Bonjour,
Voici, ma façon, d'interpréter ton rêve:
Tu ressens le côté protecteur et autoritaire de ta mère comme trop envahissant et même écrasant.
Tu as le sentiment que ta mère t'empêche de vivre, d'exister par toi même, d'où cette vision dans ton rêve de "la mère finie par le frapper avec une batte de base-ball et le tue".
A présent, tu te rebelles intérieurement, contre cette situation oppressante qui t'empêche d'avancer, et tente d'affirmer ton besoin de liberté, d'où cette image: "Je prends un bâton en bois et commence a frapper cette dame, elle se défend mais je finis par rire et sors de la maison."
Maintenant, tu as besoin de réaliser tes propres expériences de la vie. Tu souhaites arpenter la vie à ta façon et te forger ta propre opinion des choses.
je caresse un rocher...je trouve ça super agréable de passer mes doigts, mes mains dans les creux sinueux, les bosses et les stries de la pierre causés par l'érosion. Le rocher est recouvert de lichen jaune et vert et le ciel n'a pas de couleur particulière, bleu peut être.: Tu caresses l'espoir, qu'un jour, tu seras libre de pouvoir faire tes propres expériences dans la vie.
Conclusion: Tu as soif de liberté, et tu es pressé de te lancer dans la vie. Tu ressens ce besoin de prendre ta vie en main et de la vivre à ta manière. Tu ne veux plus suivre la route indiquée par ta mère, mais prendre tes propres décisions et faire tes propres choix.