Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 18:32

Je poste dans ce sympathique topic juste pour dire que c'est un plaisir d'aller bosser à la fac, et que je suis super contente de la petite équipe de collègue que j'y trouve, notre iOneska nationale en tête Smile Merci de faire de ce boulot banal un lieu parsemé de rire et de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:52

Oh.. tu es adorable et je confirme on s'éclate bien mais que ferions nous sans notre jonathan? mdr...

Je me suis marrée toute seule en repensant à ce qu'il a dit l'autre fois:
On parlait des colis non reçus de la poste ou mal placés par des facteurs incompétents et puis lui, il parlait de raquettes de badminton qu'il avait commandé et que le facteur avait posé sur les boites aux lettres à la portée de tous:

"quand j'ai vu les raquettes déposées sur les boites aux lettres, et quand je sais le prix qu'elles m'ont coutées, j'ai vu défiler ma vie devant mes yeux"

Mdrr c'est vraiment très con mais je suis encore pétée de rire ^^

Oui on s'ammuse beaucoup et j'aurais presque envie de bosser toute l'année avec vous si c'était possible! Je t'adore petite Daria et Jonjon aussi (mdrr) vous êtes excellents! (n'oublions pas la crotte de gâteau, n'est-ce pas Daria? magicien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:13

Hahaha j'avais pas eu le plaisir d'entendre cette phrase de Jonjon Very Happy Je suis morte de rire aussi là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:13

TOUVABIEN!!

Je viens de faire la nuit et le jour les plus longs (cf voir le monde du cétronul), je sais plus compter combien d'heures de sans sommeil j'ai fait mais il y en a beaucoups!! Et là, je suis à quelques minutes du plus que mérité, le pratiquement rêvé, l'inaccessible: le sommeil réparateur!! Une nuit de sommeil pour récupérer. + de 48h partagées entre le travail, la marche, le train, les coups de gueules contre les militaire qui nous ont fait rater le train de 17h15, qu'on a du prendre celui de 19h40 pour 20h45... J'ai cru ne pas y arrivé... Mais j'y suis!! Enfin le lit...
...
(ronfle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:14

Tu as bien mérité cette nuit de sommeil!

Fais de beaux rêves! :endormi:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:17

Merci (* son étoufé par l'oreillé, regarde l'ordi de son seul oeil encore un peu ouvert, et dirige maladroitement sa souris)

Toi aussi buenas noches, moi je suis déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 13:36

bonne nuit , ce soir piscine avec franck et une amie sa vas nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 19:36

Ce soir, soirée les trois mousquetaires! Avec comme invités d'honneurs Eiralafey et Anté-Kris!!! Hihi j'ai hâte de vous voir mes zamis!! ça va faire une soirée films putain!! (je sais plus si je vous l'ai expliqué ce "putain" après la soirée film? je le ferai si j'ai manqué à mon devoir!)

bounce :gobelin: :respect: :respect2: :vol: :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 20:00

Non! C'est quoi ce "putain"?

Pour moi, super soirée demain!!!
La journée au boulot va être loooooooooooongue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:37

Et voilà, la super soirée est finie...
Mais c'était vraiment super, vivement le prochain concert!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 15:06

Youpiiiii!!!!

Mon chéri a son permis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 15:45

bravoooooo place à la libertéééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 17:27

Ouiii hihihi!!!
Manque plus que la voiture XD mais bon ... Sa maman peut toujours nous préter la sienne au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 17:33

Super pour vous deux Kryseis.
Il y des trés bonne voiture d'occasion tu sais mais prenez vous le temps.

Renseignés vous auprés de votre banque ils aurais peut être une bonne proposition,et l'avantage vous travaillé tous les deux.

Toute mes félicitations a ton chéri. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:39

YOUHOU!!! Vive la liberté!! (*s'emballe pour rien lol)

Bravo à ton copain Kryseis!! C'est vraiment super!!
Ce serait bien que sa mère lui prête la tuture, il faut pas perdre la main!
(Ce qui m'est arrivé, après mon permis j'ai pas pu conduire pendant 2 ou 3 mois et au moment de reprendre le volant: "HAAAA!!! Je sais plus conduire!!" dit le monsieur qui calle 3 fois de suite, faut pas le répéter!! ^^')

Félicitations à ton chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 4:31

Hihi merki beaucoup!!
Ui ui sa maman va nous preter sa voiture de temps a autres, logiquement il recevra le petit papier stipulant qu'il a son permis dans quelques jours, demain ou jeudi donc héhé il pourra conduire!!
Et puis on va voir pour trouver une tite tuture a deux pas trop chère ^^ pfiouuu sa va etre cool de pouvoir sortir le WE, de pouvoir bouger sans marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:33

très contente qu'il est son permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:34

Héhé merci beaucoup Carolepyggy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 25 Oct - 13:38

Touvabien je suis en week-end!! Ouf!! C'est pas trop tôt, j'étais épuisé!! Bon la moitié du premier jour est déjà passé et j'ai fait que dormir, mais c'est pas grave lol!! Maintenant je suis en forme pour rien faire hihi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 25 Oct - 14:01

Mdr! comme je te comprends Faraway! moi j'ai dormi jusqu'à 13h, je suis encore en robe de chambre et cet aprem (hum, on est déjà l'aprem depuis le début) je me fais une couleur noire sur mes sseuveux What a Face J'ai du en acheter deux vu que j'ai une tignasse épaisse et longue Very Happy

En même temps ma couleur naturelle faisait automne.. domage.. mdr.. a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 25 Oct - 14:28

Je m'étais réveillé à 13h... puis je me suis rendormi ^^!! Pour me levé 1 ou 2 heures plus tard :endormi: ... (ben quoi? on se repose jamais assez ^^')
Moi aussi j'ai une super tignasse bien épaisse, imossible à coiffer ou peigner dès que c'est un peu long. Comme je suis levé depuis peu ( juste 1 heure ou 2...), j'ai encore un bel épis sur le coté droit qui me donne l'air de m'être fait exploser le coté de la tête lol!
faudrait que je les fasse couper mais j'avais envie de les laisser pousser un peu, quitte à avoir du mal à les rendres présentables ^^'

Faudra que tu nous montres le résultat de la couleur sur tes sseuveux ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 25 Oct - 20:37

Héhé bah moi tout va bien je suis en vacances jusqu'au 6 novembre, ou je commencerais d'ailleurs les ateliers du soir avec les gamins, donc je finirais a 18h désormais ....je vais pouvoir me reposer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptySam 25 Oct - 20:43

Ah les vacances!!!

J'en rêve!!!

Mes prochaines seront fin janvier (j'espère qu'elles seront mieux que celles de cet été...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 7:10

Oh bah les prochaines de mon chéri ne seront que l'été prochain je pense!
Il prendra trois jour a noel (car bon c'est aussi son anniversaire le 24 décembre lol) mais sinon les vacances il ne les prendra qu'en juillet ou aout!!
Les prochaines miennes seront fin décembre jusqu'a début janvier, comme les gosses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 11:25

Quel bol!! Moi c'est ma 1ere année dans cette boite: j'aurais que 8 jours à la con en janvier, (pour mon anif aussi ^^), ça va être loooong jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 11:51

T'inquiètes je connais ça aussi, mon chéri sa fait un an qu'il travaille il n'a pu avoir que 10jours de vacances qu'il a pris en aout ...
Courage Faraway!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 12:02

Ben moi, je suis heureuse tout simplement!

Aujourd'hui, il fait soleil et bon, mes petits choux sont en vacances, mon mari et assis à côté de moi avec son ordi... des petits plaisirs simples comme je les aime I love you

En fait, je pense me sentir heureuse, tout simplement parce que l'ambiance qui règne ce jour dans notre foyer est chaleureuse, gai et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 12:30

C'est beau, ces petits plaisirs tout simples qui nous font aimer la vie pour ce qu'elle est, dans sa simplicité naturelle... Vive les Week-end ensoleillés!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 17:31

Oh que oui! A qui le dis-tu!!

Tout à l'heure, j'ai ouvert une fenêtre de mon salon, pour faire rentrer le soleil, pendant que je passais l'aspirateur et tout d'un coup je vois un couple de papillons magnifiques qui dansait dans mon salon.

C'est vraiment tout bête, mais j'ai vraiment trouvé cela magnifique.

C'est vrai, en tant normal, on voit souvent des papillons classiques et même parfois assez laids. Mais là c'était des papillons magnifiques, aux motifs orange et pour couronner les tout c'était un couple et ils semblaient danser dans mon salon...

Ah !!! J'ai vraiment adoré cette journée!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:23

Oh.. merveilleux!.... hihi.. la vie est belle parfois et on l'oublie si souvent! un rien peut nous le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:26

Tu as raison!

Et comme le dit la chanson (j'ai cet air en tête quand j'ai un coup de blues. Je suis sûre que tout le monde la connait!) :"Il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:57

Je l'ai fredonnée hier encore et j'y ai repensé aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:58

Ah bah voilà, dans la vie on est tous liés par l'heureuse attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 10:27

Dans le monde de toutvabien, j'ai reçu un appel de ma surement future maitre de stage ce matin, et j'ai un entretien cet aprem avec elle, croisez les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 10:33

On croise les doigts pour toi Daria!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 10:40

Je vais croisée tout ce que je peu pour toi.
Les doigts,les jambes,bon ça ces facile,ensuite les doigts de pieds,les oreilles,alors ça,ça promet d'être folklorique, Laughing Laughing Laughing

Bonne chance a toi Daria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 10:50

Oui, bonne chance à toi Daria!! On pensera à toi cet aprem ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:36

Merci beaucoup vous êtes adorables!
Aravis: Je veux une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 16:24

Ouiiiiiiii!!!! Je croise les doidoigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 16:40

Je suis tellement contente que je ne peux m'empecher de crier la nouvelle sur tout les toits!!!

J'ai trouvé un travail ENFIN!
A la Fnac aux services photo, ça commence par un cdd et si je vend bien ça devient un cdi! Je suis plus que soulagée d'avoir enfin quelque chose, et même si ça en reste au cdd , j'aurais au moins une experience de plus sur le cv!
Je suis heureuse, heureuse, heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 16:53

Bravooooooooooo!!!! je suis super contente pour toi!

Dansons pour l'occasion!

:oungaounga:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 17:43

:oungaounga: c'est parti pour la danse! :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 17:59

Toutes mes félicitations Tsunade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:23

Je suis contente pour toi tsunade, well done!!

Pour ma part, je suis aussi trés contente lol, j'ai décroché un stage qui s'annonce trés trés interessant, avec la meilleure maitre de stage au monde!! Jeune, douce et gentille, on se tutoie déja, elle est flexible et conciliante, et me laissera trés autonome, que du bon!! Je commence dés que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:30

Ouééééééééé (sautille sautille) tu vois que tu fais les choses bien petite sirène!! un gros bizou pour te féliciter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:08

Mais que de bonne nouvelles aujourd'hui!!! :cheers:

Hier les membres de ce forum étaient placés sous le signe de la bonne humeur et aujourd'hui sous le signe de la chance!!!

J'adore!! J'adore!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:35

Hihi!! et en plus aujourd'hui j'ai eu ma paye et j'ai eu plus que je ne pensais

:oungaounga: hounga tchaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:39

Ha c'est toujours bien quand c'est comme ça!!
Quand j'avais fait mes animations en centre commercial c'est pareil j'avais eu 100 euros de plus que ce que j'avais pensé avoir, c'est toujours une très agréable surprise!!!
Hihi!!
Moi la j'ai ma paye que le 7 novembre, courage faut encore patienter mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 22:29

Ya de la joie,bonjour bonjour les hirondelles,ya de la joie etc....

Hier bonne humeur pour tous,aujourd'hui bonne humeur toujours,Tsunad a décroché un job,Daria a décroché un stage,iO a eu sa paye,Kryseis bientôt.
Et moi en cherchant mon pti bout chez mes soeurs ce soir une JOOOOLLLLIIIIIEEEE
enveloppe m'attendais pour mon anniv,ah ça vas faire du bien a mon compte.
Elles sont cinglé mes soeurs,je n'ai rien demandé,mais elles savent que j'ai plus besoin de sousou que d'autre chose,ce que j'ai eu aujourd'hui d'elles ces l'équivalent pour moi de 15jours de travail.

Que vas t'ils nous attendre demain,aprés la joie et la chance il nous manque plus que le jours placé sous le signe de l'AMOUR,hihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 22:31

Hihi c'est vrai ça! concentrons toutes les énergies ensemble pour que l'amour soit au rendez vous demain pour tous hihi...

magicien <-- énergie positive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du OSEF
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser