la décris par MP) représente la résolution en cours de ce problème, parce qu'elle est maintenant "très belle et féminine".

Le paragraphe suivant est relatif à la visite de la nouvelle maison de ton père. Cela représente ta nouvelle relation à ton père et à l’autorité en général. Tout ici, y compris la forme de la maison, est signe de changement et d’évolution positive.
Le fossé montre ce qui sépare tes comportements anciens et nouveaux.
Le passage que tu improvises est l’image du succès de ta créativité.
Le coté gauche est du coté de la féminité et du cœur, mais aussi de ce que tu n’osais pas par peur d’échouer. Jusqu’ici, tu suivais les autres, maintenant ceux sont eux qui te suivent.
La fin très positive montre que tu remets chaque chose à sa place, et te diriges vers l’essentiel et l’autonomie (Paris/île de France)
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison   Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison EmptyMar 11 Nov - 23:39

Ami rêveur,

Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:

iOneska
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison   Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison Empty

Rêve de douche/ de billes/ acheter une maison
Page 1 sur 1