Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 22:14

Beh pourquoi tu dis ça?? Le monde du cétronul - Page 11 168353
Moi ze veux pas que tu t'en ailles.... moi j'aime bien tes tits messages, tes petits mots.. tout!! alors resteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 22:42

c'est vrai Vince... tu es libre mais... pourquoi tu dis ça ? (sérieux)

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptySam 2 Jan - 6:25

oh Vince tu peut resté
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptySam 2 Jan - 19:24

Le monde du cétronul - Page 11 Icon_eek Le monde du cétronul - Page 11 Icon_eek Le monde du cétronul - Page 11 Icon_eek
Euh!Pardon Vince....oui pourquoi tu dis ça??????
Avons nous dis,ou fait quelques choses de pas bien???

Resteuuuu Le monde du cétronul - Page 11 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptySam 2 Jan - 21:13

j'ai juste l'impression de déranger certains membres de ce beau forum,depuis un moment déjà(et "oui" je viens d'arriver "je l'ai imprimé"cette fois-ci)et en plus je suis un Aliens.(mal barré le gars... Le monde du cétronul - Page 11 Affraid ).

Voilà le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptySam 2 Jan - 22:16

vince a écrit:
et en plus je suis un Aliens.(mal barré le gars... Le monde du cétronul - Page 11 Affraid )

Alors là .... tu ne pouvais pas mieux tomber MDR!!

Le monde du cétronul - Page 11 420656 Bienvenu au club!!!! Le monde du cétronul - Page 11 420656

Si! Si! ... je t'assure ... prends le temps de rester encore un peu parmi nous et d'apprendre à nous connaître ... et tu vas trèèèèès vite te rendre compte qu'ici ... il y a une sacrée brochette de Martiens, Aliens et extra-terrestres en tout genre lol!

Maintenant, pour ce qui est de cette sensation que tu as de déranger certaines personnes, personnellement, je ne l'ai pas perçue Le monde du cétronul - Page 11 Icon_rolleyes

Et puis, si tel est réellement le cas, je trouve que cela justifie déjà à lui seul la nécessité et l'utilité de ta présence ici ... car, finalement, on n'emmerde jamais les gens par hasard ... Le monde du cétronul - Page 11 Icon_biggrin
A moins que cette sensation ne soit qu'une excuse cachée et inconsciente d'une part de toi-même qui redoute un peu de ce qu'elle pourrait trouver ici ... une peur inconsciente ... Le monde du cétronul - Page 11 Icon_rolleyes

lol! Tu vois ... je te l'avais dit que j'étais moi-même un peu martienne lol!

Tiens ... je te donne un petit coussin bien confortable pour que tu puisses tranquillement t'installer avec nous autour du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptySam 2 Jan - 22:32

A moins que tout cela ne soit qu'un canular pour contrer Aravis ... Le monde du cétronul - Page 11 Icon_lol

vince a écrit:
Aravis m'avais grillé sur le vote...lol
Mais il me restais un tit joker!et pas des moindres(le dernier Le monde du cétronul - Page 11 Icon_pale Le monde du cétronul - Page 11 168353et mdr...lol).

Dans ce cas ... nous avons un bon farceur parmi nous MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptySam 2 Jan - 22:40

Le monde du cétronul - Page 11 Icon_lol non!non rien a voir....lol,ça s'était juste un clin d'oeil a Arravis...lol Le monde du cétronul - Page 11 Icon_tongue
Mais merci Tétra ça m'a fait du bien ton messages et oui j'accepte avec plaisir le coussin au coins du feu.(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 10:36

Le monde du cétronul - Page 11 456444 Le monde du cétronul - Page 11 456444
Youpi Vince resteuhhh,Merci Tétra.

Pour ce qui est de cette sensation de déranger certains membres je pense que ce n'est pas le mot exact pour moi ces plutôt "pas sur la même longueur d'ondes".(Dit moi si j'ai tort)
Mais aprés ces aussi ça qui est intéréssant,chacun et chacunes apporte ces éxpériences,sont vécu,restont ouvert et ne nous prennons pas la tête.

Je te fais un tout gros bisous parceque je suis contente que tu reste et promis je vais arrêté de te chambré pour voir ta bouille,je vais attendre.
Je suis l'exemple même de la patience,d'ailleur notre cher Minanga m'a trouvé un zolie surnom Aratience hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 11:41

Yes!!!"pas sur la même longeur d'onde c'est mieux".

Le monde du cétronul - Page 11 Icon_biggrin Mais tu peut continuer a chambré pas de souci!!!...lol
en plus il y en aura deux(têtes) le tit bout et moi. Le monde du cétronul - Page 11 Icon_tongue

Jolie le surnom que Minanga à trouvé Aratience.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 13:21

Comme je te l'ai déjà dit Vince, non il n'y a pas d'habitude, non il n'y a pas de clan.. si certains te reprochent une quelconque différence, et bien moi, personnellement, je me prosterne à tes pieds (sisi!!) Le monde du cétronul - Page 11 420656 Bon ce smiley se prosterne pas tellement mais t'acclame et te soulève au dessus de tous.. bon bref, l'idée est là ^^

Non pour être sérieuse, je prône la différence et non l'indifférence!! (mdr.. pardon je me suis cru dans les trois frères) non me je ris mais cette phrase est totalement vraie! Plus on est différents, plus ya des choses à transmettre, plus il y a des sujets sur lesquels débattre... donc plus les conversations sont différentes.

Je rappelle donc à chacun des membres de ce forum que chacun est le bienvenu, que chacun est libre de penser, dire ce qu'il souhaite tant qu'il n'impose rien, tant qu'il ne blesse personne. Je demande à chacun d'entre vous de veiller à respecter cette règle de courtoisie. Merci.

Je voudrais pouvoir lire l'intégralité de tous les messages pour comprendre ce qu'il s'est passé. Mais ici, on loupe une journée de forum et on ne sait plus où donner de la tête.. C'est dans mon devoir de mettre les choses au clair mais si vous voyez quelque chose qui ne va pas, merci de me le signaler. Il y a un petit bouton pour cela: un point d'exclamation comme ceci Le monde du cétronul - Page 11 Icon_report à côté de chaque message.

Vince je te fais mes excuses pour ce sentiment que tu as ressenti.. J'espère de tout mon coeur que ça ne se reproduira pas.

Je t'embrasse bien fort... Le monde du cétronul - Page 11 Moz-screenshot-4


Dernière édition par iOneska le Lun 4 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:32

Bref, pour synthétiser la discussion ci - dessus

Le monde du cétronul - Page 11 Sarkozy

"Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes ! Alors n'ennuyez pas Vince ni qui que ce soit d'autres !" Le monde du cétronul - Page 11 Icon_razz Le monde du cétronul - Page 11 Icon_lol Le monde du cétronul - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 8:14

en tout cas moi tu me dérange pas au contraire tu mes de la bonne humeur même si je ne suis pas là tout les jours malheureusement, j 'ai 2 enfants plus le papa lol sa me prend du temps ... Et puis se forum est super alors reste parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 11:35

Le monde du cétronul - Page 11 Icon_eek Merci a tous!!!,pour votre soutient et vos remarques,c'est génial d'être regonflé a bloc comme ça en ce début d'année.
Le monde du cétronul - Page 11 Affraid j'ais eu un petit moment a vide ce le forum le temps de me retourner et de réflèchir(et oui mine de rien sa travail en haut!...lol.. même sans ma tête...lol Le monde du cétronul - Page 11 557463 .
Le monde du cétronul - Page 11 420656 Alors me revoilà...plus motivée que jamais... Le monde du cétronul - Page 11 456444

( Le monde du cétronul - Page 11 Icon_cyclops Ptit clin d'oeil a iOneska et purple rain)

Purple rain:c plus fort que sa!!!
Le monde du cétronul - Page 11 Termia10
iO:touche pas a mes potes!!!

Voilà......et encore un grand merciiiiiiiiiii.... Le monde du cétronul - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:15

mdrrrrrrr Le monde du cétronul - Page 11 420656
Le monde du cétronul - Page 11 818110 caaalin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 16:01

Le monde du cétronul - Page 11 Affraid Et oui mdrrr!!!....lol... un gros calinou ma iO Le monde du cétronul - Page 11 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 22:08

Après iolander la sabreuse de têtes,iOminator!!!

Le monde du cétronul - Page 11 Herz Et encore un grand merci iO,gros gros calinou Le monde du cétronul - Page 11 818110
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 22:19

ptdrr ouiiii iOlander mdrr c'est moi! iOminator aussi.; a quand iOsounours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 22:42

Le monde du cétronul - Page 11 397512 bientôt t'inquiette pas!!! tata iOsounours Le monde du cétronul - Page 11 420656
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 22:55

yeaaah bon je patiente alors hihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 23:06

Le monde du cétronul - Page 11 Icon_eek c déja partis!!!!regarde bien.(un tata iO) Le monde du cétronul - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 23:19

annaaaaaannnnnn j'ai tata yoyo (iOiO) dans la tête mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 9:12

lol contente que tu soit motivé à resté parmi nous sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 15:31

déçus de ma banquière qui nous refuse le crédit à cause de nôtre crédit auto et moto en les écoutent on devrais pas vivre pour pouvoir acheté je suis dégouté ... On vas devoir chercher un autre logement et partir de la ville sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 23:59

Carolepiggy: Si mes souvenirs sont exacts.
Il n'y a pas de taux légal maximal d'endettement.

Cependant, il y a une règle communément établie que ton taux d'endettement ne doit pas dépasser 33% de tes revenus nets imposables.

Si tu veux essayer de calculer ce taux d'endettement
http://www.explorimmo.com/immo/conseils/ancien-guide/votre-financement/faites-vos-comptes/calculez-votre-capacite-de-taux-d-endettement.html

Je te promets d'excellentes nuits de mathématique avec ta calculatrice et ton époux si tu veux te lancer dans le calcul de ce taux.

Depuis la crise (à mon humble avis, elle a "bon dos la crise" !), les banquiers sont devenus encore plus tatillons.

Toutefois, pour certaines personnes ayant d'excellents revenus, ils appliquent cette règle avec plus ou moins de largesse !

Bref, on ne prête qu'aux riches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMar 19 Jan - 8:24

en plus on ne dépasse pas les taux de 33 %
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 5:29

Mais euh, aujourd'hui je me suis fracassée le cou... j'étais dans le bus quand ce dernier à pilé.. j'ai fait un gros vol.. J'ai basculé en arrière et ai glissé sur le dos sur 1 ou 2 m et me suis écrasé la tête contre une parois du bus, j'ai senti mes cervicales se tasser... sur le coup j'ai été sonnée et choquée un peu.. puis maintenant j'ai très mal au cou et aux trapèzes... déjà que j'ai le cou fragile alors là c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 6:53

le médecin,ou passe par les urgences direct,pour faire une radio dite de contrôle dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 17:01

oh mince Io tu est une cascadeuse lol vas faire une radio c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 21:28

J'espère que tu vas mieux !

Je t'en conjure, va faire une radio !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 1:40

Merci les namis.. oui je vais demain à l'hosto car là j'ai mal en plus au poignet et un peu partout. Mais le cou est quand même le plus douloureux.. par contre pour les frais médicaux, je vais contacter la compagnie des bus une fois que j'aurai fait un état des lieux de mon cow ^^ et je verrai ce qui peut-être fait.. Je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 4:58

Tu aurrais du passé par les urgences hier ou voir un médecin,le remboursement des soins par rapport à là compagnie de bus aurrais pu attendre.(le chauffeur a été témoin?c'est plus simple pour la déclaration,ou une amie.

Tu va te ballader avec une jolie minerve pendant une semaine quinze jours?

Tu n'a pas de fourmillement dans les mains,nausé,vertige?(ce sont les symptômes les plus fréquent pour une fracture).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 17:16

Depuis le 2 janvier 2010 je suis en congé parentale , je n'est rien reçut de la CAF car la sécurité social ma payé les congé de maternité jusqu'au 1 er janvier là je fait des démarche pour recevoir mes revenues , ce mois si est très difficile maintenant , j'espère qu'ils vont réglé sa assez vite , vive les administration française ....
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 23:06

Oui la CAF sont des enfoirés niveau timing.. mais ils finissent toujours pas payer ce qu'ils nous doivent.. j'ai fait ma demande d'APL en octobre dernier, j'ai eu la réponse qu'en janvier.. j'ai trouvé ça abusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 10:30

il pense qu'on est dans le besoin pour vivre grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:43

Moi c'est mon ordinateur qui m'embête. Il plante, bug ou s'éteint tout seul, une fois par jour au moins.

Pourtant je ne suis pas infecté par un virus et j'ai bien nettoyé mon ordinateur. Le monde du cétronul - Page 11 Icon_scratch (Je n'ai pas arrété de passer des scans pour le vérifier)

Enfin bon j'ai vraiment l'impression qu'il me fait la tête Le monde du cétronul - Page 11 168353 .

Sinon aujourd'hui je suis un peu tendu parce que ma mère et mon beau père sont chez le juge. Pour finaliser le divorce. Je vais bientôt devoir déménager mes affaires pour les mettre dans l'appart a ma mère. Que de tracas pour un divorce... Le monde du cétronul - Page 11 Icon_scratch. J'espère ne pas péter un câble alors que je vais avoir mon Bac blanc d'ici peu. Le monde du cétronul - Page 11 Icon_pale


Ps: Je viens de remarquer que ce message est le 18e. C'est étonnant de voir 18ans et 18 messages sur mon profil. Le monde du cétronul - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 19:12

salut Aliana!!!,tu le scan avec quoi...?

c'est une tour ou un portable?

un ordinateur ce coupe souvent par sécurité aussi,...exemple qui m'est arrivé le chipset de la carte mére qui avait grillé...ou l'un de tes extracteur d'air... la température monte a l'intérieur,et il ce coupe par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 18:33

Je le scan avec mon antivirus. Le monde du cétronul - Page 11 31645

Ba en fait c'est que Windows rencontre souvent des problèmes. Donc il s'éteint. Mais je ne comprend pas pourquoi...

Des fois je le laisse allumé 1h et il s'éteint donc sa chauffe pas aussi vite quand même. Surtout que l'on vient de l'emmener chez le réparateur donc il devrait être ok Le monde du cétronul - Page 11 31645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:19

ok...l'antivirus que tu prend pour ton scan c'est quoi"avast" ou autres?

quel types d'ordinateur"portable ou une tour+l'écran"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:28

le réparateur a fait quoi:une simple mise a jours complète ou une réparation spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:38

Bitdefender. Avant j'avais avast mais lui non plus n'a jamais rien trouvé.

Mon ordinateur est une tour plus écran.

Il a changé l'alimentation et il a réinstallé Windows dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:54

Je vais te donner le nom d'un autres antivirus:malwerbytes'anti malware,tu peut le télécharger gratuitement et sans aucun engagement.
J'ai dépanné l'ordinateur d'un ami avec,et je m'en sert aussi une fois par mois en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:58

essaye!!!tu me dira ce que sa donne!!!moi perso au total j'en est cinq en plus d'avast que je m'en sert une fois par mois pour un nétoyage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 17:50

Ba moi aussi j'avais ça avant mais mon ordi plantait quand même. En effet un informaticien m'avais fait installer plusieurs programmes dont avast, malwarebytes, anti malware, Spybot shearch en destroys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 18:44

Je suis en colère aujourd'hui, contre mes responsables au boulot, contre le système complet en fait, le fait qu'on prenne les gens pour des kleenex, pour des cons, ça fait chier!
Pourquoi je suis dans cet état d'esprit, c'est qu'aujourd'hui un de mes collègues (voir 2 je ne sais pas encore pour l'autre) à reçu un recommandé pour un licenciement avec comme annotation qu'il était dispensé de venir bosser pour son mois de préavis.
Quand j'ai demandé des explications a mon chef il a juste su me dire que c'était parce qu'il ne faisait pas le chiffre qu'il aurait fallu, la raison de son licenciement je les connais c'était pas le but de ma question, ce qui m'intéressait c'était de savoir pourquoi nous collègues qui travaillons tout les jours avec lui, avons été mis à l'écart. Si je ne m'étais pas inquiété de son absence ils ne nous auraient rien dit.
C'est quoi ces manières de faire en loucedé, sournoise! J'estime qu'on a le droit de savoir ce qu'il se passe dans l'entreprise, qui part qui arrive, on est concerné tout de même.

Le ponpon est de s'entendre dire qu'on avait pas le droit d'en parler entre nous!!?? ça veut dire quoi ça...

Je suis The Survivor, Le dernier contrat en 35h de mon rayon...vive l'optimisation, et vive le capitalisme qui veut plus en payant moins...

Bref je suis écoeurée....
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 11:52

et bien au moins toi quand t'es en colère c'est clair Le monde du cétronul - Page 11 Icon_biggrin , je peux pas te remonter le moral là dessus, ça fais bien longtemps que j'ai abandonné l'espoir que ces grosses structures fassent preuve d'un brin d'humanité, mais si tu veux je veux bien qu'on aille péter des vitrines ensemble !

oh oui oh oui Le monde du cétronul - Page 11 Icon_biggrin

mdr ! t'es con Minanga, tu sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 17:15

MDR!!

Vive la Révolution!!
Vive l'anarchie!!
Vive la liberté ...

Le monde du cétronul - Page 11 Icon_tongue Le monde du cétronul - Page 11 Icon_razz Le monde du cétronul - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 19:13

Punaise c'est con mais vos messages m'ont fait rire et ça fait du bien.

J'ai eu confirmation que la deuxième collègue à droit aussi au même sort!
Ca me fout le bourdon!
La Fnac c'est comme le Loto... A qui le tour...? Sauf que c'est plus sympa de gagner au Loto quand même!

Minanga faut qu'on se cale un rendez-vous pour le cassage de vitrine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 15:56

Je viens de poster dans le touvabien, mais j'ai un ptit mot à mettre ici quand même.
Toujours avec la même cause... (roulement de tambour)... LA FNAC!!!
Après m'être à peine remise du licenciement de mes deux collègues, me voilà à mon tour convoqué pour sanctions disciplinaire.
Alors là vous vous dites, ça y'est tsunade a pété un plomb, a insulter ses boss, a casser la vitrine de la Fnac.. et ben non...
J'ai juste involontairement vendu un jeux vidéo avant sa date de sortie >_< , acte digne des grands criminels, je suis entrée dans le grand banditisme ça y'est!
J'aurais donc droit à une mise en garde voire un avertissement pour cet horrible méfaits (je comprend pas qu'on ne m'envoie pas en prison).
Le plus ridicule c'est que Micromania et d'autres magasins le vendait déjà avant la date de sortie.
Alors Verdict le 20 Mars!
Cétronul tellement la raison est ridicule et pour autant ça ne me fait ni chaud ni froid d'avoir un avertissement... C'est là que je me rend compte à quel point je suis devenu détachée de ce job...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 9:38

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le monde du cétronul - Page 11 Icon_evil

En tout cas je suis bien content que tu ne te sentes pas atteinte personnellement par leurs désatreux et minables procédés...

allez courage à toi Le monde du cétronul - Page 11 31645

Le monde du cétronul - Page 11 397512 J'aimerai te mettre un peu en alerte quand même : parfois ces boîtes préparent leur licenciements bien à l'avance, un avertissement puis un autre leur permettent un licenciement pour faute, ce qui fait sauter une partie des indémnités de licenciement... c'est calculé, c'est dégueu, mais ça existe, alors j'espère que c'est pas le coup qu'ils sont entrain de te préparer...
Prépare ta porte de sortie au cas où, je crois que tu as compris maintenant qu'ils n'ont aucun scrupules alors t'es pas obligée d'en avoir toi non plus Le monde du cétronul - Page 11 Fresse , d'ailleurs je crois que t'en as pas en ce qui les concerne !! mdr !

A plus pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser