Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 23:05

Oui promiiis je vous en dirai plus quand ça se précisera!! hihi!! ah et si on pouvait faire un détour par la norvèèèège!!!! nihiiiii.. pfiou.. ça fait du bien d'aller bien moi je dis! (ah et j'ai fini mon dessin et j'en suis amoureuse pour le moment.. mdr.; demain je trouverai tous ses défauts mais bon, je profite du moment!! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 6:46

c'est super tout sa , je suis contente pour toi ioneska Very Happy

dans le monde de tout vas bien j'ai passé un samedi soir

géniale voici la vidéo que j'ai faite avec mais photos hé hé ...

comme sa vous voyez que je n'est pas pris beaucoup pour le moment Very Happy

avec l'équipe des motards

Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 14:40

Hummmm..... La soirée semblait vraiment être belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 15:08

Désolé, Missdow, j'ai mal compris pour l'europark :ooops:

Alors, ici j'ai mangé les premières cerises du jardin, j'avoue, elles sont pas encore excellentes mais c'est super chouette de monter dans l'arbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 15:17

Tu a déjà des cerises!!!???

Les miennes sont encore toutes petites et surtout entièrement vertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 22:00

Hoo la soiré devait être géniale oui, vous avez l'air de bien vous amusez ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 16:24

oui on s'amuse comme des fous on en à tous besoin hi hi Very Happy

bientôt glafoutis au cerise mmm :faim:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 17:21

Citation :
glafoutis

Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 18:19

j'ai mangé la première fraise du jardin de mes parents! je vais bientôt leur faire une charlotte Smile
j'ai commencé mon livre de recette !!! héhé
en fait je rassemble les recettes trouvées, entendues, celle de mes mamies et de ma mère.... j'essaie de le rendre joli mais je suis à mon grand désarroi pas du tout manuelle!! c'est un genre de scrapbooking mais à ma manière parce que je ne m'y connais pas du tout et vu le matériel qu'il faut !! j'ai pas les moyens de faire un vrai scrapbooking!
je m'occupe !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 8:15

Bonjour les amis,

En ce moment, je rayonne de bonheur I love you

J'aime la vie - Je la trouve belle - Je suis heureuse comme jamais.....

Pourquoi ce vent de bonheur qui souffle sur ma vie en ce moment? -> LOL!!! Sans raison particulière! Et c'est pour cette raison que c'est bon I love you

Je suis tout simplement heureuse parce que je suis pleine de joie et d'amour pour tout ce qui m'entoure en ce moment ...

C'est peut-être à cause du printemps MDR!!! Je m'éclate toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 8:28

Re-bonjour, c'est encore moi LOL!!

MDR!!! Le délire total.

Il n'est pas encore 10h30 et il fait déjà 25°C.
Du coup, je viens de courir me changer -> au placard le jean!!! et Vive les petites robes d'été LOL!!LOL!!

Ma seule préoccupation du moment et de choisir le vernis qui irait le mieux avec mes orteils aujourd'hui!

MDR!! Les délires que je me fait en moment!!

Gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 10:05

Je suis tout sourire à ressentir ce que tu ressens Very Happy

Allez, allez, le bonheur, le vent dans les voiles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 11:26

missdow a écrit:
j'ai mangé la première fraise du jardin de mes parents! je vais bientôt leur faire une charlotte Smile
j'ai commencé mon livre de recette !!! héhé
en fait je rassemble les recettes trouvées, entendues, celle de mes mamies et de ma mère.... j'essaie de le rendre joli mais je suis à mon grand désarroi pas du tout manuelle!! c'est un genre de scrapbooking mais à ma manière parce que je ne m'y connais pas du tout et vu le matériel qu'il faut !! j'ai pas les moyens de faire un vrai scrapbooking!
je m'occupe !!!

bisous
.

si tu veut je peut t'aidé vue que je suis pâtissière Very Happy
pour la chaleur moi je ne supporte pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 13:46

merci beaucoup j'en prends bonne note!!!

mais dis moi dans quelle ville tu travailles que je vienne gouter à tes pâtisseries! je vais souvent en Alsace !!!

bisous madame!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 14:48

Ah le scrapbooking ^^ j'ai des bouquins là dessus ^^ des fois ça peut donner des idées Smile n'hésite pas à coller des vieux sachets de levure usagés dedans.. des bouts d'herbes aromatiques.. euh.. quoi d'autre.. de la coquille d'oeuf écrasée.. si tu as du vernis-colle, tu peux t'amuser avec de la farine ^^ enfin je sais pas Smile peut être faire des trucs avec du rafia, peut être aussi du tissu vichi.. tout ce qui rappelle un peu la cuisine ^^.. des étiquettes de pots de confitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 16:45

missdow a écrit:
merci beaucoup j'en prends bonne note!!!

mais dis moi dans quelle ville tu travailles que je vienne gouter à tes pâtisseries! je vais souvent en Alsace !!!

bisous madame!

je travail à strasbourg au centre ville mais vient vite avant que je prennent mais congé parental hi hi non mais je peut aussi en faire à la maison pas de soucis :faim: et même en mangé ...
vive l'alsace et la bonne cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 16:50

A Strasbourg (je connais bien cette ville)!!!! j'ai peu être déjà mangé tes gâteaux sans le savoir!!! Ca serait une drôle de coïncidence!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 16:52

Merci Io pour tes bonnes idées!!! j'avais pas pensé aux étiquettes confiture! bonne idée je te la pique!!
et le vichy j'en trouve pas ... bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 17:08

Imprime cette petite image si tu peux et fais un petit cadre autour de ta feuille en découpant des bandes de vichy, non? ^^ Ayé faut pas lancer iOiO dans les travaux manuels car elle a toujours plein d'idées qui fusionnent! ^^

Le monde du touvabien - Page 8 Tissu-vichy-GC-rose-600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 18:05

COOL merci!! fusionne, bouillonne iO je t'en prie ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 18:19

Mdrrrr! sinon y'a pleins de trucs à faire ^^ hihi (on me donne la permission de bouillonner ^^) tu peux aussi dessiner au bas de la page une cuillère en bois, faire comme si elle était posée sur le carnet ^^.. euh euh euh.. plein de trucs en fait.. comme pour des trucs salés dessiner une salière.. pour les trucs genre poisson dessiner des tits poissons rigolots et tu pourrais faire leurs écailles avec de l'alu mdr... je sais pas.. plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 18:32

pour les couverts j'ai ce qu'il faut parce que mes parents ont acheté des stickers assez petits en forme de couvert et comme ils ne se servent pas de tout... je vais leur piquer!
sinon oui alu' je m'en sers! et j'ai acheté une perforeuse en forme de pomme ! j'ai des étiquettes aussi trouvé sur un site!
et puis j'adapterai en fonction du type de recette, salé, sucré, boisson, wok, bento...
c'est sans fin! je pensais que ça allait me lasser mais c'est marrant!
mon souci en fait c'est que j'ai pris un grand classeur, et que j'aimerai rendre imperméable les fiches de recette, mais j'aime pas l'idée des pochettes transparentes je trouve que ça mochéfie (invention lol) le tout. j'ai pas trouvé de truc adhésif. j'ai pensé utilisé les films trasparents pour recouvrir les livres mais le hic c'est que ça ne fait pas corps avec la feuille!
moi maniaque? non perfectionniste !! lol

t'en as déjà fait un de scrapbooking???
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 19:32

Renseigne toi sur la plastification dans une boîte de secrétariat ou dans un grand magasin d'affaires de bureau où ils font des photocopies, c'est pas ruineux et l'effet est top, l'exigeante sera comblée !

Oups, en fait je sais pas si c'est adapté au scrap machin truc !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 20:00

ah cool merci !!!
y a du relief en fait, c'est du scrapbooking papy!!! :grimace:
mais ça peut valoir le détour j'irai me renseigner!! Smile
les papeteries Clairefontaine sont à côté, ils feront bien ça pour moi hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 14:50

Tu peut aussi prendre les dessins qu'il y à sur les sachets de viennoiserie ou les cartons de pâtisserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 10:06

c'est super , je ressent le bébé bougé dans mon ventre j'adore cette sensation mais sa me fatigue Very Happy contente pas de risque de trisomique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 16:54

Bonne nouvelle alors ! tu as fait une amniocentèse ?
Bon courage pour les boumboum dans le ventre Smile C'est vrai que c'est super de les sentir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 18:39

Comme je t'envie Carole ...

C'est super pour toi en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 14:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 15:48

Plusieurs jours qu'il fait beau, ça fait plaisir, en espérant que ça continue! Dommage que je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu!
J'ai pas eu de long week end moi, partir travailler jeudi, vendredi et samedi alors que mon homme etait tranquille a la maison a faire le pont ça met les nerfs!
Ca n'entache en rien ma bonne humeur du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 19:39

Coucou les gens!!
Voila je partage avec vous mon bonheur de nolife XD
J'ai eu ce matin les sims 3 sur pc ... Et bordel sa tue tout!! J'ai passé l'aprem dessus (no life oui oui c'est bon) Et je suis trop contente car y'a énormément de nouvelles choses, beaucoup mieux niveau graphismes et surtout plus aucun temps de chargement car c'est une ville ouverte!!
Bref voila jsui heureuse!!
Par contre demain et vendredi le temps au boulot va me paraitre long XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 11:25

flower oui vive le soleil Tsunade nous aussi on à travaillé ..
Kryseis jamais joué au sims ...
Moi je grève de chaud au boulot imaginé la chaleur extérieur plus la chaleur du four grr bon contente il me reste 37 jours de vacances avant mes congé de maternité hi hi
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 14:01

et bien moi, je suis super heureuse... j'ai décroché un entretien pour mes m2!! c'est ma première réponse sur les 5 que j attend et elle est positive, donc c'est rassurant, et encourageant!!
Rien n'est fait encore mais voilà...Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 19:52

Smile content pour toi, mais c'est quoi des m2 ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 21:10

(master 2 vieux papy :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 21:11

LOL Minanga!!!
c'est Master 2 ou cinquième année de fac!!!
l'accès est donc sur dossier, et l'entretien.

merci et désolée de ne pas avoir précisé!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptySam 6 Juin - 15:27

bonjour tout le monde !!!!
Je passe dire bonjour, donc c'est fait Laughing
Hier j'ai passer mes test physiques pour le lycée, bé je vous dis que je suis bien contente que se soit finis. Sur 63 dossier ills en avait pris 49, donc vraiment beaucoup.
Donc y avait la course en montagne, ma montée a durée 55mn, avec une descente aussi hard que la montée en 45mn, le tout en alternant marche et course. Bref je suis arrivée 23° sur 28 filles et 43° sur 49. Ensuite une petite traversée a la nage, et le dessalage, qui ma fait paniquée parce que sous l'eau fallait sortir du kayak et j'ai réussie mais avec un long temps de réaction, j'avais pas compris comment faire). Conclusion, je suis pas vraiment optimiste pour mes chances d'être retenue, mais je garde espoir, et j'ai affreusement mal au jambes, courbatures.

Bisous tout le monde et gros calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptySam 6 Juin - 19:15

Le papy demande : c'est quoi comme école Rêve de nuit ?

3615 code courbatures / noyade ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptySam 6 Juin - 21:01

c'est un lycée avec une option sport de pleine nature: escalade, kayak, ski, ...

j'ai pas compris le 3615....

Au faite l'eau était a 8°... heureusement qu'il faisait froid, parce que j'y serais pas aller aussi vite dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 8:04

Pour le 3615 je voulais dire que tu avais fais ta recherche pour un lycée "spécial courbature noyade" Wink

Qu'est ce qui t'amène à choisir cette filière "sport de pleine nature ?"

Au fait t'as récupéré des épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 11:35

Pas bête les 3615, Minanga =)

Je ne sais pas vraiment comment c'est venue, mas prof principal m'en avait parler, et j'ai fais des recherche et j'ai trouver tellement intéressante cette idée, que j'ai vraiment envie d'y aller.

Nan j'ai pas trop récupérer, j'ai la super pêche, mais j'ai horriblement mal aux jambes et au dos (aux muscles je veux dire), je marche de travers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 9:15

Youhouu, on est passé en commission pour un nouvel appart ... Mieux aménagé que le notre (pièces séparées) avec garage et moins cher que le notre ... Et on a l'appart !!
Du coup on a jusqu'au 30juin pour déménager (ce qui menerve le plus c'est les papiers a faire, c'est les dossiers de caf a refaire, c'est les changements d'adresse, ect, et c'est le mois de carrence d'apl , et aussi la tune qu'on va devoir avancer ...)
Bref c'est quand meme cool, on aura plus les toilette dans la salle de bain, on aura plus la cuisine dans le salon ... Et on aura un garage!!
Du coup je vous previendrais car selon quand on déménage, je n'aurais plus le net pendant genre deux semaines (sa va me faire tout drole et jvais etre en manque je pense mdr) voila voila bon jsui contente quand meme hihi!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 11:38

contente pour toi , nous aussi on cherche car c'est trop petit pour le deuxième , bon carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 11:55

Oui on va commencer les cartons car si on peu on déménage durant la derniere semaine de juin (donc bientot) ...
On va visiter l'appartement demain midi hihi!!
Le seul truc c'est que niveau thunes c'est pas le top on va etre obligé de faire un prêt pour tout l'argent a avancer, et on pourra le rembourser après par la suite quand tout sera mis en place!! lol
Voila bah bonne recherche d'appart toi aussi,c'est sur avec un deuxieme bout de chou faut plus de place!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:56

Eh c'est cool ça =)
Tu déménages dans quel coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 15:11

Lol je déménage a 5min en voiture de chez moi XD soit a même pas un kilomètre lol
Je vais juste être plus proche du centre ville, et être dans un endroit calme aussi, et plus proche d'un de mes lieux de travail XD plus de côte a monter ou descendre le matin midi hahaha!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 17:51

Les cartons, j'en avaient manger quand on a déménager en campagne, mais moi la maison était a 1heure de route de l'appart', d'ailleurs après deux ans, on a enfin réussie a le vendre,cet appartement *soupir* ouf sa fait déjà moins de problèmes..

Bonne chance Kryseis pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 19:05

Allez encore un nouveau "chez moi", chez Kryseis et son Hom':cheers:, bon courage pour le déménagement et les petits soucis passagers et bien du bonheur dans votre nouveau chez vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 19:56

Héhéhéhé.

Very Happy pout ton nouveau "chez toi",il faut croire que ces les bon moment,car moi aussi ma Krykry je vais avoir un nouveau "chez moi" bien d'ailleur j'ai déja les clés,mais moi ces une maison en location,en se moment les week-ends ces peinture.Non pas que l'ancienne peinture étais défraîchit mais les couleurs ne me convenais pas.
Quand tout sera fini je ferai des photos.
Mes cartons disont que se fait un baille qui sont fait,donc a chaque fois que j'y vais je charge ma voiture.Et pour le reste,la chambre du pti,mon lit,mes armoires,télé,ordi etc.....bref le plus encombrant sera déménagé le 1er week-end d'Aout.
Voilou donc bien bon déménagement a toi.
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 17:30

Hihihihi!!
J'ai visité l'appartement ce midi, il est niquel , tout propre, plus grand que le notre, et puis pas cher XD
Alors on fait l'état des lieux lundi midi!
Ce qui est bien c'est qu'on aura pas doublon niveau loyer car le prorata des 15jours sera payé en juillet (sur le mois de carrence d'apl ce qui est génial)
Alors voila voila on aura deux semaines pour demenager et nettoyer et tout XD
Avec de la chance on récupérera notre caution a la sortie d'état des lieux ...
Bref vraiment contente bien que fatiguée a l'avance!
Je coupe internet pas ce WE mais celui d'apres pour environ deux semaines (sa va etre dur lol)
Voila bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du OSEF
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser