Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 22:14

Houlala ... Comme je te comprend Korian ...
Mais dis toi que tu as très bien fait et que maintenant ce pauvre canard ne souffre plus ...

Tsunade: comment va ton papa ?

iO et Aravis: j'espère que vos paquets de merde sont enfin partis ...

Carolepyggy: il y en comme ça qui, quoique l'on fasse, ne sont jamais contents ...
C'est dommage, mais tant pis pour eux ...

Gros Le monde du cétronul - Page 13 818110 à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 11:49

Spellbound, merci de prendre des nouvelles, ça va mieux il est toujours en arrêt je pense qu'il va en avoir pour un moment, mais le pire est passé.

Sinon juste pour lâcher un coup de gueule! J'ai reçu mon solde de tout compte sur mon compte en banque ce week-end. J'attend de recevoir le papier pour tout vérifier.. MAIS QUEL BANDE DE RATS!
Comme j'ai fait un abandon je sais que je n'ai pas de prime de licenciement, c'est normal. Mais j'ai à peine touché un salaire habituel.. alors qu'il doit y avoir les congés payés, des heures de formation, des journées a recupérer etc.

Dans mon ancien job, ou j'ai bossé moins de temps et ou j'étais à mi-temps j'ai eu le double!!! ... je suis sur le cul.. je suis vraiment curieuse d'avoir le courrier pour voir le détail!

Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 21:02

Je viens de recevoir mon emploi du temps pour la Fac...et ben say des gros mytho!
Genre le responsable nous a dit qu'il fallait pas s'inquiéter car on aurait pas beaucoup d'heure de cours et qu'il faut penser à vivre aussi et gnagnagna...effectivemment j'ai que 22h de cours par semaine...mais j'ia au moins 1h de trou entre chaques cours!!! En plus, j'ai de shoraires pas possible du coup, je commence à 8h et fini à 18h et je pourrais même pas faire théâtre en plus!!
Non mais quel bande de grrrrrr!

Je vais devoir passer 12h avec les transports à la FAC...autant dire que je vais carrément vivre là-bas!
En plus, j'ai appris que malgré le dossier complet que j'avais envoyé à la Fac pour ma "candidature" en prépa, je dois revnoyer le même pour m'inscrire à la Fac...genre il pourrait pas faire eux-mêmes une photocopie des documents pour les deux services! Ah nan mais ces gens là en ont strictement rien à foutre!
aaaah les joies de la bureaucratie!

N'importe nawak!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 7:23

N'importe nawak, c'est clair !

Prépare toi à être patient ou très en colère avec la bureaucratie, l'administration... ou patient et en colère ...

A notre époque de l'information ils ne sont vraiment pas mais vraiment pas à la page... des ancètres de l'age du parchemin... grrrrr avec toi

Et pour ton emploi du temps, ben ... même chose...

Allez courage il se dégagera sans doute de bonnes choses de tout ça, tu feras peut être des rencontres interessantes pendant les heures de "trou".

copain
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 10:00

Merci Minangaga Smile ce qui me dérangeais surtout c'est de ne pas pouvoir faire théâtre mais je viens d'appeller et je fini seulement 1 semaine sur 3 à 18h00 et la dame m'a changé de groupe donc je fini à 17h30 du coup !^^

Donc tout est beau qui s'arrange tout bien ! =D

Façon moi quand je serais 1 er Ministre la bureaucratie je vais la réformer, et toc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 8:54

Ce matin, en baillant, je me suis déboité la machoire. Elle ne voulait pas se refermer.

Je l'ai finalement remis en place façon Mel GIBSON dans "L'Arme Fatale" (c'était l'épaule pour lui) Laughing Laughing , je vous assure que cela est douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 11:47

Je veux bien te croire! Mon frère est resté bloqué la mâchoire ouverte en baillant aussi, nous on riait mais lui pas du tout!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 12:51

Shocked whaaaaah Shocked ça devait être un énooorme baillement !!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 16:57

Je me suis cassée la mâchoire il y a quelques années comme ça ^^ sauf que moi c'était en croquant dans un sandwich Smile je l'ai remise de la même façon que toi ^^ j'ai toujours mal et elle se rebloque de temps en temps.. d'ailleurs elle est décalée quand on me regarde de face et que je fais pas la conne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyJeu 4 Nov - 18:24

Dans le monde du cétronul aujourd'hui, la fac rend idiot!
Oui, oui parfaitement! Depuis que j'y suis, j'ai l'impression d'être un crétin complet. Premièrement, les profs nous balances des tas de termes et de références comme si on les connaissaient tous et deuxièmement, même comparé aux autres élèves de m'on groupe je me sens bête car ils sortent des références que moi je n'ai même pas!
Ajoutez à cela l'impression de n'être qu'un "profiteur" car toujours à demander les cours et des explications à droite à gauche tout en ne participant peu aux conversations (alors que toute la classe s'entend parfaitement bien), et vous obtiendrez un Korian complètement démoralisé!
Taaadaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 16:47

Doit travailler mais n'a pas le coeur à ça...se demande si il ne fairait pas mieux d'arrêter ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:35

Korian a écrit:
Doit travailler mais n'a pas le coeur à ça...se demande si il ne fairait pas mieux d'arrêter ses études.

Bonjour Korian

Tu vas vite apprendre que les études demandent de la rigueur, de la ténacité et de la patience par conséquent relève le menton et continue de te battre pour faire vivre tes rêves.

Ceux qui réussissent ne sont pas forcément les plus brillants mais ce sont les plus pugnaces !
Ils sont animés par une volonté inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 20:39

Tu as raison, je vais continuer de m'accrocher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 16:53

Diantre !

J'ai un câble d'antenne qui ne s'adapte pas et je ne peux me permettre de reprendre l'ancien.

En effet, ma Mère l'a pris avec mon téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 17:37

Quand on ne va pas bien, on a besoin de s'exprimer souvent, sous toute forme. Moi la mienne c'est le piano en ce moment.

Je ne vais pas très bien.

Mon chat me pisse sur mon piano. Résultat des courses: 3 touches ne fonctionnent plus, écoeurement.. tristesse, colère...

Ce piano je me suis mise dans la merde pour lui. Je le suis encore aujourd'hui. Je me disais que le bien être de l'âme pouvait bien passer avant les soucis d'argent. C'était le cas. Aujourd'hui je n'ai ni thune ni piano qui fonctionne complètement et envie d'étriper mon chat.

Il ne pissait plus depuis que je l'avais fait stériliser.

J'en ai marre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 21:41

roooh calinoutoudou... copain
Le mien aussi c'est pareil, sauf que lui il fait ses griffes sur le papier peint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 EmptyDim 12 Déc - 6:44

Ah les chats et leurs problèmes de propreté... parfois on se demande bien pourquoi ils cessent subitement d'aller dans leur litière ! Sur mes 5 chats, il y en a une qui a tendance à faire une crotte juste à côté de sa litière. Bon, c'est pas trop grave, mais en plus elle me regarde nettoyer avec approbation chaque fois pfffffffffffffffffff.... qu'y faire ?
Ah ces chats, ils me perdront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser