Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptySam 25 Oct - 14:08

Il a quel âge ton poulain ? du printemps passé je pense ? en fin de sevrage ? c'est sur qu'il te faut de la patience, pas espérer arriver à quelque chose dans la précipitation. Mais tu as raison, il faut commencer à lui faire accepter le licol, la longe etc... profite que sa mère soit encore là pour le rassurer et bon courage ! Avec les animaux, quand quelqu'un nous met la pression, c'est vraiment pas cool, on ne peut plus rien faire de correct.
Et t'as bien fait de craquer un bon coup, ça libère, ça fait la place pour... le sourire, même s'il n'est pas destiné à ton futur ex mari !
Quand on vit loin de celui qu'on aime, il faut sourire quand même, et l'envoyer en pensée à celui à qui il est destiné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptySam 25 Oct - 19:35

Laska,Solaris et né le 29 avril cette année.
Il a trés bien accepter le licol et je l'ai félicité,j'avais la longe au début ne sachant pas trop ce qui lui arrive il m'a baladé dans le parc juste attenant a leurs box.
Il a bien couru a fini par ce calmé,puis j'ai recommencé pas aprés pas,a chaque pas je lui disait que c'était bien.
Puis ces partie en vrille,car dans ma tête je sentait la pression de mon futur ex.
Ces pas grave j'y reviendrai tout les jours,petit a petit et de préférence quand mon ex n'est pas là.
Ces pourtant un poulain trés sympa,il donne les pieds au parc,enfin plein de petite chose.
Je vais replongé dans mes bouquins éthologique.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 0:07

N'ai pas envie de dodoter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 6:21

Toujours pas dodo.. morphée m'a oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 7:11

Oh bah moi je me suis levée pensant qu'il était 8h, et résultat comme on a changé d'heure il était 7h alors, j'ai fait la vaisselle et la litière du chat pour m'occuper dès le réveil ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 11:21

Moi aussi j'avais oublié le changement d'heures, je me suis levé c'était 11h, heu non 10h du coup... Mais j'ai rien fait de spécial et c'est déjà 12h20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 11:53

Lol exactement pareil ^^
Nous on s'est fait petite course mondiale sur mario kart avec des japonais et chinois qui nous ont linché ... Mais bon journée pyjama ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 12:24

Ouais, y parait qu'ils sont forts... Bon moi je suis pas extraordinairement doué sur les jeux vidéo depuis que j'ai perdu la main sans même l'avoir trouvé... mais en attendant, ben si j'étais balaise aux jeux, ben je les battrai... oui ça tombe sous le sens mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 13:13

Bien moi du coup cette petite heure en plus m'a permis de faire plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 13:48

Beh moi j'ai un soucis, je ne sais pas quelle heure il est puisque mon ordi et mon tel portable sont à la même heure.... alors je ne sais pas si tous les deux se sont mis à l'heure ou si je suis dans le futur! aidez mouaa! mdr

Chez moi il est 14h49 là... et chez vous? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 13:55

C'est bon tu es à la bonne heure, ça s'est réglé automatiquement sur tes appareils!
moi mon reveil est dans le futur encore (il affiche 15h55, ha! c'est l'heure du gouté lol)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 14:50

Oki merki je suis rassurée, bon sinon j'aurais passé un coup de tel à la mamounette: "momaaan il est quelle heure??" et après le cordon genre il aurait fait style qu'il est pas coupé alors que c'est juste la technologie qui est trop forte et qui me perd dans la vie.. mdrrr...

Et dire que j'aurais pu me taper des séances de psy pendant des années juste à cause de la technologie...

Tu me sauves donc la vie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 15:03

Ravi de te sauver la vie ^^
Ce que la technologie est traitre des fois!! tout ça pour faire croire que le cordon n'est pas coupé lol

Ha? Mon reveil affiche 16h00 maintenant, c'est l'heure du gouté (* non j'ai pas oublié que j'ai réglé le reveil, c'est juste que j'adore gouter avec les bons gateaux d'aravis lol)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 15:37

miaaam Aravis? tu es là? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 23:12

Il est minuit et j'ai oublié de faire mes devoirs pour demain!!! :pendu:

Des devoirs à la fac on aura tout vu!!! et moi qui ai un agenda et qui sait pas le regarder hihi... rho làlà bon beh je ne suis pas couchée moué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 23:15

Des devoirs?!?! à la fac?!?! Mince!!

Je te souhaite bon courage ma pauvre ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: ai   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 16:30

Beh finalement j'ai lu les expercices... j'ai fait: "hein?? je suis sensée savoir ça moi??" mdr.. et j'ai refermé hihi.......

Cette aprem en cours, la prof a dit: bon par contre vous n'avez surement pas du tout comprendre, mais on va faire le cours là et pour la semaine prochaine, complétez les réponses que vous n'avez pas réussi à justifier!

Beh c'est pas que je vais compléter! Je vais répondre tout court!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 16:47

La chance était de ton côté sur ce coup là!!!!!

Et hop: ni vu - ni connu Suspect

Et plus fort encore: même pas soupçonnée!!!

Elle est trop forte notre iO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 16:56

Attendez y'a encore mieux!! hihi... la chance était vraiment de mon côté!! En fait j'ai des p*t*i* d'insomnies et je ne dormais toujours pas à 4h30... ce matin pour me lever j'ai dit "ah naaan je peux paaaas - tant pis j'ai le cours de l'an dernier, pas besoin d'y aller"... alors dodo dodo dodo, je me lève un peu patraque et mauvaise conscience... je me dis: j'aurais du y aller tout de même c'est pas sérieux...

Je vais en cours l'après midi et la prof nous dit: alors vous n'avez pas eu cours ce matin si j'ai bien compris"

Mdrr!!

iO rules the world (je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 17:03

Le monde du cétronul - Page 6 Chance10



Ha oui!! En effet!! Shocked

Tu devrais aller acheter un jeu à gratter avant que ça ferme: on ne jamais jusqu'où la chance pourrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 0:07

HO le bol aujourd'hui, je me rend compte que moi aussi j'enai eu aujourd'hui: je suis parti de chez moi en retard pour le boulot:
"HAAAA!!! NON!! Pas aujourd'hui, c'est lundi, il y a le patron, qui revien encore de ses vacances, il va déjà pas être de bonne humeur (c'est sa faute, il aime pas rentrer de vacances, mais il aime bien partir la moitié du temps, un jour je lui dirais: "faites comme moi partez pas! J'ai jamais de vacances; Je suis jamais chiant moi!"), mais là avec un retard en plus il va vouloir me tuer!!

J'arrive prudemment, guettant un signe qui montrerai que mon absence est remarquée quand c'est moi qui suis remarqué par une collègue "Ha ben te voilà!! Tu es en retard, on s'en fout pourquoi (elle a une manière de dire ça elle...), on étais justes inquiets!!) Et coup de bol, le patron qui arrive 30 minutes après, il avait pas supporté de rester trop longtemps un lundi (normal après ses 2es vacances en 2 moi...) et été parti vadrouiller lors de sa pause déjeuner de 2h, (alors que nous on n'a que 20 minutes lol, vive l'inégalité dans ce boulot!! ^^')

Donc un FarAway à la bourre, pas discret, mais avec du bol, ça suffi parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 0:16

Mdr Farounet! Beh voilà toi aussi tu as eu ton coup de bol *jbiing!* (aie ça fait mal!)

Bon beh n'empêche on va décider tous ensemble de ce qui règnera le lendemain, on a décidé que c'était l'amour, et bien allons y! Et après demain? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 0:22

Tu veux faire un planning? lol
L'amour ça me va bien, je me sens justement pret pour un nouveau départ ^^!! Mais le lendemain? On décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 0:24

Demain on aura l'inspiration!! hihi

Rhaaa je suis contente pour toi si tu es prêt pour un nouveau départ!
VRRAAAAOOUUMMMMMMMMM.....!!

Hé farounet attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 0:27

Oui, demain on sera plus inspirés (une journée de l'inspiration? non?)
Farounet est pret, mais il laisse personne derrière lol, je suis pas encore partis ^^',
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 8:05

Hahaha bordel, c'est trop nul!
Alors je vais vous raconter le quotidien de la malchance de Kryseis ... Au final mon histoire se finie bien mais bon.
Donc j'ai un portable complètement cassé, qui réagit quand il le veux, parfois il se réinitialise tout seul comme un grandd, je ne reçois qu'un appel sur deux, les autres sont directement redirigés vers ma messagerie et j'ai le message quand il a envie, parfois deux trois jours après mdr!
Bref en mai j'avais appelé orange pour avoir un rajout de point pr un nouveau portable, fallais que je rappelle en juillet, ce que j'ai fait. Pas possible de faire le rajout, donc j'étais énérvée.
Hier, ayant les 1200 points de fidélité qu'il faut pour changer de mobile avec un réengagement de 24 mois, je vais toute fiere a la boutique de portable ... Et la , malchance!!!!
Ils me disent "a non aujourd'hui nous sommes le 30octobre, et aujourd'hui même on passe a 1500 points, donc vous n'avez pas assez" ... Lol alors je leur demande une faveur car c'est hier que le changement avait lieu, que sur les étiquettes y'avais toujours inscrit 1200pts ... Bref elle me dis cette connasse "nous n'avons pas encore reçu les étiquettes, fallais venir hier vous auriez pu l'avoir" ...
Du coup je suis partie en disant "je ne vous dis surement pas merci" lol, et j'ai du appeler orange qui est un appel payant ... Bref j'ai pu avoir le rajout de points et je reçois le portable lundi matin par chronopost mais bon ...C'est des cons a orange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 9:26

MDR Quel "bordel" ces téléphones portables!!

Faites comme moi: pas de portable!!
Si je ne suis pas joignable: c'est que je n'ai pas envie de l'être!! Razz
Et puis si on me cherche vraiment: on peux me trouver Razz

Et en cas d'accident vous me direz: j'ai confiance en l'humanité!! Il y a d'autres de s'en sortir!! Razz

Sinon, c'est vrai qu'ils ne sont pas "commodes" chez Orange, mais d'après ce que j'entends autour de moi, je pense que se sont les mieux.

J'espère au moins, que ton nouveau portable est super design I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 9:33

Mon humeur du jouri: le renouveau, la bonne humeur et surtout la chaleur Razz Razz j'ai besoin d'avoir mon petit soleil à l'intérieur sunny
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 3:46

Je ne vais pas bien du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 12:40

Oh ma iOneska ...

Bon bhé moi je crois que je suis poisseuse a un point pas possible ... Je devais recevoir mon nouveau portable ce matin ... J'avais prévenu que c'était le nom de famille de mon copain sur la sonnette ... Et le mec serait passé, mais n'a pas sonné car c'était pas mon nom ... Bref du coup j'ai du rappeler orange (coute cher), puis le service chronopost (coute cher aussi) afin qu'ils me livrent au plus vite ... Donc demain matin je l'aurais logiquement ...
J'ai mis mon nom sur la sonnette en bas, c'est vrai j'aurais pu y penser avant mais bon ... Jusqu'a présent cela n'avait posé aucun problème ...
Voila voila les péripéties de Krykry, la malchanceuse ... Héhé et mon quotidien est toujours agrémenté de petits tracas liés a la malchance mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 13:11

Bonjour ioneska !!

Ta petite phrase en dit long ...... et j'avoue m'inquiéter pour toi.
J'espère que tu arrives à reprendre le dessus.
Je sais que, parfois, la mer est tellement agitée, que garder la tête hors de l'eau demande des efforts à la limite de nos capacités ..... courage à toi .... ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:01

J'espère que ça va mieux, iOneska...

Donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 5:30

Je... je suis en phase disons carrelée de noir et de blanc... je suis le manichéisme à moi seule. Il est 4h44 et j'ai les cornes et la queue ce soir... demain les ailes blanches... mais ça me fait du bien d'être mauvaise ce soir... ça aide à faire passer les choses sans me mutiler...

Merci de vous soucier de moi les amis...

Disons que tout passe...

EDIT je vais mieux Smile ... mais ça va pas durer comme d'hab! mais je savoure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 20:05

Tu sais iOneska que je suis la si tu as besoin!!
C'est nul on s'est croisée sur msn aujourd'hui, quand tu as essayée de me parler ce midi je venais de partir a une formation snifouille!!

Bref le monde de cétronul, continuons avec les péripéties de portable de Krykry mdr, je l'avais commandé en gris, et je l'ai reçu en rose pale mdr ... Sa colle pas trop avec moi mais bon, l'important c'est ce qu'il fait pas sa couleur XD

Bisous les amis!
Un plus gros pour toi iOneska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 21:04

Kryseis, pour ton portable, tu devrai peut-être te contenter du rose pale... J'ai l'impression qu'il y a une malédiction sur toi, pour t'empêcher d'avoir un nouveau portable lol!! C'est vraiment la maffre toutes cette malchance ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 21:25

Mais non!! Il faut voir les choses du bon côté!! Un peu d'optimisme!!

Moi, je dis que c'est un signe du destin pour te dire d'arrêter de broyer du noir et de voir la vie EN ROSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 22:27

Voir le bon côté des choses? Pas toujours évident...
Mais on fait avec...

Je vais vous raconter ma "mésaventure" du samedi 1er novembre, ça me fait rire maintenant, mais pas sur le coup...

Voilà, ce soir là, mon Idole fait un concert "improvisé" sur Paris dans un bar avec son groupe Furious Zoo (il m'a envoyé un mail la veille pour me prévenir).

Super, je suis trop contente!

J'informe Laurence et Béa car on va toujours à ses concerts toutes les 3.
Laurence me dit qu'hélàs elle a des invités ce soir là...
Béa me dit alors qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un pour garder ses filles...

Le vendredi 31, pendant ma pause déjeuner, Béa m'appelle pour me dire qu'elle n'a trouvé personne...

Snif, snif... Pas de concert alors ??? (moi qui ai tellement besoin de me changer les idées...)

Le soir du 31 donc, je discute sur msn avec un copain qui habite Paris, il me dit qu'il est prés à venir me chercher à Orléans et à me ramener aprés le concert!
Je suis un peu génée de lui faire faire tous ces kms, il insiste, alors je fini par accepter...

Chouette! Je vais m'éclater!!!

Samedi, début d'aprés midi, JP m'appelle pour me dire: "J'ai des courses à faire et aprés je part à Orléans".
Bien, ça me laisse du temps pour aller chercher de l'argent (histoire de, quand même, payer l'essence et l'autoroute) et me préparer...

Mais, 5 mn plus tard, il m'appelle: "J'ai un big problème!
- Qu'est ce qu'il y a?
- On a pété le pare-brise de ma voiture..."

Aaaaarrrrgggghhhh!!!!!
C'est vraiment fichu pour le concert...

Bon, je relativise et me dis que, finalement, il ne fallait peut être pas que j'y aille à ce concert (pourquoi????) ...

C'est donc trés déçue, que j'envoie un comm' sur le myspace de mon Idole pour lui dire que je ne serais pas là...

Ce à quoi, il me répond trés vite: "Un concert des Furieux Zozos sans Spellbound...Tu te fous de nous ou quoi ?!...Fais du stop !!! "

Et en plus il remue le couteau dans la plaie cet enfoiré!!!!!
Je le crois pas!!! Laughing

Voilà, c'était ma petite histoire...
Sur le coup, j'avais vraiment la rage...

Mais bon, je me rattraperai le 13 décembre au prochain concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:14

Haaaa noooon!!! C'est vraiment trop c...!!! Dire que tu as failli réussir à y aller!! Tu devais être bien dégouté quand même, ma pauvre...
Bha, dis toi que le 13 décembre arrivera vite, un mois... ça va c'est pas si long que ça...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:19

A oui...
Et je suis encore dégoutée!!!

Surtout quand mon Idole m'envoie des photos et des vidéos du concert pour me faire rager !!!!

Ca va se payer le 13 décembre!!!!
Tremble Renaud! Tremble!!!! Hiark, hiark, hiark!!!! :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:22

Ah? ça y est, elle est passé en mode diabolique!!!
Pauvre chanteur, qu'est ce que tu lui réserve encore à ce pauvre lui?
lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:25

"Pauvre chanteur"????

Et moi alors? Pauvre Fanny qui a passé une soirée épouvantable toute seule à se morfondre et à écouter le dernier cd du groupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:31

Ha ouiii, c'est vrai!!

C'est une vengeance que tu cherches, pour le faire enrager de t'avoir fais enrager parce que tu pouvais pas aller au concert, ce qui vous a fait enrager à tous!! (^^' bien résumé, non?)

hihihi

fais lui croire que tu peux pas venir, puis viens par surprise lol!! naaan je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:44

Je lui ai dis que je ne viendrai plus le voir parcequ'il n'est pas gentil avec moi! Laughing

Mais bon il n'y croit pas car c'est plus moi que ça punira en fin de compte...

Enfin, je verrai comment il m'accueillera le 13 décembre (si ce sera aussi... "chaleureux" que le 18.10)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 11:04

Kryseis a écrit:
Je l'avais commandé en gris, et je l'ai reçu en rose pale mdr ... Sa colle pas trop avec moi mais bon, l'important c'est ce qu'il fait pas sa couleur XD

J'ai eu la meme histoire avec Orange ... -_-
Les touches du miens ce fendaient en deux, ils me l'ont remplacé sauf qu'ils l'ont envoyé en rose pale aussi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 11:28

Mdr Orange c'est vraiment des gros boulets XD

Halalala ... Voila moi j'ai l'air d'une pouf XD enfin bon heureusement que j'en suis pas une hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 12:25

Mais en plus c'est aussi arrivé à ma mère, qu'on lui en envoi un rose...
Ils cherchent à écouler les stocks à Orange ou quoi? Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 12:36

Lol c'est possible!! Personne n'en veut des roses, et ils en ont trop en stock!!
Ou alors c'est un programme anti terrien, ils ont pris en otage orange, les forcent a envoyer des téléphones roses afin que tous les utilisateurs soient des robots héhé!
Bon c'est nul comme théorie mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 14:24

Ou alors les extra-terrestres sont des musiciens glam et ils veulent repeindre le monde en rose.. hihi... quoi de plus symbolique que de répandre le rose grâce à l'objet qui relie les gens entre eux? le téléphone?

Ou alors, une autre hypothèse, l'opérateur regrette de s'être appelé "Orange". En fait le directeur met des porte jartel et tout et pour lui il n'y a que le rose dans la vie, mais il aurait mené tout le monde à la dérive. On l'a obligé à faire en sorte qu'ils s'appellent "orange".. mais lui fait sa révolte pacifique en envoyant des téléphones roses.. mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 14:32

Haha ouais pas mal le coup de orange qui voit la vie en rose ^^
Sa me fait penser, une fois j'ai instruit une connerie a ma nièce, je lui ai dis de demander a sa mère , donc a ma soeur, avec quel opérateur elle appelait ... Elle lui a répondu Orange forcément, et ma nièce , sur mes petits soins, a répondu "tu n'as pas honte de téléphoner avec un fruit?
Bref je sais tout le monde la connais cette blagounette héhé mais c'est tripant!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:21

Une grosse merde vient de me tomber sur la tête....... j'en ai marre....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du OSEF
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser