Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty
MessageSujet: 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur   07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur EmptyMar 6 Jan - 22:07

Coucou,

Hier soir j'ai fais un rêve pour le moins étrange. Le voici :

J'étais assise sur un banc sur une grande place. Je me situe à Salon de Provence, autour de moi il y a des platanes, des magasins - je sais qu'ils sont là malgré que je ne les voient pas - et le sol est pavé ( les pavés sont rectangle ) en forme de grand cercle. Je repose ma tête sur le dossier du banc. J'ai les yeux fermés et j'attends mon ami - Hugo 15 ans. Sur mes genoux il y a mon sac à mains que je tiens fermement de peur que l'on me le vole.

Un garçon ressemblant à hugo me secoue. Je me lève. Je suis assez contente de le voir. Je lui demande se qu'on fait et il me dit qu'il veut m'emmener voir son endroit favoris. Il me dis que ça se trouve dans un champs de blé et qu'en face de ce champs il y a un champs de lavande - Hugo sait que j'aime ce genre de paysage.

Sur le chemin il me caresse le dos, m'embrasse dans le cou mais je le repousse car je suis plus vieille que lui de 3 ans et que je préfère qu'il fasse cela avec une fille de son age.

On arrive devant le champs de blé sans voir le champs de lavande, à la place il y a un champs vide avec des rochers et des mauvaises herbes.
On entre dans le champs de blé et on arrive dans un endroit circulaire où le blé à été arraché. Une couverture beige est posée par terre. Nous sommes à genolux face à face et il essaye de me faire des avances mais je le repousse. Je me mets debout et recule mais deux garçons me pousse vers le sois-disant Hugo. Je débats et je courre hors du champs. Au moment où j'atteind la route, Hugo sur un sccoter passe devant moi et s'arrete. Il me dit qu'il était allé me cherché mais qu'il m'avait pas trouvé.

Les trois garçons arrivent derrière moi mais se figent quand ils aperçoivent hugo. Ce dernier fronce les sourcils. Je lui explique ce qu'il vient de se passer et il m'ordonne de monter derrière lui. Derrière, son frère crit à hugo que je suis amoureuse de ce dernier. Nous partons chez lui. Une fois devant la porte d'entrée. Il me regarde dans les yeux et me demande si c'est vrai. Je ne veux pas lui répondre maintenant. Plus tard peut etre. Mon téléphone sonne, c'ets une amie en commun qui m'appelle pour savoir comment ça se passe. Elle sait que j'ai le bégun pour Hugo et veut savoir si je tiens le coup. Je lui demande rappeller plus tard dans la soirée.

Nous rentrons dans la maison. L'entrée est trés ressemblante à celle de chez moi. Il me présente à ses parents. Je suis trés intimidée. Puis il me traine dehors et nous allons à la fête forraine. Il fait déjà nuit. A la fête forraine je lui demande de me présenter la fille dont il était amoureux avant. Je vais lui parler mais hugo reste en retrait. Je dis à Adrianne qu'est est trés belle, je suis en admiration devant elle. Puis je cherche Hugo, je n'arrive pas à l'apercevoir dans la foule.

Puis je sais pas comment je fais pour le retrouver mais on est ensemble et on va rentrer chez lui. Il m'a invité à dormir. Il m'a dit qu'il n'avait qu'un lit double et je lui ais dis que c'était pas un problème. On va chercher le scooter et j'aperçois le frère d'Hugo et les deux garçons. Je prends peur.
Nous nous cachons dans le noir.


Le rêve s'arrête là.

Bon courage pour décoder tout ça! ^^

M.

Ps: Désolée pour ce pavé j'ai essayée de vous donner un maximum d'information.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty
MessageSujet: Re: 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur   07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur EmptyMer 7 Jan - 6:54

Coucou te revoilou ! ! !
Quand tu déposes un rêve ici, comme tu as fait fin Août, c’est pour obtenir une interprétation, ou juste le décharger parce qu’il t’encombre ?
Si tu souhaites des retours, tu peux déjà cliquer sur ce lien :
https://introspection.forum-actif.net/racontez-nous-vos-reves-f4/animaux-dangereux-et-peur-t334.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty
MessageSujet: Re: 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur   07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur EmptyJeu 8 Jan - 21:18

Si je dépose un rêve ici c'est pour obtenir une interprétation mais quel rapport avec mes rêves d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty
MessageSujet: Re: 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur   07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur EmptyJeu 26 Mar - 12:57

Bonjour Morgane,

Sur ce forum, nous mettons un point d'honneur aux retours des rêveurs. des retours qui aident à avancer. Sur le lien que t'a collé Boz, les retours étaient maigres. Les interprètes présents sur ce forum prennent de leur temps pour interpréter gratuitement les rêves de ceux qui en ont besoin pour se comprendre. S'ils voient que les retours ne sont pas là, ils sont plutôt réticents à interpréter un rêve ultérieurement. Ceci est compréhensible car un rêve ne s'interprète pas en 5 minutes. Smile

Bozarchi, nous pouvons considérer (pour cette fois) l'ancien rêve de Morgane comme bouclé. Si l'un d'entre nous inteprète ton rêve, ça sera tout gentil de donner un retour au plus vite avant qu'il ne parte en archive Wink

Un gros bizou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty
MessageSujet: Re: 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur   07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur EmptyJeu 18 Juin - 19:10

Décidément rien de neuf ici, j'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty
MessageSujet: Re: 07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur   07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07-01-09 Tentative de viol, présentations et peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/05/10 Viol et tentative de meutre
» 14.12.2009 Tentative de meurtre et arrachage de dent.
» Notre plus grande peur...
» Animaux dangereux et peur
» 09-09-09 chalet d'enfance et peur immense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser