Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un reves fascinant et l autre decourageant.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un reves fascinant et l autre decourageant. Empty
MessageSujet: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. EmptySam 30 Aoû - 19:30

Allo sa va. Hier j ai revé que je suis dans une maison il ya mon defunt grand-pere ma tante et sa fille il sont tous dans la maison et devant moi je vois une petite chambre et dans la chambre une couchette avec un beau bébé il debarque de la couchette et je le surveille il est dessous la couchette il s enviens vers moi au milieu du plancher il ya une couverture que mon grand pere a fait je pense que sé pour que je dort dessus.merci de lire mon reve.
l L autre reves sait que je suis avec ma cousine et la mon conjoint va la conduire et ensuite a leur retour elle me dit que mon conjoint aurai voulu faire l amour avec je suis tellement enrager et la je cri non non et je me reveille .souvent j ai revé des reves semblable.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. EmptyDim 31 Aoû - 15:27

Bonjour Line,

Avant d’interpréter ce rêve, je souhaiterais quelques précisions relatives à ta « vraie vie » :

Qui t’a élevée ?

Que représente pour toi ton grand-père, quel rôle a-t-il joué ?

Que représente pour toi ta grand-mère, quel rôle a-t-elle joué ?

Que représente pour toi ta tante, quel rôle a-t-elle joué ?

Que représente pour toi sa fille, ta cousine ?

Dans le rêve, tu devais dormir SUR ou SOUS la couverture ?
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. EmptyMer 3 Sep - 3:12

allo pour repondre a tes questions ben j ai été elevé par mes parents il mon tres bien élever avec bc d amour . mon grand pere il est decede pis ma grand mere aussi sa fait longtemps pour moi il etaient une source de joie quand j etais petite mes parent nous emportaient mes freres ma soeur et moi les visiter . PUIS ma tante et ma cousine sé la meme chose il demeurais dans la meme région quand j etais petite on allais souvent les visiter .Ajourdui je les vois de temps a autre la vie continue. puis pour la couverture ben dans la vrai vie je dort parfois sur une couverture dans le salon pour ecouter un film. M ais dans mon reve s etais la couverture que mon grand pere a fait dans la vrai vie de son vivant que je voyais. j espere que sa t aidera pour tes question .Merci de me répondre.Line
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. EmptyJeu 4 Sep - 6:58

Bonjour Line,

Les deux rêves, selon moi, fonctionnent ensemble.

Il semblerait que tu traverses une période difficile.

Des soupçons d’infidélité planent sur ton couple malade.

Tu te sens délaissée, seule, tu es nostalgique.

Tu souhaiterais à nouveau te sentir protégée, et vivre entourée de tendresse et d’amour.

Cette période de relatif isolement te permet de te retrouver, face à toi-même.

Tu t’étais oubliée, avec le temps qui passe…
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. EmptyJeu 25 Sep - 13:13

allo je suis la soeur de line ,elle n'a pas acces à l,internet pour le moment mais me fais écrire ce message de ca part. elle dis merci bcp pour l interprétation car il est tout à fait véridique ,et qu'elle est sur un chemin qui s'annonce positif car elle reprend sa vie en main .Elle vous souhaite une belle journée . xx votre amie blondine xx
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. EmptyJeu 25 Sep - 15:55

D'accord. Tu remerciera ta soeur de notre part.
Gros bizou et je classe ce rêve en archive alors Wink
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reves fascinant et l autre decourageant.   Un reves fascinant et l autre decourageant. Empty

Un reves fascinant et l autre decourageant.
Page 1 sur 1