Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 9:40

J'ai mal au ventre.. je vais y aller la peur au ventre, je vais m'approcher, le coeur en chamade, je vais m'installer à l'ordi en tremblant et ça va passer doucement.. le lendemain tout roulera comme sur des roulettes! Very Happy comme je me connais c'est pas beau ça? hihi


Dernière édition par iOneska le Mer 17 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 9:47

Ouais, déstresse un peu les 1eres années, moi aussi déstresser les gens ça me calme, comme quoi ce qui nous empêche de nous calmer c'est parfois l'ambiance générale!! ^^'

tu vas avoir un peu de mal au début mais ça va aller, et puis c'est pas comme si t'avais jamais vu d'ordi de ta vie non plus!! Tu as créé un site non?

Hihi!!
Bisous et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 6:32

Bouuuh!!!
J'men vais dans 30 min pour aller a mon entretien d'emboche ...
Je suis habillée en Jean bleu, avec un haut bleu ... Herk.
Je croise fort fort fort les doigts .... Même si pour le moment je ne me fais aucune allusion, il ne faut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 6:50

Bon courage Kryseis!! Prends les choses comme elles viennent sans te laisser aller à imaginer ce qui que quoi pourrait se passer, contentes toi juste de faire ce que tu dois faire: passer un entretien!! Réussis ça et après tu aviseras en fonction!! Oui c'est exactement ce que tu dis: ne vends pas la peau de l'ours mais ne pars pas perdante non plus!!

(si c'est pour dire des trucs aussi utiles, je peux aussi bien le faire en rêve, allez hop au dodo!!)

PS: Bon courage Kryseis!! On pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:39

Et voila, ça y est .. Mon entretien est passé!!
J'ai une réunion ce soir a la mairie pour expliquer le poste, mais bon je ne serais fixée que dans la première 15aine d'octobre car le poste commence après les vacances de la toussaint.

Y'avais une fille, une jeune, gentille ...
Et un mec, un éducateur, sceptique, qui m'a posé je ne sais combien de questions pièges . Du style " Pourquoi avez vous arrêté vos études?" ... Ou bien "Pourquoi avez vous déménagé de Rouen a Gisors?" , ou même "En gros vous ne savez pas ce que vous voulez faire comme travail, ce qui compte c'est le salaire?" (en réponse au fait que je lui ai dis qu'il fallait que je gagne ma vie maintenant) ...

Bref un peu relou!!
Ma belle maman qui travaille a la mairie va appeler la demoiselle qui m'a donné l'entretien afin de savoir exactement ce qu'ils pensent de moi ...

Et comme d'hab ... Je me sens nulle, inutile, sans intêret ... J'ai finalement l'impression de ne rien savoir faire de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 11:18

bon courage kryseis , mais non tu n'est pas nul allez courage tu vas y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 13:34

Non faut pas te sentir nulle, c'est toujours compliqué quand il y a des questions pièges. On est pris de cours et on sait pas toujours quoi répondre...

Quand il t'as dit: "En gros vous ne savez pas ce que vous voulez faire comme travail, ce qui compte c'est le salaire?" t'aurais du lui parler du boulot de nuit que t'avais refusé, genre que ça te faisait pas peur (parce que la paye suit) mais que ça te correspondait pas parce que toi ce qui te motive c'est le contact avec les gens, te sentir utile.

Un truc qui me surprend c'est que tu dis que t'as l'impression de "rien savoir faire de ta vie", mais tu vis avec ton chéri et tu mène ta vie comme tu l'entends, non? En restant fidèle à tes principes, c'est déjà pas rien je trouve!!

Bon courage pour la suite des entretiens et garde confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:03

Mais oui ma krykry.. et puis.. "l'impression de ne rien savoir faire de ta vie".. si on ne te donne pas l'occasion de voir que tu sais faire quelque chose de ton cerveau et de tes dix doigts.. ça va pas aider! Tu verras.. rien n'est définitif et surtout rien n'est négatif. Il ne faut pas partir perdante car tu n'as pas encore reçu le verdict! Allez pars confiante et si ils ne te prennent pas, ne te dis pas que tu es nulle ou autre, dis toi qu'il y a des gens qui ont plus de qualification! Un gros bizou poutoi...

Ah oui je voulais me plaindre aussi hihi...

- Ce matin 06h30 le réveil qui sonne.. moi: :insomnie: hein? quoi?
- Je remets le réveil jusqu'à 7h, tant pis, j'aurai moins de temps..
- 7h... :insomnie: hein? quoi? je me rendors...
- 7h50: :insomnie: hein? quoi? hein??!!!! Shocked omaygod! Je saute du lit je me pose sur la chaise histoire de réfléchir un peu parce que panique panique!
- je saute dans la salle de bain, je fais au mieux que je peux, je descend, je pose mon sac sur la table pour boire un verre de lait
6- Je reprend mon sac.. plein d'huile... c'est quoi cette huile? de l'huile qui est dans les nouilles chinoises du repas de soir.. mais de l'huile assaisonnée à l'oignon!! youpi le sac à l'oignon.. je nétoie comme je peux... ça pue sa maman!!!!
- je cours vite au métro avec un peu de chance je le chope vite et je suis dans les temps...(8h05)
- J'arrive au métro... plein de monde dedans, plein de monde dehors.. des gens desespérés... mon dieu.. panne de métro...........
- Je rentre quand même dans le métro en arrêt histoire d'avoir ma place quand il démarrera... j'attend, j'attend.. j'attend... "mesdames et messieurs, nous vous informons que suite à un incident technique, le métro ne sera pas en service pendant une durée de 15 minutes... 8h15 qu'il était.. je devais commencer à 8h30........
- Stress, mal de ventre... puis je me suis rendue compte que beaucoup venaient en métro donc les 1ère années allaient venir en métro et donc arriver en même temps que moi! rassurée la iOneska, elle attend... elle étouffe car enfermée la iOneska.. elle prie le dieu du métro pour qu'il se décide à remettre en marche son engin...
- Le métro redémarre à 8h25.... puis s'arrête à nouveau pendant 5 minutes... puis redémarre.. puis s'arrête entre deux stations... 5 minutes... je n'en pouvais plus.. je me sentais étouffer... puis à 8h40 nous sommes arrivés à ma fac...
- je respire tout l'air que je peux réspirer... et j'arrive avant tout le monde finalement ^^
- Ma collègue avait emmené les pains au chocolats et m'a offert un petit thé à la bergamote. Nous avons repris le début de journée en douceur! Merci hélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:47

Mon dieu!! Panne de métro?!?! J'imagine les gens désespérés!!

Moi un jour c'est le train qui est tombé en panne alors que je me rendais à un examen!! 1 heure de retard quand même (ça m'avais pas stressé plus que ça vu que je comptais arrêter les études et que j'allais à l'exam par envie de tourisme, mais bon...)!! C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est trop dépendant des transports!!

Content que ça se soit bien fini autour d'un thé avec des pains au chocolats à la fin!! (n'adore les fins avec des pains au chocolat moi!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:54

Cétronul,je suis tombé en arriére hier a mon boulot (a 60 cm) en voulant décoinçé une planche,résultat des courses je me suis mal a l'homoplate gauche et au dos en tombant,mais aravis guériére a pas mal,j'ai continué a bossé.
Résultat se soir je suis en vrac,car moi je suis contre tous ce qui et anti-douleur.
Je pense que je vais avoir une magnifique equimose.
J'ai averti mes supérieurs,mais quesqu'on n'est de plus pour eux a part un numéro.

Pour venir a la conversation du métro je ne sais pas car je me rend au boulot avec ma voiture,mais l'année derniére en allant a mon boulot j'ai tapé un sanglier.
H.S la pauvre xantia et le sanglier ces fait la mal aprés m'avoir tous cassé,si au moins j'avais pu le mangé.ces que ces robuste ces béstioles.
60 km heure j'étais,snif,snif,pauvre voiture,et pauvre compte en banque puisque j'ai du me racheté une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:32

Snif toi mais pauvre bête tout de même... Sad (iOneska version brigitte bardot qui aimerait ne manger que des légumes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 5:11

Hier j'ai pleuré ... MDR .
Bref j'étais patraque, je me suis couchée a 9h , résultat, réveillée a 6h sans pouvoir me rendormir ...

J'ai entretien ce matin, je croise les doigt tellement fort que j'ai mal!!!

Bisouuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 6:39

Bon courage Kryseis pour l'entretien!! On pense tous très fort à toi!! Tu nous diras vite comment ça s'est passé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 9:04

Courage Kryseis pour ton entretien.

Même si tu as visiblement changé de look !

Tu restes notre Kryseis adorée !

Vas-y avec un mental de gagnante !

Bref, "You're the best ! " king queen
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 9:24

Pour iOneska,t'inquiéte pas le sanglier a l'heure qu'il est doit certainement encore courir a moins qu'un chasseur,enfin tu vois ce que je veus dire.
Non j'ai dis cela comme ça je ne l'aurai pas mangé pauvre bête quand même,mais quel co..ce sanglier,il a dus se vanté auprés de ces potes du style "Et les gas je me suis fait une citroen",je t'assure iOneska ces impressionnant j'ai eu l'impression de tapé un mur.

Kryseis j'éspére que ton entretiens ces bien passé,tiens nous au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 9:44

Oulalalala ...
Je vais vous raconter!
Une dame très aimable nous a reçu ...
Et ...
Je commence a travailler logiquement dès demain, (en gros demain je vais aux écoles pour me présenter ...)

Je dois m'occuper de trois enfants dans trois écoles différentes, ils ont tous a peu près le même problème, timide, faible concentration, du mal avec l'écrit et le parlé, faut les assister dans leur taches ect ...

Pfiouu, un poste de 24h/ semaine, un contrat (que je vais recevoir bientot) CDD de trois ans, renouvelable une fois ...

Je touche du bois, je touche du bois!!!!

Merci a tous d'être là ...

(Héhé, ce soir le patron de mon chéri nous offre une bouteille de champagne)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:05

Oh bah c'est bien ça ! =)
Tu as eu le poste ou pas encore ? (j'ai pas tout compris .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:32

Oui oui c'est bon je l'ai =)
J'ai trois enfants dont je dois m'occuper et assister ...
Je commence logiquement demain matin =)
Il me manque plus que mon contrat que j'aurais surement dans la semaine qui vient !!!
Hihi je suis gaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 12:45

Génial, je suis très content pour toi, Kryseis car tu le vaux bien !

Avec toi, les enfants vont devenir des cracs à l'écôle.

Bref, Kryseis is the best ! yeah


"Triomphe Romain" pour Kryseis (Pouce levé et musique de péplum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:55

Hihihi merci beaucoup Purple Rain ... J'espère être a la hauteur, car c'est quand même une grosse responsabilité que de devoir assister ces petits enfants qui sont dans le besoin !!

Je vous raconterais demain soir comment fut la premiere journée de toute facon!!

Merci a toutes vos ondes positives!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:20

C'est génial Kryseis!! Depuis le temps que tu attendais ça!! Je suis très content pour toi!!
Hihi!! Et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:45

Merci Faraway!!!
Oui depuis le temps que j'attendais ça!!!!

je vous raconterais demain comment sa c'est passé!!!!J'appréhende un peu quand meme!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 17:18

Rho n'ai pas peur, tu vas etre géniale héhé ^^
J'suis contente pour toi =)

Gros bisous et bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 17:29

C'est super Kryseis!
Je suis trés contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 17:54

Hé ben bravo c'est "vrai cool" :cheers: chuis content ! (Donc on devrait mettre ça dans le monde de touvabien !)

Moi lundi j'ai mon éxamen d'entrée pour le conservatoire de musique de Lyon, je balise un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:26

Oh windmill c'est normal de baliser!
T'inquietes dont pas on t'enverras plein d'ondes positives a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:51

C'est normal d'avoir le trac, allez Windmill!! On pensera tous à toi lundi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 19:10

On croise les doigts Windmill! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 19:24

Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 10:51

je suis très contente pour toi kryseis Very Happy Very Happy Laughing :gobelin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 11:10

Merci CarolePyggy ...
Premiere matinée assez dure bien que ça se soit bien passé!
La petite fille a des problèmes, elle a une poche a dans l'estomac car elle ne se nourrit pas d'elle même, et elle a une sonde je crois, ainsi qu'une vertébre en trop ...Je dois constament être derrière elle pour faire attention qu'elle ne tombe pas ... M'enfin a la récré elle a fait que des bétises :s
Fatiguant tout de même!!
Cet aprem c'est un CP que j'aurais, j'espère que sa va bien se passer aussi!!
Gros bisous a tous je vous raconterais le second épisode tout a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 11:22

C'est cool que ça se soit bien passé, tu nous raconteras vite comment se passe l'aprem!! ^^ (j'adore les petits moi, j'aurai adoré avoir un boulot en rapport avec eux ^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 14:07

Ca doit être difficile mais très enrichissant, comme travail !

Pour continuer dans le cétronul, j'ai toujours pas mon emploi du temps de la fac, alors que la rentrée commence lundi ... Administration de m**** ! :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:41

Ah sa l'administration ... J'espère pour toi qu'ils vont se dépêcher Conditionnelle!!

Sinon oui c'est un travail enrichissant je pense , et puis je pense aussi que ça va m'armer par la suite, et m'aider a m'affirmer aussi!!

Alors mon aprem, ça s'est super bien passé, je me suis présentée a une maitresse qui se trouve être celle dans la classe ou je m'occupe de l'enfant! Très gentille, direct elle m'a mise a l'aise "on se tutoie car on est collègues maintenant" ... Super super!!
La directrice vient pour me saluer, très contente de me voir car ils sont vraiment dans le besoin d'une personne pour canaliser et aider ces enfants sans qu'ils perturbent la classe ...
Pareil elle me dis "ici tout le monde se tutoie" ...
Bref super accueil, a l'aise direct!

Ensuite le petit garçon dont je m'occupe, a du mal a rester concentrer très longtemps, et apparemment il doit avoir une maladie mentale, il parle et baragouine des truc dans ses moustaches tout le temps ... Parfois il parle, et il colle les gens aussi, il aime apparemment le contact, toucher les cheveux, les bras, les mains (assez mal a l'aise pour moi a se sujet lol)

Voila voila, l'aprem s'est bien passée, je suis retournée au CP , héhé ... Je suis même assise au bureau du petit garçon juste devant le bureau de la maitresse bouhh ça fait peur!!! XD

Voila, demain je rencontre le dernier petit garçon, j'espère que ça se passera aussi bien que cet aprem

Pour la petite fille, je suis encore assez perplexe, j'ai vraiment très peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute ... Surtout qu'il y a un petit garçon bout en train qui s'amuse a l'accaparer et a la faire courir (et faut pas qu'elle tombe ...)
Donc voila, j'aurais surement plus de mal avec la petite, mais sa devrait aller d'ici quelques semaines!!

Voila voila!!

Bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:58

C'est super Kryseis, que ça se passe bien, je suis content pour toi ^^!! Vraiment sympa l'accueil qu'on t'as fait, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance! Le stress que tu dois avoir quand même avec la petite qui doit pas tomber ^^', bah, il suffit de faire attention ( Shocked garde les yeux grands ouverts lol).

Conditionnelle j'espère aussi qu'ils vont se dépêcher dans l'administration de ta fac, j'aime pas non plus quand ça cafouille coté admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 16:31

Windmill, ne t'inquiètes pas pour le Conservatoire car tu as le talent de Ray Charles. (Cela pose l'homme tout de suite ! Laughing )

Conditionnelle, je constate que quelque soit la fac où l'on étudie en France, je constate avec un étonnement naïf que c'est toujours la pagaille !
Ils avaient plusieurs mois pour le faire précédemment.

L'administration, un mal bien Français, certes elle est utile mais quelques correctifs seraient très judicieux !

Je suis très content pour toi Kryseis que tous se passe bien.
Je suis convaincu que tu sauras très bien faire ton travail et que les enfants vont s'attacher à toi (au sens figuré bien sûr ! Laughing )

Je vous encourage tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 16:49

Merci a vous =)

Oui un grand stress pour la petite fille ... surtout que ce matin a la récréation, y'a un gamin qui s'amusait a la prendre dans ses bras et a se faire tomber avec elle ... donc je devais la retenir et la relever a chaque fois ...
Assez casse pieds, surtout que la maitresse s'en occupe pas plus que ça finalement c'est chiant!

Voila voila, merci a vous!!



Sinon oui bon courage Windmill , on pensera a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 9:37

Je suis au boulot, y'a personne, j'ai faim et je m'emmmmmmouise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:01

Ah ça la faim et l'ennui c'est atrocement terrible Smile au lycée c'était pareil ! Mamannnnn j'ai les boyaux dans tous les sens et il n'est que 10h15 au secours ! De tout coeur avec toi, je peux essayer de t'envoyer une boite de gateaux par internet si tu veux pour remplir le bidon =)

Purple Rain,
C'est très sympa merci Exclamation Mon prof m'avais déjà rassuré un peu comme ça quand j'avais passé le concours d'entrée du CNSM de Paris et j'ai pourtant balisé à mort et j'ai fait de la °°°°° :confus:
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:06

Hihi!! Envoies les par MP ^^^mais fais les tourner, gné faim moi aussi!!

Bon courage iOneska ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:08

Va en falloir 2 paquets alors bande de goinfres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:09

Tu veux des bonbons en échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:13

Mmmh... non merci je préfererais un bon poulet rôti avec des frites si tu as... tongue bave bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 12:17

Les frites!! j'en ai mangé à midi au restau U et je n'en avais pas mangé depuis des lustres!!! (oui après on dirait que je les stock dans les cuisses et le bidou!) et miaaaaaaam! j'en ai pas gardé pour vous en envoyer par MP.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 12:21

Si tu t'es fait plaisir c'est pas grave j'en aurait pas gardé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 22:48

Miam des frites (* le gars qui en mange au moins une fois par semaine mais qui s'en dégoute jamais ^^')

Pour ça aussi il vaut mieux se servir avant moi, sinon après c'est trop tard lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptySam 20 Sep - 7:23

Moi j'ai mangé un bon poulet roti frites avant hier soir =)
Un vrai délice!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptySam 20 Sep - 9:59

Arrêtezzzz euuuuuh !!!!! :bave: vous mes faites trop envie c'est insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptySam 20 Sep - 10:06

Hahaha!!!
Bah je peux te dire qu'il était trop bon, avec une bonne petite sauce de poulet roti ... La bonne odeur partout dans la cuisine ... Miaaaaammm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 EmptySam 20 Sep - 11:42

Tu arrêtes tout de suite ! :cheveux: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser