Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le monde du touvabien

+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

Le monde du touvabien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:13

C'est comme si c'était fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:49

Je rentre de ma journée médiévale!! c'était génial!!! plein de photos à vous montrer!!! gros poutouuux!
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:37

Chic, on se réjouit de voir tes photos ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 16:21

oh j'adore les fête médievalle vivement les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 8:47

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme çaaa (oui je sais la référence au vieux tube des années 80 c'est pas top).
Alors pourquoi? Et bien tout simplement déjà parce qu'il fait beau, y'a du soleil, le printemps est là ça fait du bien. Ensuite parce que mon projet nouvelle voiture se concretise, j'ai reçu l'argent du prêt, j'ai réglé l'assurance, j'ai plus qu'à attendre Mardi patiemment pour aller chercher ma voiture !! [happy]
Et enfin , hier j'ai encore été félicité au boulot pour mon travail.
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 11:45

Bravo tsunade et je suis contente que ton petit coeur rayonne!!

Pour les photos de ma journée médiévale, voici le lien:
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=436406088&albumId=937105

Dernière édition par iOneska le Jeu 2 Avr - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 14:37

elles son magnifique les photos , il y en à des marrentes hi hi vous avez du bien vous amusez
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 14:58

Merci hihi oui on s'est bien éclatés!
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 19:16

Haaaa ben, elle est beeeellle la jeunesse ! Very Happy

A Cordes, avez vous rencontré un fabricant d'elfe et de lutins en tout genres ?
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Non mais hihi je me suis trouvée.. nihih... attention!! roulement de tambours!!

Des champipis sculptés dans le bois et aussi un joli cerf en bois ^^ je vous les montre:

Le monde du touvabien - Page 7 Dscn1510

Le monde du touvabien - Page 7 Dscn1511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 9:43

wawou c'est magnifique
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 19:21

zoooooooooooooooooooli Very Happy
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 4 Avr - 23:26

Les champignons sont supers bien fais ...
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 10:48

Wahou iO elles st magnifiques tes sculptures.

Ce WE j'tais avec lui*, et ns avons (avec 2 autres potes) pourri la voiture d'un copain car ns n'étions pas invité à une fête: rouleaux de papier-cul + eau... ce fut très marrant de voir sa réaction héhé, il était vert le pauvre :vener:...
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 11:22

Mdr le pourrissage de voiture j'adore Very Happy
Merci pour les petites sculptures hihi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 23:55

Aujourd'hui il se peut que je reçoive mes dreads et ce soir Mazamet avec lui*, enfin Smile.
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:36

hello Smile

j'ai fini ma lettre de motivation, je l'ai envoyé pour avis à quelques amis qui s'étaient proposés, avis favorable... cool Very Happy
et puis boutiques ce matin avec mon patient de père, 2 robes achetées plus un collier et un bracelet ... il me manque un sac et une paire de chaussure et je serai prête à affronter l'été!! lol

voilà ça remonte le moral tout ça!!

bisous les gens!!!
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 4:53

Pouette les zamis!!

Bon beh moi je suis contente parce que je passe des supers soirées avec les zamis, qu'il est 6h43 et qu'on est trois demeurés à se parler encore sur msn de notre soirée d'après demain.. mdr.. et que j'aime avoir des projets avec ceux qui me font briller les yeux Smile

samedi soirée crèpe arrosée et samedi prochain, week end dans les pyrénées! et puis encore je sais plus quoi d'autre.. chouette la vie:!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 16:50

cool oui chouette la vie , que ferais ton sans amis hé hé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 2 Mai - 17:24

J'ai passé le 1er Mai à Magny-Cours pour observer un rassemblement de voiture de collections et de sport.

J'étais dans la tribune A (le pif-paf avant la ligne droite des stands, le nom du virage doit être "virage du lycée" ) pour regarder les automobiles évoluant sur la piste.

J'ai bronzé !
J'ai un visage rouge écrevisse, cela brûle !

J'en ai profité pour m'acheter une voiture pour venir le 1er Août ! Laughing Laughing

C'est une stricte deux places

Le monde du touvabien - Page 7 Dscn3511

Au moins le 1er Août, je serai plus aisément repérable ! Laughing Laughing (Comment va - t -on faire pour le reconnaître afin de lui indiquer la route sur les derniers kilomêtres ? etc... Laughing Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 17:57

oh bein nous dimanche dernier mon homme et son club on fait une journée rétro moto , moi je les ai rejoint à la fin et il y avais plein de coccinelle aussi ..

sa devait être chouette aussi ton rassemblement ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 8:25

J'étais à Nîmes du 5 au 7 Mai (même si j'ai pris le train de 13h48 pour le retour)

Pour venir, chez Minanga, le 1er Août, il faut que je sois entrainé par conséquent j'ai pris les choses en main !

Le monde du touvabien - Page 7 Img_0010

Je reconnais que le port du casque nuit grâvement à la coiffure ! Laughing Laughing

Le monde du touvabien - Page 7 Img_0011

Bref Minanga, comme tu peux le constater, je me prépare pour ta journée du 1er Août (même si honnêtement, ma venue est encore incertaine)
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 9 Mai - 19:37

Tu sais Purple, j'habite à la campagne, ça risque de frotter un peu la monoplace !!
En tout cas j'espère que tu as pris du plaisir à la conduite de cet engin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 20:28

je rejoins Minanga, j'espère que tu as aimé conduire cette machine, ça doit être impressionant tt de même.

Pr moi, malgrès le bac de latin que je passe mercredi matin à 8h et qui de surcroît, est un oral... ce sera une semaine de fou: fiesta mercredi, re-fiesta vendredi et re-re-fiesta samedi avec le concert des Apaches. D'ailleurs, pr ts ceux qui habitent sur Toulouse ou ds les environs je vs conseille de venir, ce groupe de speed-punk en concert, c'est une tuerie Smile.
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 20:37

LOL! Merci Pchiit, mais je préfère écouter du Bachelet -> je sais çà fait vieux et ringard mais j'adore çà!!! Razz

LOL! Pauvre IO -> Dire qu'elle va devoir faire le trajet en voiture avec moi pour aller chez Minanga! LOL!! LOL!!

MDR
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 16:56

Mdrrrrr!! atta mais on fera un CD chacune mdrrrrr mouahahahah je vais te décoiffer les oreilles!!!! mouahahahahah
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 20:42

Pense a filmé iO.
J'aimerai bien voir le décoiffage d'oreille de notre Tétra. Laughing
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 15:14

Juste parce que j'en ai assez que c'est "le monde du cétronul" qui est chaque mois dans les stats le sujet le plus populaire, j'aimerais que ce mois ci on fasse tous le forcing pour remettre le "monde du tout va bien " en tête de liste Very Happy

Alors ?!

Allez, on vous écoute, racontez tout ce qui va bien, tous les bons côtés de ce nouveaux printemps, la sève qui monte, la nature qui se réveille, les jolis regards que vous avez croisés aujourd'hui, le geste sympa d'une personne, faites naître des sourires sur vos lèvres et ils s'envoleront vers tous :[bizou2]:

Attention, celui ou celle le plus "tout va bien" du mois remporte l'équivalent de sa joie exprimée en réserve de bonheur pour le mois prochain !!

A nous de jouer Very Happy Very Happy
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 15:27

A moi d'abord ! lol !

Je suis hyper content d'être en votre compagnie, ici sur ce forum.

Ici, j'apprend beaucoup, je partage beaucoup, miam !! :faim: , tout ça c'est de la bonne nourriture pour bien grandir.

Je suis heureux que mes quelques années difficiles m'aient permis de comprendre autant de chose, la spirale est entrain de s'inverser, je suis de retour dans le monde social avec une vigueur nouvelle, moins de rancœur, de colère, de jugement, mon sabre est dans son fourreau et je trouve que vraiment la vie est belle. drunken

Tout ne vas pas BIEN, certes, mais je me sens bien de savoir que là, maintenant , si c'est ainsi c'est que de toute façon cela ne peut pas être mieux... alors en fait ... tout est déjà parfait Very Happy

Même si, comme tout à chacun, quelque part dans un recoin de ma tête, y'a le petit juge pénible qui se plaint en disant que cela pourrait être mieux tongue

"allez dehors toi, vieux bougon, place à la joie de naviguer dans ce petit espace temps terrien Very Happy "

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 15:35

Minanga a écrit:
la sève qui monte, la nature qui se réveille, les jolis regards que vous avez croisés aujourd'hui, le geste sympa d'une personne, faites naître des sourires sur vos lèvres et ils s'envoleront vers tous :[bizou2]:

Il faut vraiment que j'arrive à trouver ton adresse -> Ton petit coin perdu a vraiment l'air idyllique I love you

Pour ma part, la seule chose que j'ai rencontrée de belle cette semaine est un magnifique petit vers-luisant qui séjourne dans mon massif de roses depuis déjà 3 jours. Il est vraiment trop mignon I love you

Sinon, tu as vraiment raison -> la meilleure façon d'être heureux reste encore de voir la vie en rose même si tout n'est pas parfait.
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 18:20

"J'écris sur ce que j'endure
Les petites morts, sur les blessures
J'écris ma peur
Mon manque d'amour...

Écrire, c'est toujours reculer
L'instant ou tout s'est écroulé
On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème...

J'écris sur ce qui me blesse
La liste des forces qu'il me reste
Mes kilomètres de vie manquée..."

c'est un texte de Zazie - Sur toi

Elle explique très bien je trouve pourquoi on écrit plus et plus facilement quand ça va pas!!

Smile

Je vous emboîte le pas pour dire tout ce qui va!
Alors moi j'ai reçu la visite d'une amie, comme je suis toujours coincée chez moi, c'est agréable.
Ce week end je tente de conduire après plus d'un mois sans, j'espère vivement pouvoir j'aurai plus de libertés comme ça!
Et je guéris bien, c'est bientôt fini dans un mois peut être!!
je me balade tout les jours presque dans ma forêt après des années sans y mettre les pieds depuis la tempête je crois! j'apprécie beaucoup son calme et je rebouge un peu. petite activité mais activité quand même !!! Smile
et je m'adonne à la pâtisserie en ce moment! le week end dernier très beau et bon gâteau fait de A à Z par mes petites mains! j'étais toute contente du résultat. et ce week end je fais (enfin je vais essayer de faire) une vosgienne ou fôret noire aux framboises! pour ma soeur chérie qui vient passer le wek end ici.

voilou!!
bise
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 21:03

Allez a mon tour.
Début de semaine un acheteur potentiel pour notre" licence-tabac".
Héhéhéhé si tout se passe comme prévu je vais bientôt récupéré mon investissement.
Donc a terme qui sais, peu être que l'année prochaine se sera chez moi que se passera le grand rassemblement de notre joyeuse troupe du forum.
L'alsace ces beau comme tout.Et en plus je suis a moins d'une heure en voiture d'un des plus grand parc d'attraction qui se situe a RUST en Allemagne
"EUROPA-PARK".

Donc bien,allez je postive et je vais dire surement bonne nouvelle dans moins de deux mois.
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 21:26

L'Alsace c'est chouette sauf Mulhouse. c'est particulier comme région en tout cas!!
et Europa park c'est trop trop trop trop bien!!! je suis à 1h30 de ce parc moi!!! Smile

t'as eu un bar/tabac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 10:38

Message supprimé sur demande
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 14:22

Yeaaah! ça fait plaisir ça et je suis très contente pour toi ^^

Pour ma part.. depuis deux ou trois jours je ne sais ce qui m'arrive.. je suis envahie d'émotions pour un rien.. mais ça fait du bien!!!!!!! même si ce sont des émotions négatives, d'autres positives arrivent et font tout basculer... c'est une sorte de pots pourris dans mon coeur.. et j'adore ça...

Effectivement, je récoute des musiques que j'écoutais lors de mon arrivée sur Toulouse ce qui coïncide avec la rencontre de mes deux meilleurs amis eira et anté-kris.. ça coïncide aussi à une excursion inoubliable que j'ai faite avec eira... aussi à des délires avec un ami qui me manque et qui est parti se perdre à Paris.. ça coïncide avec tant de choses.. toutes ces choses qui me rappellent pourquoi je suis là..

Pourquoi est-ce que j'arrive pas à exprimer tout ça!! même avec des mots, de la musique, des dessins, rien!! ça veut pas sortir, ça reste en moi et je sais pas comment leur dire à quel point je les aime... pfou....

Et pourquoi je suis aussi comme ça? j'aime mais ça me fait étrange.. l'impression de déborder d'amour que je ne sais pas donner et ne sait pas comment partager ^^ ...

bref.. voilà.. je suis en vie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 15:43

missdow a écrit:
L'Alsace c'est chouette sauf Mulhouse. c'est particulier comme région en tout cas!!
et Europa park c'est trop trop trop trop bien!!! je suis à 1h30 de ce parc moi!!! Smile

t'as eu un bar/tabac?

oui europa park j'adore moi aussi je suis à 30 minutes du park et rencontre irl en alsace je lance l'idée Very Happy
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 20:34

Pour Missdow.
Mon histoire et longue et compliqué a résumé,mais pour tout dire nous avons encore le Bar- Tabac.Fin juin nous arrêtons l'activité et revendons les licences.
Trop de contrainte un commerce vous pouvez pas imaginé.
Ah bientôt a nouveau de la paix et de l'intimité,ces cool la vie quand même. :cheers:
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 20:49

Houlaaaaa, mais si je compte bien on a déjà Aravis, Missdow et Carolepyggy prêtent pour une rencontre IRL à l'europark, allez les filles, des actes, maintenant, des actes !!

En prenant soin de Carolepyggy et bébé bien sur I love you
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:32

Je viens de me taper une bonne demie heure de monologue sur la boiboite à blabla.... et pourtant y'en a du monde qui est passé sur le fofo !!

Toute trace de mon délire aura disparu bientôt sauf que j'ai vraiment mangé une boîte de cassoulet de marque auchan et que demain je vais vraiment péter pour du vrai Very Happy

Ben quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:43

Dans le monde du tout va bien:
-la nature est belle Very Happy !
J'ai croisé (le regard de) deux jolies biches l'autre soir, donc une que j'ai super bien vu, malgrès le fait que j'étais en voiture et de nuit ^^!! ça plus la bande de gentils petits lapinou sauvages que je vois quasi quotidiennement en train de jouer à un rond point à coté de chez moi, plus la météo capricieuse au possible avec un temps oscillant entre l'orage et le soleil j'adore aussi, ça fait très "force des éléments"... La nature c'est beau!!
-J'ai retrouvé mon portaibeulh!! J'y croyais plus, mais le gars du ciné est un chic type!! Heureusement que je l'ai perdu la bas et pas dans le bar chelou de 10 mètres plus loins mdrrrr!!!

Donc vive le monde du tout va bien!!
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:54

Ces magnifique une biche,parfois je me pose la question comment font les chasseurs enfin je sais pas .

Bien alors Minanga,oui j'ai vu que tu t'es tapé un monologue délirant,j'ai voulu te rejoindre mais tu étais parti,l'appel du cassoulet surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 15:15

Minanga a écrit:
Houlaaaaa, mais si je compte bien on a déjà Aravis, Missdow et Carolepyggy prêtent pour une rencontre IRL à l'europark, allez les filles, des actes, maintenant, des actes !!

En prenant soin de Carolepyggy et bébé bien sur I love you

hé hé mais moi je ferais la sylver star lol Very Happy moi j'ai le vertige par contre je viendrais avec mes

deux hommes et mon homme aimerais aussi allez avec tout le groupe de motard si sa dérange pas

donc trouvé une date pour arrangé tout le monde hé hé Very Happy Very Happy

et on aimerais aussi faire le parc animalier de sainte croix si sa vous dit aussi moi je veut voir les loups Very Happy Very Happy http://www.parcsaintecroix.com/

oui on à prévue plein de sortir avec les motards moi je les suis en voiture on à une superbe

ambiance alors si vous venez nous joindre je vous dirais les dates ...
yeah yeah yeah yeah yeah yeah :cheers: en ce moment on passe de super moment ensemble hé hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 15:36

à j'ai oublié de vous dire qu'on est enreint de voir pour faire un prix de groupe donc plus on est mieux c'est hé hé Very Happy
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 16 Mai - 18:04

Bonjour,

Bon moi, je viens de m'épuiser avec 2 heures de tondeuse!!
Comme nous sommes dans le monde du Tout va bien, je ne vous dirai pas que ce genre d'activité me gave au plus haut point, ni qu'à cause d'elle je me retrouve avec un bronzage plus agricole que balnéaire!! Non! Non! Je ne vous dirai pas tout çà LOL!

Je vous dirai par contre, que je viens de faire deux heures de sport et que par conséquent mes gambettes et mon petit fessier ne peuvent que s'en retrouver plus beaux!!!
Comme le sport se pratiquait dehors -> je bronze un peu plus chaque semaine, mettant ainsi mes belles gambettes toutes musclées en valeur!! MDR

Par contre, le meilleur moment reste ce moment privilégié après le repas du soir, où je prends mon café et ma cigarette et que je vais m'installer sous mon vieux chêne centenaire. De là, je contemple mon œuvre et comme à chaque fois -> je suis fière de moi et mon travail.
Puis je ferme les yeux et respire cette bonne odeur d'herbe fraîchement coupée -> c'est une véritable délectation des sens .... hummmmmmmm.......

P.S.: Le premier qui me demande si c'est moi qui ai planté le vieux chêne je le scalpe LOL!!!

Dernière édition par Tétra le Sam 16 Mai - 20:23, édité 1 fois
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 16 Mai - 20:02

Hihihihihi ma Tétra je te rejoint pour ce qui est du bronzage agricole,moi aujourd'hui cétait débroussailleuse,euh les mecs pas un coupe herbes,je vous parle de la vrai débroussailleuse semi-pro.
Tiens la prochaine fois je prendrai une photo.
Ah ça fait du bien de voir le travaille accomplie et d'en être fier hein ma Tétra?

Heu? entre nous café cigarette moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 16 Mai - 21:29

Haa, les joies des beaux jours... pas vrai tétra? ^^
Mine de rien c'est vrai qu'on est fier du travail accompli, même si on sait qu'il faudra recommencer la semaine suivante lol!!
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptySam 16 Mai - 23:31

houla petit Minanga tu t'es avancé pour moi là!!
Désolée mais je ne suis pas favorable à un rencontre IRL avec n'importe quel membre du forum ne le prenez donc pas pour vous Aravis et Carolepyggy! et puis de toute façon je ne peux pas maintenant, ni cet été, et je sais pas où je vais me trouver à la rentrée scolaire prochaine... donc voilou!! Smile

que puis je ajouter dans le monde du toutvabien?
euh... j'ai retrouvé une connection internet, et je regarde le final de la saison 5 de Grey's anatomy!! hihi

:[amour2]:
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 19:53

Bonjour,

Aujourd'hui dans le monde tout va bien, je dirai ..... hum .... je réfléchie LOL! ............

Tout simplement, que je suis tranquillement étendue sur mon lit, l'ordinateur devant les yeux, et qu'à l'instant où je vous parle, je suis en train de savourer un Magnum au Miel ......... hum ....... elles sont vraiment trop bonnes ces glaces LOL!
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:30

Mais lool! chouette chouette tout ça!!

moi dans le monde du touvabien, je dirais que je suis toute motivée de la vie ^^ je suis en train de dessiner, je suis pas trop dégoutée de ce que je suis en train de faire donc ça va ^^, je dessine à la bougie et j'aime le rendu ^^

Ensuite une autre bonne nouvelle: avec anté-kris et eiralafey, on prépare un voyage en suède pour début septembre!! je suis toute nesquitée!!!!
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:59

Un voyage en Suède!!!! -> Ça c'est trop coooooooooooool!!!

Il faudra nous en plus, manière de nous voyager avec vous à travers nos songes I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 7 Empty

Le monde du touvabien
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant