Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 15 Mar - 12:12

En effet Minanga j'y ai pensé, ce qui me sauve pour le moment c'est que je suis leur "experte photo", c'est un domaine dans lequel les autres vendeurs ne s'aventurent pas trop.
Ma porte de sortie ça fait un moment que j'y réfléchis, pour le moment je tente de retourner dans la photo, si vraiment il le faut ben je tenterais dans les supermarchés c'est pas forcement mieux mais bon en attendant quitte à avoir le smic, autant que ce soit à etre caissiere que de subir leur pression.

On verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 22 Mar - 14:13

Matinée de m*rde.

Je fais les courses, à la caisse un pot de sauce tomate tombe et s'éclate au sol. Je sors et oublie que j'ai mis un sac en consigne donc y retourne. J'ai failli perdre un billet de 20€ à cause d'un coup de vent. J'achète un paquet de cigarettes pour me calmer, mais j'ai oublié mon briquet dans la poche de mon pantalon que j'ai mis au sale. Dans le tram, un vieux se rue sur la place où je suis en train de m'asseoir alors que y en avait plein d'autres de libre. Je réalise que j'ai oublié mon portable chez moi, et donc je ne peux pas écrire à ma mère comme je lui avais promis. Arrivée en ville, je vais à la boulangerie pour me prendre un sandwich, y avait plus celui que je prends habituellement. Et c'était que le debut ! Le monde du cétronul - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 22 Mar - 14:19

MDR!! Vu les rêves que tu fais, cela ne m'étonne pas Le monde du cétronul - Page 12 Icon_biggrin
Ton intérieur change et ta vie n'en ait que le reflet Le monde du cétronul - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 22 Mar - 14:55

Mdr ma pov tite toi... Very Happy excuse moi mais oui.. y'a des journées sans.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 22 Mar - 16:07

Y'a des jours comme ça ou on se dit qu'on ferait mieux de rester couché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 23 Mar - 9:50

pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 12:46

pas de bonne nouvelle à vous annoncé mon homme c'est blessé au genoux il à une attelle alors je cours partout , à son boulot cette semaine le toit c'est effondré à cause de la pluie heureusement il n'y avais pas d'élève en dessous c'est arrivé Jeudi à 10 h , si non les enfants vont bien sauf moi commence à être malade ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 22:00

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu.

J'avais passé un concours administratif de catégorie A.
Sur les 2800 présents à l'écrit (en externe), je fus qualifié parmis les 412 restants pour l'oral d'admission.

Hélas, j'ai échoué.
C'est reparti pour un an d'incertitude au niveau professionnel.

Mon contrat se termine fin Juin et pour le moment, "A l'Ouest, rien de nouveau !"


Dernière édition par Purple Rain le Lun 17 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 22:24

garde confiance et ne te laisse pas abattre purple, Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 9:18

bon courage purple
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 15:13

Tout à l'heure je suis allé au code, j'ai fais 12 fautes alors que ça fais un an que j'y vais, mais c'est pas ça qui m'a énervé. C'est l'ami qui était avec moi que je connais depuis un bâil, qui m'a à peine dis bonjour, balancer deux-trois mots au cours de la séance et qui, au moment de sortir m'a carrément ignorer alors que je lui disais aurevoir...et je peux aps lui trouver l'excuse "il allais aps bien" car quand il croise quelqu'un d'autre, il est carrément plus sympathique...

Et aussi mon petit frère quand je suis rentré, la première chose qui l'a m'a dit c'est " Pourquoi t'as fait ça machin? c'est trop nul t'aurais pas dût le faire!" à propos d'un truc sans improtance sur son jeux...

Fin voilà, j'essaye de me remettre en cause mais là je vois pas pourquoi les gens me traitent comme de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 16:18

Te remet pas en cause tout le temps Korian, les gens ont leurs raisons bien à eux de se comporter parfois comme des cons avec les autres... c'est pas agréable, ça gave, mais c'est comme ça Le monde du cétronul - Page 12 840830 et ... "c'est trop nul"...
Courage Korian
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 21:05

Merci Minanga... Le monde du cétronul - Page 12 818110 y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 21:03

Ce soir je suis super énervée...

J'avais dernièrement par le biais d'un collègue installé la version 4 de l'OS en bêta sur mon iphone.
Etant donné que la version finale sort le 21 Juin, je n'ai pas jugé utile de faire la mise à jour de la semaine dernière.
Sauf que ce matin c'est connasse de MAJ était expirée.. résultat obligé de restaurer l'iphone.

Tout serait parfait si ce c** d'iphone acceptait d'être restauré...
Résultat des courses, il a planté, j'ai plus de tel... Grrrr

Va falloir que je tente sur l'un des Macs du magasin demain, en espérant que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 14:04

Demain je commence les épreuves du bac...a que cétronul!=X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 19:07

Bon courage pour tes épreuves du bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 20:04

Miki Tsunade! Le monde du cétronul - Page 12 31645 Aujourd'hui c'était philo, le sujet "une vérité scientifique peut-elle être dangereuse?" je pense que j'ai plutôt bien réussi même sans avoir utilisé beaucoup le cours...
Demain histoire-géo, j'ai pas beaucoup révisé mais vu que je suis assez bon ça devrais aller! J'espère que je vais arriver à décrocher cette mention!=D
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 20:39

Le monde du cétronul - Page 12 420656 Allleeeeez Koriaaaaaan Le monde du cétronul - Page 12 Icon_study pour la mention !! ho hisse !!
courage, keep cool Le monde du cétronul - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptySam 19 Juin - 18:55

lol merci pour ton soutient Le monde du cétronul - Page 12 Icon_biggrin
On y crois, on y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptySam 19 Juin - 21:21

Intéressant le sujet de philo ...
J'ai toujours aimé cette matière ...

J'ai eu mention "assez bien" au bac, que de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyDim 20 Juin - 21:15

Oui moi aussi j'aime bien Le monde du cétronul - Page 12 31645
Sauf que je trouve qu'on fait carrément trop d'écrit et pas assez d'oral, ça serais beaucoup mieux de faire à l'oral je trouve...mais bon la plupart des élèves en ont rien à foutre donc c'est pas près d'être à l'oral...

J'aimerais bien aussi avoir la mention "assez bien" mais bon, avec l'anglais et les maths ça va être dur mais je vais essayer Le monde du cétronul - Page 12 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 1 Juil - 17:20

Cétronulnulnulnulnul!

J'ai les larmes aux yeux pasque je me rend compte que je suis devenu une pierre toute dur indifférente à tout ce qui lui est extérieur, que je sais pas qui je suis ni où je vais, que je vis entre le réel et la réalité, que tout est à l'envers, que tout bouge...où est la vérité dans tout ça?

Tout change, tout bouge trop vite pour que j'ai le temps de me poser...je suis pressé par le temps..d'ailleurs j'ai même pas le temps de finir.

Bref, cétronul quand on a que 18 ans et qu'on a pas assez vécu pour comprendre le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 1 Juil - 18:29

Citation :
Bref, cétronul quand on a que 18 ans et qu'on a pas assez vécu pour comprendre le monde...

Le monde du cétronul - Page 12 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 12 Icon_biggrin j'adooore ! relis toi, tout est dis !

Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Parceque ce que je vois de génial c'est que tu as encore tout plein de temps pour le comprendre mieux !!

D'ailleurs je ne doute pas un instant que tu y arriveras, tu as toute la finesse nécessaire pour parvenir à une meilleure compréhension du monde des hommes, des relations entre les êtres...
Je te souhaite encore plein de gourmande curiosité et beaucoup d'amour, de patience et de compassion...

Je crois pas que ton coeur soit de pierre, bien au contraire... je crois que tu es extrêmement sensible et qu'il t'es nécessaire pour le moment d'abriter ton coeur de la violence du monde dans lequel nous vivons. Tu t'abrites car tu ne comprend pas comment ça marche et tu as bien peur de prendre un coup sans savoir pourquoi...
Avec le temps et la connaissance tu vas te charpenter, te renforcer et je ne doute pas un instant que tu pourras être un homme au grand coeur, au grand jour...
Vers la quarantaine... lol !!
Alllllez quoi.. plus que 22 ans à tirer !! mdr !

Et sinon : Beaucoup de personnes confondent sensibilité et sensiblerie... un sujet de philo pour toi ?

Courage Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyVen 2 Juil - 9:12

pfff j'en ai plus de courage....je devais passer le concours de Science Po ce matin à la Fac de Lille II à 8h00...je suis bien arrivé à 8h00, mais au siège de la fac, ce qui n'est apparemment pas la même chose...la fac, la vraie était carrément de l'autre côté...bref, je suis arrivé 40mn en retard, je n'ai bien sûr pas été accepté...

180 euros dans le cul et l'année prochaine c'est tout ou rien pour rentrer à Science Po....

Génial la vie.....

Il n'y a personne pour effacer mes larmes, personne pour apaiser mes pleurs, personne pour se soucier de savoir si je vais bien, il n'y a que des amis qui m'aiment de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptySam 3 Juil - 9:55

Bonjour Korian,

Tu souffres d'un profond manque d'amour ... et tu reportes cette souffrance qui t'est propre sur ton entourage ... et ce vide est tellement profond en toi que tu t'imagines que seul "Le Grand Amour" pourra le combler ... et pourtant ...

L'Amour que l'on reçoit des autres n'est pas un cadeau matériel que l'on peut prendre avec ses mains ... mais un sentiment que l'on sent vivre en soi et qui s'attrape avec son cœur ...

Mais pour que ton cœur puisse sentir, ressentir et vibrer au son vibratoire de l'Amour que ton entourage t'envoie, il faut que les portes de ton cœur soient ouvertes ...
... sinon, ces ondes magnifiques et bienfaitrices viennent ricocher contre les portes et ne pénètrent pas au plus profond de toi ... et tu ne les sens pas ...

Ton vécu, ton histoire font que tu t'es barricadé ... que tu as barricadé ton propre cœur pour te protéger de la cruauté extérieure ...

Mais les portes de ton cœur sont tellement fermées ... et depuis tellement longtemps, qu'à présent c'est un immense gouffre de vide qui vit derrière ...

Ce n'est pas que tu ne reçois pas d'amour Korian, c'est juste que tu n'arrives pas à ouvrir les portes qui te permettraient de le sentir vivre en toi ...

Ton enfance t'a appris à fermer ces portes ... à présent, il est tant pour toi d'apprendre à les ré-ouvrir progressivement ...

Je sais qu'à ce jour tu souffres cruellement de ressentir un tel gouffre sans fin en toi et que tu ne sais pas encore comment ouvrir ces portes, mais je t'assure qu'un jour tu y parviendras ...
... car pendre conscience que la porte "Recevoir l'Amour" est fermée et que c'est de là que vient une bonne partie de ton malêtre c'est déjà commencer à avancer sur le bon chemin ... le chemin qui mène à la libération de soi ...

... et ne t'inquiète pas ... car même si avec le temps tu ne parviens pas à ré-ouvrir ces portes tout seul ... un jour le destin mettra sur ta route la personne qui détiendra les clefs nécessaires à leur ouverture ...

... mais pour cela, il faut continuer d'avancer sur le bon chemin ... alors, en attendant, que tu parviennes à ouvrir ces portes, continues d'avancer ...

Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 11:20

Merci pour tes mots Tétra, ils m'ont fait du bien...j'ai beaucoup pensé à ce que tu m'as dit en fait, et j'essaye d'ouvrir cette petite porte qui est resté fermé au fond de mon coeur...

C'est bien que tu te manifeste un peu plus sur le forum ces derniers temps, tu es quelqu'un d'agréable qu'on aimerait voir plus souvent... Le monde du cétronul - Page 12 31645

Merci...je vais continuer à avancer Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 11:56

Merci à toi pour tes mots Korian ... ils me font du bienLe monde du cétronul - Page 12 818110

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 13:12

Bah vi notre Tétrounette elle se cache beaucoup mais quand elle ressort, il y a comme de la magie qui émane de ses mots.. merci à toi Tétra..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 15:25

Je vous adore Le monde du cétronul - Page 12 818110 ... merci ...

Bon ... ben ... il va falloir que je pense à un peu moins me cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 9:13

Salut,

Me revoilà revenue de vacances (ça aurait pu faire partir du cétrobien) mais les nouvelles ne sont pas au beau fixe.
Juste avant que je parte mon père a été hospitalisé pour une occlusion intestinale. Rien de grave a priori. Je suis donc partie en Martinique comme prévu, ma mère m'a donné quelques news pendant que j'étais là-bas sans être précise.
Avant hier j'ai eu des nouvelles plus complète et il s'avère qu'en fait il a fait un Fécalum (je ne suis plus sure du terme), quand le chirurgien l'a opéré il a trouvé une perforation de l'intestin assez énorme... Ils ont du lui poser une poche, les jours qui ont suivi l'opération n'ont pas été terrible, car il avait plusieurs abcès qui ne permettait pas de guérison.
Ils ont percés le dernier gros abcès la semaine dernière.

Donc la bonne nouvelle c'est que maintenant ça va quand même mieux, il a enfin rempli la poche Jeudi dernier donc il est sorti des soins intensifs pour avoir sa chambre individuelle, et il peut enfin remanger normalement également.
Ma mère m'a dit qu'il délirait beaucoup à cause des médicaments, entre les différentes anesthésies qu'il a subit et les anti-douleurs, il est shooté. Hier aprés-midi je l'ai appelé, et toujours à cause des médicaments il a du mal à articuler quand il parle.

Enfin voilà apparemment il est passé par une belle porte, ma mère me dit qu'il aurait pu y rester..
Je vais remonter ce week end dans le nord pour aller le voir.

J'espère qu'il va continuer a aller mieux, de toute façon il va devoir garder sa poche pendant plusieurs mois.

Tout n'est pas très joyeux, le truc qui en plus est énervant, et qui a bien énervé ma mère, c'est qu'elle a appelé pour prévenir ses parents (mes grand parents). Personnes avec qui ont a le minimum de contact, et encore une fois on comprend pourquoi.
La seule chose que ma grand mère a trouvé à répondre à l'annonce de l'hospitalisation de son fils c'est "ah ben ça va le faire dégonfler" (sachant que mon père est en sur-poids depuis quelques années)... ce à quoi ma mère à répondu qu'elle était la première à vouloir qu'il maigrisse mais pas dans ces conditions là.
Des fois on se demande ce qu'il se passe dans la tête des gens, y'en a qui n'ont vraiment pas l'instinct maternel.

Enfin bon, je pense que ça ira mieux ce week end quand je l'aurais vu. Je me ferais ma propre idée, ma mère étant un peu alarmiste je veux voir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 15 Juil - 9:56

Courage Tsunade Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 15 Juil - 10:40

Merci Minanga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 8:25

Je suis allée voir mon père à l'hôpital ce week-end. Il y avait eu une amélioration la semaine dernière, mais samedi il a eu une rechute, il refait une occlusion et est donc repassé sous sonde gastrique avec interdiction de manger.
Son moral est donc au plus bas, quand je l'ai vu il était fatigué.
On craint une 4eme intervention, on attend les conclusions du chirurgien...
Dire qu'il était censé sortir aujourd'hui, je crois qu'il rempile pour une semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 13:23

Oh je suis tellement désolée Tsunade... Sad..pfou.. je ne sais que dire, oui tu dois t"inquiéter.. reste positive.. c'est très important, mais relâche tout aussi quand tu peux le faire.. je sais de quoi je parle.. tu as le droit d'évacuer. Je crois savoir que tu es quelqu'un de battant, de positif, mais toute cette tension essaye de l'évacuer. Tu seras plus forte pour affronter l'hospitalisation de ton papa. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 16:08

Merci Ioneska.
J'ai eu un sms de ma mère tout à l'heure. Apparemment le chirurgien n'est pas inquiet ce qui veut dire pas de nouvelle intervention pour le moment.
Je pense que son rétablissement va être très long.
Je vais m'armer de patience et continuer de positiver comme d'hab Smile.

En tout cas ça fait du bien d'écrire ici, et de lire vos messages.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 17:36

Et en plus moi j'aime ton tee shirt Le monde du cétronul - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 18:04

lol Je sais mon T-shirt à la classe! J'ai fait un très bon investissement sur ce coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 20 Juil - 15:30

C'est plutôt positif tout ça non? Smile allez courage.. je suis heureuse que tu puisses te lâcher ici en tout cas. Et oui ton t-shirt il est rigolo ^^

Pour ma part en ce moment c'est vraiment la misère... les merdes tombent les unes après les autres, les gens font la gueule les uns après les autres..

[EDIT: j'ai supprimé tout le reste, tourné de façon trop négative]


Dernière édition par iOneska le Mer 21 Juil - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 10:05

Courage Ioneska, ça va se décanter tout seul et ça finira par aller mieux.

Pour ma part j'ai eu des nouvelles de mon père, il sort cet après-midi ce qui veut dire qu'il va beaucoup mieux. C'est un soulagement même si je pense qu'il faut rester vigilant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 14:02

Je suis contente pour toi Tsunade Smile ton papa a besoin de repos et oui il faut garder en tête qu'il n'est pas guérit encore. Qu'il peut y avoir rechute. Mais courage en tout cas et haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 19:49

iOiO, j'ai vu ton "paquet de merde" et j'ai pas su quoi dire, j'ai vu ton "Edit" et je suis rassuré, je souhaite que les choses deviennent plus douces et faciles pour toi... Le monde du cétronul - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 19:52

Tsunade, c'est bien que ton papa sorte du milieu hospitalier, c'est toujours ressourçant de retrouver son chez soi et puis à force d'être hospitalisé on peut finir par croire qu'on est malade... Je lui souhaite un bon retour chez lui et de la patience, de l'espoir et de l'optimisme pour toi Le monde du cétronul - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 21:43

Bonjour IO,

Peut-être devrais-tu profiter de ces vacances pour enfin t'occuper un peu de toi ... et seulement de toi ...
Faire une petite pause le temps de te ressourcer et recentrer ... le temps de te retrouver en fait ...

Prends du temps pour toi ... c'est important Le monde du cétronul - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 22:49

Coucou les gens,

Je ne suis pas en grande forme mais je tenais à vous dire que j'ai lu tout ce que vous avez marqué ici, tout vos ptits tracas, le papa de Tsunade, le " paquet de merde " de iOiO ect...
Je ne sais pas trop quoi dire car les mots me manquent mais sachez que je pense fort à vous et que je lis tout ce que vous écrivez...

Calinous à tous Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 6:36

No problemo Korian, merci de dire.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 13:07

Merci Korian.. c'est important oui de savoir que tu lis, comme quand on sait que Minanganana passe son ti regard dans le coin, même silencieux (z'avez déjà entendu un regard bruyant vous? ^^) c'est réconfortant.

Minanga: oui j'ai enfin vu ce qui était en moi hors de mon corps (oui les filles ça fait caca aussi! désolé les garçons ^^) et ça m'a permis de voir les choses objectivement. Oui j'ai édité et supprimé car.. beh c'était trop brut et sans but réel mis à part exploser. et c'était encore même pas un but, c'était un résultat. Et ça ne m'a pas soulagé. Il a fallu que je me dévoile à mes amis pour qu'ils comprennent mon comportement en ce moment.. et c'est ça qui m'a aidé je crois. Enfin je sais pas... bref.. ça veut pas dire que ça va vraiment mieux car je suis toujours d'une vieille humeur, mais au moins ça ne me ronge plus.. me faut juste me changer les idées...

Tétra: oui je devrais faire une pause.. mais les tits coeurs ne peuvent pas faire de pause.. (tiens j'avais fait un lapsus: mes tits coeurs ne peuvent pas attendre, tiens tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 13:24

Je suis entièrement d'accord avec ton lapsus -> TES tits cœurs ne peuvent pas attendre ...

Le monde du cétronul - Page 12 818110
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyDim 25 Juil - 8:27

Kikou "iO".

J'avais également lut ton "paquet de merde",mais ayant aussi "un paquet de merde" je ne suis pas arrivée a trouvé les mots pour te regonfler.
Car même regonfler ou pas "la merde" et toujours là elle.Il faut juste trouvé la force et les moyens de prendre une pelle pour l'enlever.
Alors parfois tu arrive a en enlever a coup de petite pelle,tu es hyper contente car tu as réussi puis tu as une grosse pelle que se rajoute dessus,ces pas le pied.

Mais t'inquète ma "iO" un jour les moyens seront là est ces a coup de pellelteuse (grands engins de chantiers) que le tas "de merde" vas être enlever.

Câlin tout fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 8:29

Le monde du cétronul - Page 12 Icon_biggrin très bien écris Aravis , bon courage à vous ...
Pour ma part voulus faire une surprise à ma sœur et jamais contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 21:59

Aujourd'hui en rentrant de chez un ami, j'ai croisé un canard agonisant sur la route...
Il avait le crâne complètement fendu et avait déjà perdu beaucoup de sang. Son sang qui avait d'ailleurs coagulé, montrant que ça faisait déjà un petit moment qu'il trainait là...
J'avoue que sur le coup je me suis demandé si je devais faire quelque chose ou le laisser. Mais je me suis dit que je pouvais pas laisser cette pauvre bête souffrir encore plus...
J'ai vu qu'une voiture arrivait, j'ai attendu, mais elle n'a pas abrégée ses souffrances...
Alors j'ai fait ce que je redoutait le plus: j'ai pris une pierre sur le bord de la route et, avec beaucoup d'effroi/de regrets/de peine - fin je serais pas dire ce que j'ai ressenti à ce moment - j'ai laissé tombé la pierre sur sa tête.
Malheureusement elle était beaucoup trop petite et ne lui a fait que souffrir d'avantage.

Là j'ai vraiment beaucoup paniqué ( même si je paniquais déjà ) et je ne savais pas quoi faire...mais j'ai vu une autre pierre, beaucoup plus grosse et je me suis résolu à réessayer encore...
Là ce fût encore plus horrible: quand la pierre s'est fracassée sur son crâne, il s'est agité, relevé et à même essayer de s'envoler...c'était atroce, il battait des ailes dans tout les sens en plein milieu de la route, il essayait le pauvre il essayait et je le voyais souffrir de plus en plus...
Quelques secondes après la fermière qui habitait en face m'a demandé ce que je faisais, a prit le canard et m'a dit qu'il était mort...
J'avais jamais tué un animal de mes propres mains et j'ai pas arrêté de pleurer tout le reste du trajet...je revoyait la scène en boucle, revoyait la pierre qui lui tombait sur le crâne, lui qui essayait de s'envoler en gigotant son cou et ce qui lui restait de tête...
J'ai beaucoup de peine pour cette pauvre bête et j'en ai voulu au con qui a pu l'écrasé sans même s'arrêter!!...

Bref, c'était vraiment horrible comme expérience...brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser