Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:46

ça je ne le pense pas.. et les gens qui ont du mal à sourire ne sont généralement pas bien dans leur peau mais ce n'est pas une fatalité car un jour ou l'autre le sourire reviendra.. moi le mien est parti mais je sais qu'il reviendra.. c'était l'une de mes particularités: de toujours sourire... je l'ai un peu perdu... pourquoi? parce que je me sens moins bien.. mais comme je le disais, le sourire refait surface un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:50

Je pensais que je le perdrais suite au départ de Laurent et au décés de papa...

Et puis, finalement non, car c'est pas ma nature tout simplement (en tout cas face aux autres...)...

J'espère que le tien et celui de Kryseis reviendront vite, car rien n'est plus beau qu'un visage illuminé d'un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:35

Pour vous faire plaisir ... Voici une des rares photos ou je souris ^^
Je ne souris en général que devant mon cheri, car c'est le seul a reussir a me donner envie de sourire, et a me faire rire aux éclat ...
Et non je ne me sens pas bien dans ma peau ... Parfois, même si souvent, j'ai vraiment l'impression d'être plus qu'inutile ...
Bref je vous laisse contempler l'unique et la seule photo que vous verrez de moi le sourire jusqu'aux oreilles ^^

Le monde du cétronul - Page 3 609387DSC00925_copie

Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:38

Moi je préfère un sourire rare mais sincère qu'un rictus destiné à cacher de mauvaises intentions constament scotché sur un visage. C'est pas le nombre qui compte mais la qualité (la sincérité qu'il y a derrière). On a tous une époque ou on souris pas beaucoup je pense, mais ça finit par passer et après on se choppe des rides et on fini par être bloqué lol!! What a Face ^^'

Ha? un nouveau message pendant que j'écrivais... mais c'est qu'il est superbe en plus ton sourire!! Cache le c'est un trésor!! Tu vas faire des jalouses sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:43

Quel sourire magnifique.. un visage illuminé...... je te le redis comme dans mon rêve: qu'est-ce que tu es belle;. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci les zamis ... Je n'aime pas sourire ... Mais bon j'aime beaucoup cette photo héhé ^^
Merci iOneska pour tout a l'heure, j'ai reussi a camoufler les yeux gonflés derrière du maquillage, puis j'ai respiré ^^ puis je me suis calmée!! héhé, et je me suis acheté des gaufrette au chocolat pour compenser ... Bien que j'ai perdu du poids (HAPPY) !!

Bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:06

Tu es trop belle sur cette photo!
Ton sourire est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:33

Merci beaucoup Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:59

Tu as un trés trés trés...jolie sourire.
J'était comme spell,j'avais un jour perdu mon sourire,les gens autour de moi n'avait pas l'habitude de ça.Sourire est dans ma nature,je l'ai vite retrouvé,ces de mon sourire que mon loulou et tombé amoureux,il me dit que dans n'importe qu'elle situation j'ai toujours le sourire.
Le plus beau cadeau et un sourire,et tu nous a fait un magnifique cadeau
Kryseis.
Bisou a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:51

Cétronul,il est presque minuit,pas sommeil,et il faut que je me léve a 5h45 pour allez bossé.
Entretiens de ma machine,là pas le choix j'ai des heures a rattrapé.
Dehors il pleut averse ces là mdr,boujour l'état du parc de mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:16

Oh Kryseis tu es magnifique ! =D

Aravis -> je connais ça aussi ... courage, essaye de te mettre dans ton lit, sans bouger, en essayant de penser a rien .. mais c'est dur ! ^^
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:23

Oui tu as raison je vais me mettre au dodo,lire un petit chapitre.
Mais bon au cas ou ces pas grave,j'ai l'habitude de dormir que 4/5h par nuit.
Si il continue a pleuvoir je vais certainement me permettre une petite sieste réparatrice devant la télé.
Allez je me motive pour allez sous les draps.
Bisous tsu.
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:24

Bonne nuit, fais d'beaux reves =)
Gros bisous à toi.

(marre de la pluie moi ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:28

Pour le dodo, moi je me met sur le dos, et j'énumère chaque partie de mon corps en tentant de sentir bon coeur battre dans chacune d'elle.. orteil par orteil, en remontant par la cheville etc.. normalament j'ai pas besoin d'arriver jusqu'à la tete.. des fois ça marche pas... j'oublie que j'énumère et je pense à autre chose qui me déconcentre hihi...

Eh ne vous plaignez pas de la pluie hein.. moi je meurs de chaud dans le sud... y'en peut plou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:32

Ah, moi je n'enumere pas chaque partie de mon corps mais je me raconte ma journée dans les details ...
Pour la memoire, c'est dur dur de temps en temps mais bon ... ^^
Et comme toi iOneska, des fois ça ne marche pas et je pense a autre chose qui ne me fait pas dormir ...
Bref, bonne nuit =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:43

Cétronul!! C'est ma dernière nuit de repos et je dois rester éveillé pour aller chercher ma soeur à la fête... Avant j'aimais pas dormir la nuit, mais depuis que je bosse de nuit, ça me manque!!

Et y fait chaud aussi, y'en peux plou non plou Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:54

Allez je vous envoie un peu de fraîcheur de l'est,vous le senté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:59

wiiiiii!!! Je me crois déjà au ski!! Ho m...!! Le bord de la falaise!!

...

...

...

pouf!! dans la poudreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:11

Bon on n'a pas encore de neige sorry ,mais un petit saut dans la poudreuse
oui je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:12

:neige: t'aurais quand même pu mesurer la dose de froid aravis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:16

Il fait pas si froid que ça,13 degrés je crois.
Là ces la pluie que embête,depuis toute la semaine déja,et pas mieux pour ce week-end.
Mais bon prenons le temps comme il viens et puis ces bientôt l'automne.
Bientôt le temps de se remettre au point de croix.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptySam 6 Sep - 6:18

moi j'addore l'autonme , à part quand il pleut trôt longtemps bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptySam 6 Sep - 6:57

Moi je sais pas trop, j'adore l'automne car il fait tout gris, les arbres ont des couleurs chaleureuses, et le soir quand on est chez soi il fait nuit de bonheur, jtrouve sa cool!
Parfois j'aime pas la pluie ... Mais une fois je rentrais de la fac, et big averse (je devais prendre deux bus et marcher entre chaque bus) et je me suis pris des trombe d'eau sur la tronche, et sa m'as fait du bien ... J'avais un gros manteau de velour qui été devenu hyper lourd, mon sac était trempé et mes cours aussi ^^ , mon pantalon trempé jusqu'aux cuisses ...
Les gens on du me prendre pr une folle car je rigolais!! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:01

j'imagine bien , moi quand je promène mon chien dans les champs sous la pluie , je me sens bien car il y à personne et je peut contemplé la nature , mais quand je rentre je me change car je suis trampé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:14

Lol , oui le moment le plus désagréable, c'est de devoir se changer a peine rentré, mais bon, je trouve sa super beau un temps pluvieux quand les éléments se déchainent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:19

demain reprise du travail snif fini les vacance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:40

Bon courage carole,comme je te comprend,on prend vite l'habitude des bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:10

Ce matin en déjeunant mes petits pains grillés, je me suis pété le palais.. il me pique maintenant.. le pain de mie me brule la gorge... les sandwichs me pètent les gencives.. mais je suis en mozzarella c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 6:27

Ouais, y'a des fois on se demande si c'est nous qui digérons la nouriture ou si c'est l'inverse lol!!

Le pire c'est qu'une fois que tu te fais mal dans ces endroits ça dure... Se mordre la langue aussi c'est pas bon...

:NON: (* se retient de pousser un hurlement de douleur)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 11:37

Mdrr! Carrément.. qu'est-ce que ça fait mal ces conneries.. et puis en général on se remord toujours au même endroit.. genre y'a un panneau dans ta boucher avec écrit dessus: "mordre ici selon les pointillés".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:17

C'est vrai, en fait c'est pas une langue qu'on a: c'est un bout de steak détachable pour pas mourir de faim!, lol!!

:faim:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 16:22

FarAway a écrit:
C'est vrai, en fait c'est pas une langue qu'on a: c'est un bout de steak détachable pour pas mourir de faim!, lol!!

:faim:

mdrrr :mache:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 7:20

Arrf ...
Bhé cet aprem je vais aller travailler avec mon chéri car il sera seul, donc ses patrons lui ont demandé si je pouvais venir ... ^^

J'ai la boule au ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 8:30

C'est cool, il fait quoi ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 8:32

Lol il est "préparateur commande" dans une cave a vins!

Mais bon il fait aussi beaucoup de manutention, et il charge et decharge les camions, il fait des palettes, il conduit le fenwick, il range la réserve, et parfois il va livrer avec le livreur quand il y a beaucoup de palettes a livrer!!
C'est un homme un vrai!!
Héhé et on a droit a quelques bouteilles de temps a autres, mais bon j'aime pas le vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:12

Je vois, moi les palettes je les défaits lol, les types ils se sont fait ch... à faire une palette solide qui tient debout et moi gros barbare je défait tout ^^'!!
C'est cool que vous ayez droit à quelques bouteilles, dommage que t'aime pas ^^'!! Moi aussi j'ai droit à des bouteilles, mais d'eau... cela dit j'aime pas le vin non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:17

Héhé tu défait les palettes!!
J'avou mon chéri quand il me raconte, il se casse le cul a faire des truc bien solide ^^ lol
Enfin bon ... Sinon on a droit aussi a quelques bouteilles d'alcool donc quand on a du monde c'est toujours ça en moins a acheter!! C'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:25

C'est clair, pour le coup elles servent ^^!!

Bon courage pour cet aprem alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:26

Merci ^^
J'aurais pas grand chose a faire, ce qui me soule le plus c'est les presques 2 km a pieds a faire pour aller a son taf ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 11:31

bon courage kryseis , dommage que tu n'aime pas le vin ... et moi pour allez à mon taf j'y vais en vélo 20 minutes ..
alors bonne marche
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 12:21

Beh j'aime pas le vin non plus, dommage, c'est beau.. j'aimerais l'aimer juste pour ça!

Moi je viens me plaindre ici... eh oui une fois de plus..

Je n'ai pas réussi à dodoter hier soir (cette nuit) donc couchée vers 4h du matin. Ce matin je pouvais dormir je n'avais aucune obligation, je me suis dit: je dors jusqu'à ce que je me réveille tant pis si c'est tard...

13h: alarme à incendie...

Moi en panique: qu'est-ce que j'fais, m'en fout, je reste dans mon lit.. oué mais non c'est l'heure où les gens font à manger, y'a bien un co...ard qui aura fait cramer quelque chose...! alors me voilà partie à chercher des fringues au hasard, tête dans le cul, yeux pas en face des trous... je trouvais une chaussure et une pantouffle, non les deux ça va pas ensemble.. je finis de m'habiller, je sors comme je peux de ma chambre universitaire, je descend comme je peux en me frottant les yeux... je sors... dur réveil.. je marche à deux à l'heure.. je me cache un peu derrière les arbres, trop plein de monde dehors attendent de pouvoir remonter tranquille... puis l'alarme s'arrête.. je remonte... j'avais même pas fermé ma chambre... lol... non mais la fille pas du tout la tête dans le c*l!...

Bref joli réveil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:09

Beh moi j'aime bien le vin,mais uniquement quand on n'a des invités(ce qui est devenu trés rare) ou les repas de fêtes.

Lol Rolling Eyes iOneska 4h du matin ces l'heure ou je me suis levée pour allez bossé.
L'important ces que tu as réussi a dodoté,mais bonjour le réveil en fanfar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:40

Ho non!! Le reveil violent!! Si j'avais été réveillé comme ça avec les mêmes horaires je crois que j'aurais tué un pompier juste pour l'exemple, lol! Ou alors j'aurais gueulé pour qu'on éteigne cette sal... d'alarme :ennervé: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 13:24

oh mince tu l'as pas eu c'est chiant ...
un sacré réveil dis donc , je détestais les alarmes à l'école je m'inquiétais pour mes frères si ils avaient réussi à descendre sans se faire bousculer ....
ça aurait été marrant à poil lol je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 8:27

Je commence à bosser aux inscriptions à la fac à 13h30.. j'ai la boule au ventre.. je sais que ça va bien se passer car j'ai l'habitude avec les premières années mais j'appréhende tout de même.. peur de ne pas trouver tout le monde au début (ceux qui m'embauchent, la fille avec qui je suis) de ne pas trouver la salle (je partirai plus tôt pour éviter ce genre de désagréments) peur qu'il y ait des situations que je ne connaisse pas, peur d'avoir mal à la tête à cause de l'ordi (je les inscrit sur ordi - je vais prendre de l'eau et des cachets pour la tête)..

Si un jour je pouvais être comme mon copain qui ne stresse jamais...!

Ah oui et peur aussi d'avoir mal entendu l'heure à laquelle je devais me pointer :s ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 8:35

T'inquiètes pas ma iOneska ça va bien se passer!
Quand toi tu t'étais inscrite en première année, tu as vu les étudiants qui font les inscriptions, ce n'est pas compliqué ^^
Tu n'es pas plus bête qu'une autre, sa va bien se passer, tu n'as pas a avoir peur!
Et puis être devant l'ordi , quand on est habitué ça va, c'est psychologique, tu sais si tu penses que tu auras mal a la tête ...
Courage, et puis tu verra c'est posé, yauras d'autres étudiants, tu va pas te perdre, et puis aussi si tu as peur de ne pas te souvenir de l'heure, pointe toi 30 minute avant l'heure que tu as entendu, ou bien appelle les pour qu'ils te redisent l'heure!!
Courage tu vas y arriver =)

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 8:53

Merci toi ^^

Beh en fait c'est un tout nouveau système pour les inscrire.. parce que la façon "à la main" je l'avais déjà fait.. là je sens les bug d'ordi arriver ou des merdes dans le genre mdr... non mais.. j'aime beaucoup aider alors là je me sentirai bien je pense.. juste un peu stressée au début.. Surtout qu'on va être que deux dans la salle...

^^ merci tite krykry!


Dernière édition par iOneska le Mer 17 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 9:10

Lol tkt pas sa va bien se passer!
Nous quand on c'était inscrit en premiere année, c'était par informatique ^^
Bref t'inquiètes pas tu va te sentir a l'aise!

Et puis tu es la pour aider les premières années, sa va bien se passer t'en fais pas!!


Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 9:24

T'inquiètes pas iOneska !

Cela ira très bien !

Tu es là pour aider les étudiants et non pas pour plastronner (ou pour te la "pêter" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 9:30

De toutes façon, les 1eres années seront bien plus stressées que toi ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser