Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 0:17

Beh oui... moi et mes insomnies... je dors toujours pas à 02:17 et en plus je suis toute seule ici... :pendu:


Dernière édition par iOneska le Mar 5 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 10:54

ah toi aussi t'es insomniaque Exclamation
C'est chiant tu peu parlé à personne tout le monde dort Neutral moi j'écoute de la musique sur mon mp3 mais je m'ennuie quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 10:55

Beh moi y'a mon copain qui bosse et donc qui doit se lever le matin, alors je suis en stress dès que je fais un bruit! Alors sois je joue à wow qui necessite pas top de clapotis claviers, sois je regarde des vidéos mimi soit je traine à chambouler ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 11:03

c'est bien wow ??
Pi ouai j'aime bien regardé des vidéo mimi (des fois un peu gaga ^^ )

Sinon tu peux toujours dessinée si tu t'ennuie (et si t'aime sa :o )
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 11:05

Héhé wow c'est toute une vie!! C'est merveilleux, c'est magnifique, c'est magique (je me retiens depuis toute à l'heure pour ne pas jouer mdr geek powaaa)

En ce qui concerne le dessin, oh que oui j'aime dessiner, je fais ça à longueur de journée et de vie ^^ mais.. dans le noir avec juste l'écran du PC pour s'orienter dans la pièce si j'ose bouger sans faire de bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 11:09

lol c'est vraie que sa doit pas être facile.

Faudra que j'essaye wow alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 17:38

J'ai chaud, je meures de chaud.. et en plus j'ai rien pour me fringuer, tout est en train de sécher... je sais ça n'a aucun rapport, mais ça contribue à ma grogne attitude du moment.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 20:05

Dans mon monde du cétronul à moi, tout d'abord internet qui déconne quand je poste mon message, et donc je dois tout réécrire !

Mais pire que ça, je viens de terminer encore une journée de boulot à l'usine. Ca n'aurait pas été un problème (au contraire, puisque je bosse pour mes études de l'année prochaine) si ces con***ds de chez VediorBis n'avaient pas décidé de ruiner mon contrat, et donc de me faire seulement bosser 3 semaines pour tout juillet et aout ! Ca me fera au final à peine 800€, qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec ça ? C'est à peine 4 mois de loyer pour ma chambre étudiante ! Si j'avais travaillé les deux mois entier, comme l'année dernière, j'aurais eu 2500€ à peu près, mais là non, 3 semaines de boulot et donc dans les 800€ !! Evil or Very Mad


Désolé, c'est mon coup de gueule du moment.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:08

Nonon ce sujet est fait pour ça. Putain les enfflures...

Moi aussi je me suis fait ruiner mon contrat. Je dois bosser pour les inscriptions de ma fac en septembre/octobre/novembre.. enfin je devais... puis lors de mon entretien le gars m'a dit: bon et bien vous travaillerez 15 jours en semptembre et peut être quelques jours par-ci par là si nous avons besoin de vous...

Mais ils vont avoir besoin de moi!

Sad c'est la merde ces sousous... moi ça va que je suis boursière encore pour un an (3500 € pour l'année donc 400 et quelques par mois) mais sinon je serais in the mouise. Je me serre la ceinture là parce que j'ai pas trouvé de boulot... donc me reste 200 euros pour deux mois.. je vais encore serrer la ceinture... jusqu'a fin septembre :s

En attendant (au lieu de parler de moi là!!) je suis désolée pour toi... ils pensent pas à ce genre de trucs: les jeunes sont pauvres lol... snouif... allez on ira faire la manche va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:13

Heureusement que j'ai mes parents derrières qui vont pouvoir m'aider, parce que moi je suis pas boursière ... à 50€ près ! (c'est même pas une blague ...)

Et encore je suis en chambre dans une cité U, donc 200€ de loyer c'est pas énorme, j'imagine pas la galère si j'avais un appart' !

En plus, j'avais prévu avec mon meilleur ami un voyage au Japon l'année prochaine si on avait assez de sous (notre rêve ^^), je crois que va encore falloir décaller d'un an ...

C'est chiant, toutes ces histoires d'argent ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:21

Oh que oui... Sad oui à 50 euros près c'est très con... en plus cette année ils ont changé les échelons et tout... donc certains ont vu baisser leur échelon de bourse.. c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui profitent de cet argent pour ne pas aller en cours (lol).. donc pas évident de faire un juste milieux.

En psycho, ils ont mis en place le système d'abscences. Si tu es abscent une fois, même une petite fois et que tu n'as pas de certificat médical (certains profs sont cools et nous laissent justifier avec un mot tout gentil et une petite signature) tu passes directement à la repêche. Moi et mes grosses crises de migraines j'atais dans la merde car je ne vais pas systématiquement chez le docteur. (sinon j'irais 2x par semaine en moyenne)..

Et puis donc si tu as plus de deux abscences, même justifiées, tu passes à la repêche direct.

Peut être un moyen pour eux d'éviter de se faire avoir. Ah oui et la bourse est retirée en plus du passage à la repêche.

Mais bon pour en revenir à toi, pour 50 euros ça fout vachement les boulettes moi je dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:26

Oh, tu es migraineuse aussi ... BIenvenue au club des cerveaux à rafistoler ! T-T Deux fois par semaine, ma pauvre ! Moi, mes crises sont plus espacées (une fois par mois, un peu moins parfois) mais plus elles sont espacées, plus elles sont violentes ... Mainss paralysées le temps de la migraine, aveugle quelques minutes au "point culminant", etc. Neutral

Et oui, ils ont changer les échelons, et notamment ceux pour la distance ! Maintenant, si tu haites entre 30 et 150km (je crois) c'est seulement un point et plus deux ... Vraiment très malin, car ce sont justement ceux qui habitent loin qui ont besoin de bourses pour se payer un loyer ! C'est quoi cette manie de faire des économies sur ceux qui en ont le plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
eiralafey
Bourgeon
Bourgeon
eiralafey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:34

OOOOOOhhhhhh put*** que oui !!! c'est chiant, lourd, handicapant; ruinant... Et même avec de la bonne volonté ya des conn***ds qui te font chier pour tout te ruiner et puis ces imprévus, ces put*** d'imprévus et puis ton manque d'organisation, ce put*** de manque d'organisation ! (lol j'arrête la grossièreté... hum... Laughing ). Bon un autre exemple de ce genre... Je pensais pouvoir enfin partir quelques jours avec mon ange, tous les 2 afin de s'extraire de notre quotidien, ne serait-ce que 3 petits jours et puis il vient de m'apprendre que cela ne pourra se faire, que nous n'avons pas du tout les mêmes jours de congés... Et moi je part loin de lui en septembre pendant un an.... Et j'en ai marre d'être en panne d'argent... Je travaille un mois et ce mois va me permettre de survivre jusqu'à l'arrivée de ma bourse (pas pressés au crous), le reste sera là pour combler le manque à gagner d'une bourse qui diminue à la rentrée pour moi à cause de réformes de merde... Peut rien profiter de rien, même pas de mon chéri... Alors ne parlons pas de l'Irlande ou l'écosse ou le Canada, des fesivals, des concerts, partir avec vincent... Vivre... Une chose après l'autre c'est ça ? En tout une désillusion de plus dans mon paysage quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eiralafey.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:36

Malheureusement .. beh... je ne sais pas quoi dire car je crois que c'est la politique actuelle... on en donne beaucoup aux désoeuvrés (ça se dit?) mais on en enlève très vite aussi...

Pour tes migraines.. doudiou! ça craint!
Moi c'est envie de vomir, (ou vomissement si je ne m'allonge pas dans l'heure où je me rend compte que ça va vraiment m'handicaper) plus de force, je vois comme si j'allais tomber dans les vapes, un peu noir, un peu jaune (avant je disais en crypté comme sur canal + ^^), je perd l'équilibre je tremvble, je ne supporte plus aucun son, aucune lumière (un tic tac de montre me tue).. et ça se transforme souvent en crise de spasmophilie......

Je suis en train de me faire traiter pour ça, enfin je prends des médicaments et je tiens un cahier de migraines. Pour que le neurologue voit ce qui s'en dégage... moi c'est en règle générale 15 jours de migraines par mois.. et ce sont des mograines sévère comme il dit le monsieur... snouif. Il parait que c'est dû à mon anxiété. Ou alors à un coup du lapin que j'aurais apparement eu (les radios de mes cervicales sont bizares :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:41

Eiralafey > Et oui, "l'argent ne fait pas le bonheur" mais il aide beaucoup quand même ! No No No

iOneska > Aïe oui, si c'est les cervicals, c'est tout un problème ... J'ai une copine qui est née au forceps et donc elle a des problèmes aussi à ce iveau, alors les maux de tête et vertiges, elle enchaine ! Et evidement, pas grand chose à faire. Moi, ce sont de "vrais" migraines, j'ai aucun problème particulier qui pourrait les causer, elles arrivent, c'est tout. Mon frère en fait aussi (mais moins violentes) un cousin aussi (comme moi) et ma mère en a déjà faite, donc c'est dans les gènes ! A coté de ça, j'ai droit à quoi de la part des médecins ? "C'est psychologique". Evidement, quand on sait pas l'origine, c'est FORCEMENT psychologique hein, plutot dire ça qu''avouer qu'ils en savent rien !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 21:52

Ah Eiralafey j'ai enfin réussi à te faire venir lol. Je savais que tu rebondirais mdr! Sad En tout cas ce n'est pas juste non...

Pour les migraines oui le docteur m'a dit que j'avais déjà un terrain migraineux (sympa l'hérédité!). Et oui, il n'y a encore pas d'explication pour les migraines...

Un jour sûrement. Peut-être qu'ils m'ont dit que c'était du à mon anxiété jsutement parce qu'ils ne savent pas d'où ça vient.

Avant de voir le neurologue je prenais de l'ibuprophène tous les jours (voire plusieurs fois par jour) et j'ai développé une dépendance, cette dépendance pourvait me créer des migraines pour justement que je prène ce médoc.. le corps est fou (et surtout les médicaments sont fous.. si je pouvais faire sans...

Le menthol, la lavande ça marche pas, ça aide à faire passer le temps pendant la migraine...... une migraine est bien trop forte pour être soignée par la lavande et la menthe... j'aimerais tellement pourtant...

Comme dit mon copain, on peut soigner des choses avec les plantes (ça j'en suis intimement persuadée) mais par exemple un cancer ou autre maladie horrible ne se soignera malheureusement pas avec des plantes... en même temps si les médicaments ont été inventés c'est bien parce qu'il y avait une raison...

Je précise: je hais les médicaments!!


Dernière édition par iOneska le Mar 5 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 22:00

C'est affreux parce que je me retrouve dans tes paroles ... J'ai presque eu le même problème avec l'ibuprophène, et j'ai arrêté d'en prendre car comme toi, c'était plusieurs comprimés par jour. Effectivement, je faisais moins de migraines fortes, mais j'avais en continu un mal de tête dans un coin de mon crâne ... Et après quelques recherches sur le net, j'ai découvert qu'en effet j'étais en train de devenir dépendante, car à chaque fois que j'arrêtais d'en prendre, le petit mal de tête augmentait jusqu'à la migraine !

Maintenant, je prends autre chose, ça s'appele "migralgine" (pas besoin d'ordonnance). C'est un mélange de trois médocs : paracétamol, cafeine et codeine. Eux, ils précisent au moins sur la notice que le risque de dépendance existe, et donc il faut limiter les prises ! C'est plutot adapté à mon cas car je me "défonce" littéralement (ça a un effet de somnolence en plus) en cas de crise, mais pour toi qui en a souvent, tu risquerais d'en devenir tout aussi dépendante ... Il te faut vraiment un traitement de fond, j'espère que ce que tu prends actuellement va te soulager !

Un de mes trucs aussi pour soulager la douleur, c'est la douche. Quand la douleur est trop forte (j'appelle ça le "point culminant") je vais sous la douche, et le jet d'eau (en général très chaude) contre ma tête, et mes temps surtout, ça me soulage légèrement. Disons que le moment le plus difficle de mes migraines l'est un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 22:12

Je fais pareil que toi! Même je me lave les cheveux (15x par jour s'il le faut lol) le fait de masser, même très peu, ça fait du bien et je reste 3h sous l'eau (ça va c'est pas moi qui paye hihi)

Mon remède:
- un ibuprophène (si vraiment je l'ai pas pris à temps) sinon un Almogran (médoc spé migraine qui coûte 50€ à la sécu What a Face )
- Une douche plus lavage de cheveux
- Je me couche encore toute mouillée (oui j'ai souvent très chaud quand j'ai une migraine, limite comme si j'avais de la fièvre)
( Je me passe du menthol sur le front les tempes, le nez (ouioui!) et les paumettes. Du coup je peux plus ouvrir les yeux (le menthol ça tue)
- je me concentre sur ce froid/chaud du menthol
- Je met un masque d'avion pour dodoter
- Limite les moule quies
- je dors

Si je peux pas faire ça, ça dégénère assez grave... donc ... :s toujours en panique si j'ai un petit mal de tête et que je ne suis pas chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 5 Aoû - 22:17

un livre intéressant : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel

Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des
maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet
de prendre conscience de l’origine de nos malaises pour, grâce à la
technique de l’intégration, permettre de changer nos attitudes et
pensées, et désactiver la source du conflit. (source aromalves.com).

des généralités certes mais qui peuvent être parfois un point de départ vers le cheminement et la compréhension de certains de nos maux...

Courage les migraineuses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMer 6 Aoû - 9:52

Merci pour cette info, je me suis permise de faire un sujet sur ce dico dans la section "littérature". Je pense qu'il peut en intéresser plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMer 6 Aoû - 9:55

Et j'ai lancé un sujet sur les migraines dans "psychologie par thème", aussi !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMer 6 Aoû - 10:13

Oui oui j'ai lu ça et tu as très bien fait Smile
Didonc notre premier sujet populaire ^^ (tite flamme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMer 6 Aoû - 10:17

Hu hu, champagne !

Mais on va quand même rester dans le monde du cétronul parce que je vais vous laisser, je m'en vais à l'usine faire des cartons pendant 8 heures ! Laughing

Tiens, et je viens d'apprendre que je bosse pas vendredi, je bosse déjà pas beaucoup à la base, et en plus, gentil comme ils sont, ils me donnent des semaines de 4 jour, youpi ! :x

Bonne journée, les demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMer 6 Aoû - 10:23

Oh.. cévrémentronul... beh... bon courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyJeu 7 Aoû - 21:46

Y'en a dans la vie qui regardent saw 4 en mangeant un steack haché............... comment apprécier son repas en une leçon! Puis en plus j'ai rien compris au film, trop décousu pourtant j'ai vraiment apprécié les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 8 Aoû - 19:12

A force de rester sur le PC à bricoler ce forum ma migraine ne s'en va pas.. elle s'atténue en se transformant en mal de tête tout bête mais elle revient au galop toutes les 3 - 4 heures...

Vous me devez tous une boîte d'ibuprophène! non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 8 Aoû - 19:43

Bonsoir iOneska.
Migraines dis-tu... C'est certain qu'il y a des causes multiples à celles-là, mais j'ai une amie qui a vachement adoucie sa vie depuis qu'elle est allée voir son dentiste... le lien?

ben en fait, son dentiste orthodontiste (ou qq chose comme ça) lui a dit/démontré que migraines et raideurs du cou peuvent en fait être causée (elle avait éssayé déjà tout ce qui existait jusqu'à l'ostéopathie, sans succès) par le fait qu'elle serrait trop sa machoire (inconscienmment surtout pendant son sommeil) et donc en fait elle ne détendait jamais ses ligaments (ceux qui relie la machoire au crâne) et du coup ça les enflamait ce qui par contre coup touchait tout une série de nerfs (responsable des raideurs dans le coup et des migraines.
Sa solution, un exercice simple : tenir sa machoire inférieure, bouche fermée un peu éloignée de la supérieur tout en maintenant le bout de la langue collé au palais (faire cela sans forcer, ça vient tou seul). But: ça détends les ligaments en question
Un conseil, bailler en rentrant la lèvre inférieure (vers l'intérieur de la bouche) ça évite aussi de mobiliser trop fortement les ligaments en question
Et enfin, si ca ne va pas, mettre un appareil (oui comme quand on a 12 ans) qui maintiendra les deux machoires d'office séparées en permanence.
Et bien, il a fallu 4 mois de ce régime mais maintenant elle n'a plus que très très exceptionnellement des migraines et dors surtout la nuit avec son appareil, donc ça dérange pas pour les aspects esthétique.

Si je ne la connaissais pas avant j'aurais cru qu'elle se foutait de moi. MAis non ça fonctionne pour elle.
Une piste de solution?
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 8 Aoû - 21:42

Nondoudiou!!!

J'ai remarqué récemment que lorsque je me réveillais j'avais la tête très appuyée sur l'oreiller comme si je retenais qu'il s'envole avec ma tête.. et j'ai aussi la machoir constament très sérrée, de jour comme de nuit. Je suis très nerveuse (malgré ma molesse apparente)... et bien merci du conseil je vais voir ce que je peux faire!!

Par ailleurs je venais me plaindre (lol)

Je sais pas ce qui m'est arrivé ce soir? J'étais entrain de parler d'un sujet fachant avec mon ange quand d'un coup je me suis rendue compte que je ne sentais plus ma main droite, quand je l'ai regardé elle était blanche, plus de sang, elle était gelée!! je tremblais aussi très fort quand j'ai laché ma cuillère (je mangeais) elle s'est mis à trembler trembler treembler comme jamais avec une très grosse "envergure" si je puis dire. Puis mon copain m'a regardé étonné et m'a dit que j'avais les lèvres bleues d'un coup. Je me suis mise à pleurer comme une quiche, il m'a massé la main, a tenté de me la réchauffer.

Puis ça s'est calmé, et ça a recommencé dans ma main gauche mais j'ai fait circuler le sang et c'est vite passé.

depuis j'ai mal aux deux bras et mes mains sont encore blanches, moins que quand j'ai fait "la crise" mais c'est bizare..

Voilà. Si quelqu"un a une idée...

Ah oui, je fais de la tachicardie et j'ai pas pris mes médoc pour le coeur depuis 1 semaine... je sais pas si c'est pas mon coeur qui s'est emballé d'un coup et qui a du monopoliser tout le sang ou quoi mais c'était étrange...

PLus qu'à mettre à la casse la iOneskounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 7:53

Et bien... faut pas penser si vite à la casse iOneskounette!

Par contre, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être... je pense que la réaction de ton ange a été la bonne...

Ce qu'il y a, sans être docteur, c'est que le corps est capable en cas de grand stress, traumatisme, de limiter la circulation dans les membres périphériques et de "garder" le sang au niveau des organes vitaux... réaction de survie... mais je ne vois pas trop pourquoi il aurait réagi comme ça. Un doc à l'occase pourrait t'informer, je pense.

En tout cas, prends soin de toi. Que ferions nous sans notre Admin préférée?

Zibou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 9:37

Oh Shocked sa a bien parlé sa fait Deux jour que je me suis absenté j'ai plein de lecture à faire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 10:51

Aujourd'hui, trois trucs qui m'énervent ...

1) Je zuis baladeuuuh, complètement baladeuuuh ... Vive la crève au mois d'aoùt !

2) J'ai reçu ma paye de Juillet ... 400€ pour 6 jours de boulot, youpi.

3) Je suis énervée d'avoir lu sur le forum rêve-interprete une fille qui a peur d'être enceinte et qui dit avoir déjà été enceinte en mars, et donc elle l'aurait pas gardé vu les délais ... J'en ai marre, c'est le genre de truc qui m'énerve et que je vois sans cesse autour de moi ! C'est SIII dur que ça de prendre des capotes ou de se faire prescrire un contraceptif ?! On a la chance d'être dans un pays où des dizaines de moyen de contraception sont à portée de main, mais non, y en a toujours qui trouve le moyen de tomber enceinte plusieurs fois dans l'année ... Ca me désespère ! No
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 11:42

Orgilonia a écrit:
Un doc à l'occase pourrait t'informer, je pense.

En tout cas, prends soin de toi. Que ferions nous sans notre Admin préférée?

Zibou!

Oui je vais aller voir un docteur, ma mère m'a dit d'aller en voir vite parce qu'elle s'inquiète (je suis forcément allée me plaindre au téléphone en appelant ma mère hihi que ferions nous sans nos mamans des fois ^^)

Mais j'irai à l'occase mais pas que pour ça.

Sinon mici pour la tite phrase de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 11:45

Conditionelle a écrit:
Aujourd'hui, trois trucs qui m'énervent ...

1) Je zuis baladeuuuh, complètement baladeuuuh ... Vive la crève au mois d'aoùt !

Ah bah je croyais qu'il y avait que moi qui me tapait des angines en été ou des trachéite.. lol.. courage je sais que ça fait bien chier...

Citation :
2) J'ai reçu ma paye de Juillet ... 400€ pour 6 jours de boulot, youpi.

Euh... et c'est pas bien?? affraid 6 jours de boulot et 400 euros moi je veux bien ton boulot! j'ai pas compris ça se peut...

Citation :
3) Je suis énervée d'avoir lu sur le forum rêve-interprete une fille qui a peur d'être enceinte et qui dit avoir déjà été enceinte en mars, et donc elle l'aurait pas gardé vu les délais ... J'en ai marre, c'est le genre de truc qui m'énerve et que je vois sans cesse autour de moi ! C'est SIII dur que ça de prendre des capotes ou de se faire prescrire un contraceptif ?! On a la chance d'être dans un pays où des dizaines de moyen de contraception sont à portée de main, mais non, y en a toujours qui trouve le moyen de tomber enceinte plusieurs fois dans l'année ... Ca me désespère ! No

Beh .. je dirais no comment............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 11:52

Oui, que ferions nous sans nos mamans Smile
Avec plaisir pour la p'tit phrase Wink


Citation :
3) Je suis énervée d'avoir lu sur le forum rêve-interprete une fille qui a peur d'être enceinte et qui dit avoir déjà été enceinte en mars, et donc elle l'aurait pas gardé vu les délais ... J'en ai marre, c'est le genre de truc qui m'énerve et que je vois sans cesse autour de moi ! C'est SIII dur que ça de prendre des capotes ou de se faire prescrire un contraceptif ?! On a la chance d'être dans un pays où des dizaines de moyen de contraception sont à portée de main, mais non, y en a toujours qui trouve le moyen de tomber enceinte plusieurs fois dans l'année ... Ca me désespère ! No

Conditionelle,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment désespérant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 11:53

Zut, trop vite sur envoyer.
Je voulais aussi te souhaiter un bon rétablissement Conditionelle!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 12:03

iOneska > C'est plus le "6 jours de boulot" que les 400€ qui font ch*er, hein ! Very Happy Là où je bosse, c'est relativement bien payé, je pourrais me faire entre 1200 et 1400€ par moi si je bossais tout le temps, mais là, 6 jours en Juillet, même si je crache pas dessus, ça va pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 9 Aoû - 13:00

Oui je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyMar 19 Aoû - 18:51

oh moi aussi je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyJeu 21 Aoû - 11:48

ça va pas du tout je flip comme une malade pour mon entretien de cet après midi... pour tous mes boulots, je n'ai eu aucun entretien, juste je devais me pointer... là c'est mon second entretien (mon premier était il y a 6 ans)... et.. j'ai le bide en vrac, je tremble partout et j'ai chaud et....... pfou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyJeu 21 Aoû - 11:54

Je suis comme toi pour les entretiens ... mais courage ma petite ioneska!! Faut pas leur laisser montrer que tu flippe sinon ils vont sauter sur l'occasion !! Essaye de te calmer, de positiver, t'y va, tu fonces, tu donnes le meilleur de toi même, tu n'as rien a perdre!!
Bon courage ma petite Jenny ...

Gros bisous d'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

courage pour les entretient il faut resté symple , bon moi avec ma timidité j'avais toujours du mal , mais sa fait 8 ans que je bosse au même endroit donc sa vas ....

grand stress demain enterremant de jeune fille et je ne c'est pas ce qu'elles mon préparé ....

On est un peut énérvé mon homme et moi depuis le mois de mais on à donné les numéro de télèphone et ils son appellé tout le monde seulement une semaine avant alors tout le monde ne sera pas prèsent et pour celui de mon homme il à encore appellé personne celui qui s'en occupe et il le font samedi il lui appellé car tout le monde s'enerve car ils avent ce qui se passe ... purée des que c'est nous qui organison pas rien ne vas ... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyJeu 21 Aoû - 16:21

décidement quand on dit que le mieu est de compte que sur soi même.. et bien ça se vérifie malheureusement trop souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 22 Aoû - 11:28

oui et on verra ce soir comment tout vas ce passé
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 22 Aoû - 13:10

Je me sens vide.. je me sens mal.. je ne sais pas ce qu'il se passe... j'ai envie de faire des choses mais en même temps je n'ai rien envie de faire.. juste de me coucher et de laisser passer cette journée... vide.. lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 22 Aoû - 14:28

Courage miss, comme on dit : demain est un autre jour. Ca arrive à tout le monde des passages à vide, ça passera ! =)

Moi je suis un peu énervée parce que sur le forum de rêve-interprete, une fille demande une interprétation, mais elle refuse de donner des détails, je vois pas l'intéret dans le cas ... :...:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 22 Aoû - 15:01

Merci...

Oui je suis allée voir... je pense que tes réponses sont suffisantes... a-t-elle rêvé de quelque chose de "bizare" avec son chien :grimace: je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyVen 22 Aoû - 15:19

Elle l'a peut-être trompé avec un chat ! Laughing

En fait c'est plutôt le côté "lavage" et "chien blanc" que je voulais eclaircir, mais bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptySam 23 Aoû - 14:16

trop nul je ne suis pas avec pour voir ce qu'il font à mon homme à son enterrement de vie , vivement les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyDim 24 Aoû - 14:53

Je viens de poster sur 6 sites différentes des petites annonces pour donner des cours de soutien scolaire, mais j'ai peu d'espoir de me faire contacter ... Et comme j'entre seulement en L2, je ne peux pas encore postuler dans des organismes comme profadom, acadomia ou jassimile ... Greuh. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul EmptyLun 25 Aoû - 14:42

Aujourd'hui, j'ai cru que j'avais trouvé le travail de ma vie. Une annonce à l'ANPE qui proposais un poste en tant que vendeuse en jeux vidéo dans ma ville. Temps complet et bien payé. Le rêve.
Je me prépare, prend mon courage à deux mains et appele le numéro joint à l'annonce, pleine d'espoir.
Le poste est déjà pris. Je suis dégoutée. Je vais devoir retourner à l'usine et j'en ai plus que marre.
Snif. Moral dans les chaussettes.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser