| Le monde du touvabien | |
|
+14moonheart missdow Pulsation Minanga Rêve-de-nuit Tétra Daria Aravis Spellbound tsu Windmill Orgilonia Conditionelle iOneska 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aravis Disciple du cercle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Lun 27 Oct - 23:40 | |
| C'est super!! ça me fait vraiment plaisir pour tout le monde!! Tsunade parce qu'elle a un boulot (ça faisait un moment que tu l'attendais) Daria pour son stage, bravo!! iO pour sa paye, c'est toujours une bonne surprise d'être mieux payé que ce qu'on pensait ^^!! T'en fais pas Kryseis, sois juste un peu patiente (pas tout le bonheur en même temps non plus ^^') Et Aravis pour ton enveloppe!! Elles sont folles mais sympas tes soeurs quand même !! Bon pour l'énergie qui doit faire venir l'amour, moi je suis déjà dans demain alors je vais être encore plus efficace !! YAHHH!! |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Lun 27 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Jeu 30 Oct - 18:57 | |
| Bon vu que quand je suis surexitée j'ai besoin de le crier sur tout les toits et que pour le moment je suis seule devant mon pc! Je commences le boulot Lundi!!!!!!! :cheers: Alors bon c'est pas si important mais je suis contente, à la fois curieuse et effrayée, peur de ne pas être à la hauteur! mais quand même l'exitation l'emporte! |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 14:16 | |
| Genial ! =) C'est quoi comme boulot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 15:02 | |
| Vendeuse au rayon photo dans une Fnac! |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 16:03 | |
| Cool pour le boulot, vivement le premier salaire surtout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 16:24 | |
| Oh que oui, le premier salaire! Mon premier salaire à 4 chiffres.. vu qu'avant j'avais un mi temps...! Ca va me changer la vie! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 16:51 | |
| Hihi!! Moi j'ai 6 chiffres sur la feuille de paye!!! Oui je compte les centimes et alors XD?!?!
C'est cool le boulot, mais comme dit Citro.. heu... Conditionnelle; vivement le premier salaire!! |
|
| |
Tétra Chaman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 16:56 | |
| Hihihi!! Elle a pas commencé qu'on va lui donner envie de vacances ^^'!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 31 Oct - 16:59 | |
| Nan ça va ça fait 7 mois que je me repose, j'ai pu recharger les batteries pour un bout de temps là! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 4 Nov - 10:26 | |
| C'est encore moi dans le monde du touvabien!!!! Hier pour mon premier jour de boulot, j'ai en fait signé un contrat en CDI!!!!! Alors passé l'euphorie que le mot CDI engrenge, je n'ai qu'un mois pour faire mes preuves (periode d'essai)! Mais y'a pas de raisons, je vais me mettre en mode super sayan! Désolée de vous polluer avec toute ma bonne humeur du moment lol |
|
| |
Daria Petite feuille
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 4 Nov - 10:44 | |
| Je vous écrit en direct live de Suède où je suis chez mon meilleur ami qui a été pris dans le groupe du monsieur de mon avatar Je vis un truc de fou j'aurai jamais pu prévoir faire le voyage jusqu'ici, et encore moins dans un van avec mon groupe préféré. J'ai parfois une chance insolente... | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 4 Nov - 12:01 | |
| Là, je mange un plat tout-prêt micro-ondable, c'est un gratin de brocoli et choux-fleur, et contre toute attente ... C'est super bon !! | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 4 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Jeu 6 Nov - 2:30 | |
| Niaaa que la musique me met de bonne humeuuuur!!! je devrais en écouter à longueur de journée pour me changer les tites idées!! nihihi https://www.youtube.com/watch?v=0gnFbwRmkc4 tatatat... je ne chante que quand shagrathounet-diablounet chantone mais je dis juste un peu de la merde hihi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Jeu 6 Nov - 7:24 | |
| Bon, je me sens vivre dans un monde bizarement suréel, mais touvabien!!
Hiers, enfin cette nuit, il y a un vieux qui est venu me voir, non en fait au début c'était une vieille (Perceval forever!!)... Non en tout ils étaient tout un bus, un bus de vieux quoi... Et puis, je sais pas pourquoi, ils ont a tout pris essayer de me fourger des tas de saletés, "douyou aksept dohaaars?"... Oui, ils parlaient pas la langue... Puis, de fil en aiguilles, de visa en visa, je découvres qu'ils sont plutôt sympas ces vieux, il y en a même un, il m'a fait: "Merry Christmas!!" et la il m'a mis la main à la poche!! (celle de la chemise, pas là ou vous imaginez ^^') et il m'y a laissé... Un indice...hoooo...
NAAAAAN je rigole, c'était 5 dollars ^^'!!!
Mon premier pourboire américain!!! Du coup j'ai passé la moitié de la nuit à regarder Abraham Lincoln dans les yeux ^^'. Hihi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Jeu 6 Nov - 9:04 | |
| Inutile de te dire que je suis pété de rire pour la vieille/vieux... mdrrrr.... ah Perceval, toujours là quand on a besoin de lui!
Excellent pour les 5 dolards! rhooo abraham notre ami!! hihi... cette classounette! ... | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Lun 10 Nov - 20:08 | |
| Bonjour, Dans le monde du toutvabien, je vous fais part du délire de la semaine: Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu les cheveux longs (jusqu'aux fesses ) parce que mon entourage m'a toujours dit: tu n'es pas faite pour avoir les cheveux courts... Vendredi, en amenant mon petit chez le coiffeur, j'ai décidé, sur un coup de tête, de me les faire couper trèèèès courts à la garçonne!!! Finalement, ça me va super bien et je suis super contente!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 1:55 | |
| Je suis pété de rire!!! :cheers: je viens de recevoir un message sur mon blog: - Citation :
- salut je veux bien faire connaissance toi parceque toi je suis une femme très charmeur et toi merites tout l amour
mdr... ah... digne d'un grand poète! | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 13:56 | |
| - iOneska a écrit:
- Je suis pété de rire!!! :cheers: je viens de recevoir un message sur mon blog:
- Citation :
- salut je veux bien faire connaissance toi parceque toi je suis une femme très charmeur et toi merites tout l amour
mdr... ah... digne d'un grand poète! Hahaha mdr!!! Y'en a des cas parfois! Moi j'en ai plein aussi des commentaires comme ça, du genre " bonjour je te trouve très charmente et je veux te connaitre voila mon msn" enfin des truc bourrés de faute d'orthographe! Pareil sur skyblog un "couple" de 40 balais qui dis que je suis charmante et qu'ils veulent un plan a 4 ... ptdrrr trop des cassos franchement! |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 15:32 | |
| N'ayant pas de blog,mais mais mais je peu vous dirent que dans le bistrot certain niveau conversation ces plutôt léger également et pire quand ils ont bu un verre de trop.
En tout cas cette petite phrase sur ton blog iO m'a bien fait rire.
Sinon dans le monde du tout vas bien ici dans le nord-est enfin chez moi il et tombé en l'espace de quelques heures 10cm de neige :neige: :neige:. Je me suis dite que heureusement j'avais fait mes courses hier,car aujourd'hui pas question de bougé la tuture.Zut j'aurai du faire une photo,car le soleil a pointé un pti peu le bout de sont nez dans l'aprés-midi c'était magnifique. Le seule inconvénient ces que mes chevaux aurai du être transporté en van chez une amie mais route impraticable chez nous,heureusement que je l'ai appellé pour lui dire car elle serai venu car chez eux pas le moindre flocon.Ces remis a demain matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 16:55 | |
| En parlant de commentaires sur les blog mdr, voila un beau lache qui vient de me mettre ça a l'instant :
Expéditeur : xxx Commentaire envoyé le : samedi 22 novembre 2008 17:52 c vraimen moche nimportekoi Héhé un peu le quotidien de mon blog =) |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 17:07 | |
| pour les blogs les trucs que je déteste le plus, c'est les commentaires de pub. Les trucs du genre: " ton blog est super, viens voir le miens les coms sont rendu doubles/ triples, etc..." alors que celui qui la laissé n'a même regardé en entier le blog... :ennervé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 22 Nov - 17:27 | |
| Ah ouais c'est clair, j'en ai tout le temps des vieux commentaires de pub sa me soule trop! Ou alors les gens qui disent "viens sur mon blog je rend les commentaires en doubles" ou bien les gens qui se croient intelligent a mettre un mot par commentaire ^^ sa a le dont de m'énerver!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Jeu 27 Nov - 14:28 | |
| Je comprends pour les publicités sur les sites, cela peut-être soulant. Je me rappelle quand j'avais mis en ligne les photos que j'ai prises à Varsovie, il y avait des publicités pour le recrutement d'ouvriers Polonais du bâtiment travaillant en France ! ______________________________ Modération: Fin du message transféré dans un emplacement plus adéquat: Jeux chiants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 3 Déc - 20:00 | |
| Regardez ce soir Arte, il y a un intéressant documentaire sur "L'Apocalypse" (12 parties diffusées le mercredi et le samedi) |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 3 Déc - 20:12 | |
| y'a des jours où c'est dommage de pas avoir la tv !! :...: | |
|
| |
Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 3 Déc - 21:10 | |
| Miminanganana si tu as le net ( lol) je crois que tu pourras revoir l'émission sur le site ARTE lalalalalalaa | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 12 Déc - 21:13 | |
| Yes! Yes! Yes!!!! Demain en sortant du boulot, je file à Paris voir mon groupe fétiche en concert et rebelote la semaine prochaine!!! J'ai trop hâte!!!!! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Ven 12 Déc - 22:27 | |
| Eclate toi bien ma Spell. :hair: :oungaounga: Je suis contente pour toi cela vas te changé les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 10 Jan - 11:24 | |
| La semaine "bac blanc" est terminée... j'ai enfin reçu mon beau serre-taille... et après avoir parler 1h avec un gars mercredi, il m'invite déjà à dormir chez lui, à aller à des concerts etc mwhaha il est taré... et bien sûr mon copain c'est énervé comme un fou (j'aime qd il s'énerve comme ça, qd il est jaloux et malheureusement pour lui ça arrive régulièrement que l'on me drague). Cette semaine n'a pas était si catastrophique que ça, ouf. |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Sam 10 Jan - 12:34 | |
| J'ai eu des supers cadeaux de noyel par ma krykryyyyyyyyyy!!! cha gratte partouuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!
Des photos dès que j'en aurai fait hihi un gros bizou a ma krykrounette!! | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 20 Jan - 13:18 | |
| :cheers: :cheers: Wouaiisssssss, chouuuuuetttte, :cheers: :cheers: J'ai retrouvé du boulot, je m'étais arrêté pour concevoir/construire notre maison et hop me revoilà avec un pied à l'étrier vers le monde extérieur et ces exquises richesses !! lol ! Voili, voilou, je voulais partager ma joie.... et pis vous dire que forcément je serais moins présent, c'est pas que je vous aime plus c'est que je suis très noccupé ! :[hearts]: A tout bientôt tout de même :[hearts]:
| |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 20 Jan - 16:03 | |
| Félicitation Minanga!!!! Ravie pour toi!! | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 20 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 20 Jan - 18:07 | |
| le félin en toi c'est donc le chat... bisous pti minet | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 20 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 20 Jan - 18:54 | |
| mdrrrrrr
dis nous en plus si tu veux bien...c'est quoi ton boulot? CDD? CDI? | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 21 Jan - 8:12 | |
| En fait c'est un statut particulier, je suis à mon compte en profession libérale depuis un an déjà en tant que conseil en écologie de l'habitat, bioclimatisme, économies d'énergies, énergies renouvelables mais j'avais pas assez de pêche et de confiance en moi pour mettre réellement l'activité en route.
Ce contrat qui vient d'être ajouté me met en partenariat commercial avec une société pour faire de la vente de matériel (lié à mon activité de conseil), c'est un CDI par lequel je vais compléter mon activité de conseil par une activité de vente, j'ai donc également maintenant le statut d'agent commercial mais tout ça c'est à mon compte...
Alors quand je dis que j'ai retrouvé du boulot c'est pas tout à fait vrai... (en fait c'est surtout la dynamique, la confiance et la possibilité du succès que j'ai retrouvé mais de ça tout découlera !) il n'y a aucun salaire fixe, tout est commissions sur ventes et c'est à moi de prendre en charge l'ensemble de mes frais (km, bouffe, cotisations sociales...) la société avec qui j'ai contractualisé me fournit quelques RDV mais pour pouvoir gagner ma croute, c'est à moi d'actionner les contacts et prises de RDV et surtout de faire des ventes Premier RDV pour du vrai : lundi prochain ! D'ici là je me prépare, m'aiguise !
Voilà pour les précisions Bisous | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 21 Jan - 13:06 | |
| D'accord, ok.
C'est une petite sécurité tout de même ce CDI?
Je te souhaite du courage et de la réussite alors pour ton "nouveau départ"
on a même pas fêté ça... on manque à tous nos devoirs!! t' es celui de droite lol :[pot5]:
La bise | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 21 Jan - 14:07 | |
| Tchinnnn :[pot2]: | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Lun 26 Jan - 10:34 | |
| je pense que j arrive un peu tard là pour te souhaiter bon courage et bonne chance pour ton premier rdv!!! Bisous en tout cas, j'espère que ça s'est bien passé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mar 3 Fév - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 11 Fév - 7:48 | |
| Coucou les z'amis! Bhé moi j'ai de bonnes nouvelles pour mon boulot!! La fille que je remplace revient ... Seulement cela tourne a mon avantage. Je vais garder la petite de maternelle ... Et je l'aurais 12h au lieu de 9h dans la semaine !! Et le petit du cp a eu 9h supplémentaires ... alors il était convenu qu'elle fasse 9h et moi 9h ... seulement je pense qu'elle ne s'en sent pas capable pour la reprise ... Alors je vais faire 12h avec lui et elle va faire 6h .. Bref mon emploi du temps va changer du tout au tout mais je garde 2 enfants sur 3 et c'est deja pas mal!! Un petit pincement au coeur pour l'autre enfant que je n'aurais plus mais bon je prendrais de ses nouvelles de temps en temps quand même . Voila tout s'arrange bien ... Sauf juste que le vendredi je serais toute la journée a la maternelle (et moralement faut que je tienne car y'a trop de claques qui se perdent) et l'école pour le club est a un bon km de la maternelle donc faudra que je parte plus tot et que je cours XD comme une championne olympique mdr!!! Bref voila une grosse grosse épine en moins dans le pied dans le monde du tout va bien ... Si tout pouvais aller bien ... Mais malheureusement ce n'est pas le cas! |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 11 Fév - 8:07 | |
| - Citation :
- Si tout pouvais aller bien ... Mais malheureusement ce n'est pas le cas!
Naaan mais, t'as pas bientôt fini de te saper ton "tout va bien" du jour ! C'est déjà une excellente nouvelle qui a dut t'enlever pas mal d'angoisses, je suis très content pour toi . Quand la joie se présente il faut la vivre à fond et rien qu'elle, histoire d'avoir une réserve de force pour quand la peine arrive, en plus je sais que tu le sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 11 Fév - 8:55 | |
| Tout d'abord, permets-moi de te dire que je suis très content pour toi, Kryseis. :cheers: :respect: Un triomphe romain s'impose, je sors les trompettes (à défaut de trompettes, cela sera un guitariste métalleux) et les étendards. :hair: :pompon: Un peu de stabilité dans l'emploi, ce n'est pas plus mal, tant mieux ! Un kilomêtre de distance, soit tu pourras toujours te rappeler la chanson enfantine "Un kilomêtre à pied, ça use, ça use ! Un kilomêtre à pied, ça use les souliers !" soit tu vas développer ton endurance et après tu pourras devenir une star de l'athlètisme ! Par ailleurs, quand il y a une bonne nouvelle, profites-en ! Les joies sont parfois trop rares alors on ne peut pas se permettre le luxe de les saborder. Au cours de ta vie, tu "t'en es pris suffisamment dans les gencives" par conséquent n'aies pas peur de souffler de temps à autre. On ne te blamera pas d'être heureuse et sereine (celui ou celle qui le ferait, serait un sombre idiot ! ) Pour finir, je n'aurai qu'un mot "Champagne" ! :[pot5]: J'admets que boire le champagne à la bouteille, cela n'est point correct ni élégant mais faisons une exception cette fois-ci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du touvabien Mer 11 Fév - 9:03 | |
| Merci Minanga et Purple Rain ... Oui je profite bien de cette nouvelle, c'est important car il y a encore quelques jours de cela je ne savais pas ou j'allais, ni comment sa allait se passer pour moi au retour de la fille ... Résultat je suis gagnante, et j'ai un emploi du temps correct ... Je ne cherche pas a gacher quoi que ce soit ... J'ai rarement été sereine, je suis toujours a m'inquiéter de tout et de rien mdr!! Mais la une grosse grosse épine en moins dans le pied ... Sa soulage tout de même !! Bisous a tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du touvabien | |
| |
|
| |
| Le monde du touvabien | |
|